Habitués cendrine83 Posté(e) 22 juillet 2009 Habitués Share Posté(e) 22 juillet 2009 et d'abord pourquoi moi on ne me demade pas d'ou qu'y vient mon pseudo....quoi quoi c'est si evident que ca.....manque total d'originalité hein?????Bhou ye plieure moi......(skydoll c'est une héroïne de BD)mais chutttt faut pas le dire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 22 juillet 2009 Habitués Share Posté(e) 22 juillet 2009 Einh !!! Quoi ? un jerome est passé par là? il est ou....il est ou.... Qui l'a vu???? Bon Jérôme revient par là et donne nous de tes nouvelles...... Et si ça se trouve il est déjà au Québec sans nous le dire hii hii hiiAu fait pour info, y a une réunion des franciliens qui sont en procédure et j'y serai avec mon chéri demain normalement... Je vais peut-etre rencontrer quelqu'un de notre club !! qui sait...bon je vous raconterai et on se voit dans un bar québécois....Ca va être cool...Skydoll, merci pour le compliment... Et toi il vient d'ou ton pseudo...C'est cool de se rencontrer, nous dans le sud on aime bien faire ça, et on va recommencer d'ailleurs ! et vous êtes les bienvenus si vous voulez venir passer un petit week-end par chez nous Pour mon pseudo c'est le nom d'une bd (le personnage de mon avatar) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 22 juillet 2009 Habitués Share Posté(e) 22 juillet 2009 et d'abord pourquoi moi on ne me demade pas d'ou qu'y vient mon pseudo....quoi quoi c'est si evident que ca.....manque total d'originalité hein?????Bhou ye plieure moi......(skydoll c'est une héroïne de BD)mais chutttt faut pas le dire....Mais si Cendrine il est bien ton pseudo !tu es notre Cendrine83 à nous !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 22 juillet 2009 Habitués Share Posté(e) 22 juillet 2009 bon me voilà rassurée sur mon pseudo....oui nouije vous pouvez venir vous etes en vacances non ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 22 juillet 2009 Habitués Share Posté(e) 22 juillet 2009 voila me revoici ... ma skyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 22 juillet 2009 Habitués Share Posté(e) 22 juillet 2009 Jéroooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooome !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 22 juillet 2009 Habitués Share Posté(e) 22 juillet 2009 je suis là.........mais tu me connais je papote de tous les cotés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 22 juillet 2009 Habitués Share Posté(e) 22 juillet 2009 comment vas tu ma belle ..... et tes chevres alors ???????????????????????????quoi de neuf par chez toii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 22 juillet 2009 Habitués Share Posté(e) 22 juillet 2009 ben vi o ne change pas une équipe qui gagne ein cendrine mdr mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 22 juillet 2009 Habitués Share Posté(e) 22 juillet 2009 il ne manque plus que willie.......et sandrina......au fait qui a des news????et puis aussi alex;...er krokor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 22 juillet 2009 Habitués Share Posté(e) 22 juillet 2009 comment vas tu ma belle ..... et tes chevres alors ???????????????????????????quoi de neuf par chez toiiJe vais bien ! et mes chèvres aussi !!!!pour nous les choses suivent leur cours, nous attendons les convocations pour les VM (et les vacances aussi !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 22 juillet 2009 Habitués Share Posté(e) 22 juillet 2009 ahhhhhhhhhhh mon copain krokro comme ca faisant longtemps tiens mdr mdr .... il m manquait plus que celui là pour avoir un sens à ma vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 22 juillet 2009 Habitués Share Posté(e) 22 juillet 2009 bon super sky.... les choses avancent à grand pasalors et steph comment il va ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 22 juillet 2009 Habitués Share Posté(e) 22 juillet 2009 bon super sky.... les choses avancent à grand pasalors et steph comment il va ??Il va très bien, là il a plutôt la tête au Burkina Faso qu'au Québec mais bon... Il prépare à fond son voyage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 22 juillet 2009 Habitués Share Posté(e) 22 juillet 2009 encore un qui se défile quand ca devient important hein sky...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 22 juillet 2009 Habitués Share Posté(e) 22 juillet 2009 allez encore ls hommes qui vont en prendre plein la tête ein cendrine pffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 22 juillet 2009 Habitués Share Posté(e) 22 juillet 2009 encore un qui se défile quand ca devient important hein sky......T'inquiète, il sera là assez tôt pour les derniers moments de stress avant le grand départ Et en plus j'ai appris aujourd'hui qu'il y avait un délai de 60 jours pour faire valider les visas après réception de la brune, donc il va y avoir un petit bug selon la date de réception de notre brune (aïe aïe aïe... comment faire valider le passeport de stef alors qu'il l'a avec lui au fin fond de l'Afrique... ça va encore être simple ça...)Je lui ai dit qu'il devrait rentrer beaucoup plus tôt et ça l'a même pas fait rigoler c'est bizarre non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nouije Posté(e) 22 juillet 2009 Habitués Share Posté(e) 22 juillet 2009 Coucou jerome,Contente de te revoir parmi nous....Bon faut que tu nous raconte tes aventures de ces derniers mois.Cendrine83.......ouais en effet, c'est pas courant comme pseudo ......Tu nous raconte son histoire.....lol!Sinon merci pour l'invitation. Pour l'heure on a décidé avec ma moitié de partir dès que je suis en congé au Maroc même si c'est pour 15 jours pour qu'il puisse dire au revoir à ses parents et frères et surs qui sont la-bas. Du coup moi j'en profite pour récupérer une partie des enfants (ben oui je peux pas les laisser les pauvres... c'est comme les chèvres de sky...On s'attache à ces ptites bêtes...)Donc je pense que la virée dans le sud ça sera lors d'un retour en France. On verra mais ça reste dans un coin de nos tetes, promis.bon je vous dit bonne nuit, j'ai une journée chargé demain avec audition de la brigade des mineurs suite à un signalement (sky tu dois connaitre...)voila bonne nuit à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 22 juillet 2009 Habitués Share Posté(e) 22 juillet 2009 Coucou jerome,Contente de te revoir parmi nous....Bon faut que tu nous raconte tes aventures de ces derniers mois.Cendrine83.......ouais en effet, c'est pas courant comme pseudo ......Tu nous raconte son histoire.....lol!Sinon merci pour l'invitation. Pour l'heure on a décidé avec ma moitié de partir dès que je suis en congé au Maroc même si c'est pour 15 jours pour qu'il puisse dire au revoir à ses parents et frères et surs qui sont la-bas. Du coup moi j'en profite pour récupérer une partie des enfants (ben oui je peux pas les laisser les pauvres... c'est comme les chèvres de sky...On s'attache à ces ptites bêtes...)Donc je pense que la virée dans le sud ça sera lors d'un retour en France. On verra mais ça reste dans un coin de nos tetes, promis.bon je vous dit bonne nuit, j'ai une journée chargé demain avec audition de la brigade des mineurs suite à un signalement (sky tu dois connaitre...)voila bonne nuit à tous.Bonne nuit Nouije,je comprends que ton mari ait besoin d'aller dire au revoirBonne chance pour demain (oh oui je sais ce que c'est la brigade des mineurs ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kr0k0r Posté(e) 23 juillet 2009 Habitués Share Posté(e) 23 juillet 2009 ahhhhhhhhhhh mon copain krokro comme ca faisant longtemps tiens mdr mdr .... il m manquait plus que celui là pour avoir un sens à ma vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés