Aller au contenu

Club des DSQ Décembre 2008

Messages recommandés

• Habitués

Et j'ai oublié... courir dans les prés au milieu des chevaux de Cendrine et des chèvres de Sky avec tous les amis Décembristes...

Si le bonheur c'est pas ça... ça s'en rapproche !

• Habitués

ha oui willie mais là il manque quelquechose d'essentiel.........la bouteille de bubulles qui va bien.......

nous aussi on se dit qu'ailleurs meme si c'est pas mieux ca ne peut pas etre pire.......

donc je continue à me projeter, mais seulement dans ma tete et qui sait dans trois peut etre effectivement feront nous une escapade à cheval tous ensemble en se disant wahou!!!!!!!!!!!comme on a trop bien fait.......

vous viendrez tous chez tata cendrine pour vous lacher de votre vie trepidante de citadins....et tati elle vous fera des remèdes pour vous requinquer tout ca

• Habitués

bon et sinon les petits quoi de neuf chez vous????????

nous ici que du vieux et encore plus nul qunad on siat le temps qu'ils annoncent pour le WE, fait suer ce temps.....

Hier au tel le Jean Louis y m'a dit que meme à québec, ben fait un peu frais pour la saison.....On va se radiner avec les doudounes nous :D :D

• Habitués

Salut Willie ! T'as vu, c'est un peu le divan de Freud ici ;)

AAAAAAAAAAAAAAH OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUI : des chevaux, des chèvres, des décembristes et des Bubuuuuuuuuuuuuuuuuuuuulles !!!!!

• Habitués

et toi totox as tu trouvé des réponses à tes questions?????

• Habitués
bon et sinon les petits quoi de neuf chez vous????????

nous ici que du vieux et encore plus nul qunad on siat le temps qu'ils annoncent pour le WE, fait suer ce temps.....

Hier au tel le Jean Louis y m'a dit que meme à québec, ben fait un peu frais pour la saison.....On va se radiner avec les doudounes nous :D :D

Mardi ma copine m'a dit qu'il faisait dans les 10 degrés à Montréal :wacko:

Ah tiens ! Stéphane vient de m'en sortir une pas mal aussi, je cite : "et s'il y en a un de nous deux qui s'y plait et l'autre pas du tout ?" <_<

Et là... c'est l'angoisse... :huh:

pourquoi il dit des trucs comme ça lui ????

Modifié par skydoll

• Habitués

jsute parceque c'est un mec...histoire de rire quoi....oui ben messieurs votre humour il fait rire que vous d'abord!!!!!

• Habitués

en fait moi le problème ne se pose pas puisque c'est moi qui vais vivre toute l'année là bas;.....pour olivier, il suffit que ca lui plaise à moitié.....

Bon c'est officiel on emmène les damarts cet été......

Salut a tous,

Pour les habitants des Alpes maritimes, voici une médecin sur Nice habilité par le Canada recommandé par Frogues qui habite Roquefort les pins.

"Laurent, pour info je suis allee chez le docteur bonnmaiso, et je le recommande vivement (il est tout pret de l'aeroport).

Difficile a avoir, mais si tu laisses un msg sur le repondeur il rappelle

Nice Alain Bonnemaiso 14 blvd Rene Cassin,

06200 NICE

04 93 83 41 95

06 62 13 75 70

Bon WE

A+

Laurent

• Habitués

Bonsoir les Amis Décembristes !

J'espère que ce week-end fût doux et que vous en avez profiter pour gâter vos Mamans...

Cendrine, as tu offert le livre de Claire Nadeau à la tienne ?? :diablo: Hum... Pas gentil Willie ce soir...

Et vos petits ? Vous ont-il gâtées ???

Pour moi, rien de spé : repas de belle-famille et footing pour finir la journée...

A plus taaaaaaaaaard !

• Habitués

Bonsoir tout le monde,

Bonne fête à toutes les mômans !

J'espère que vous avez passé un bon week-end

Je dépose ma demande de CSQ à BIQ à Paris ce lundi. Je serai donc un décembriste à défaut d'avoir espéré être un novembriste :blush: ...

Pour les demandeurs de France et de Navarre, regroupons-nous pour suivre l'avancée de notre demande.

Force sagesse beauté............... ces trois colonnes.....cela me rappelle qq chose,

Sais tu lire et écrire???

A part ça j'ai fait ma demande CSQ en novembre et après un refus j'ai fais un recours,

alors bonne chance à toi!!

et

Qu'est ce qui te motive pour aller au Canada??

• Habitués

salut sky, salut willie.....

une journée comme les autres an famille...et non willie je n'ai pas offert ce livre à ma mère surtout que dans l'absolut c'est sujet tabou d'autant que mes beaux parents etaient là donc......

mais bon ne revenons pas là dessus....

et toi sky bonne journée avec maman.....qui sait toi comme moi avons peut etre passé notre dernière fete des mères ici......

• Habitués

Salut Cendrine !

Et oui, surement la dernière fête des mères avec les notres mais bon... est-ce vraiment un mal ? ;)

moi j'ai décidé de faire une overdose de famille afin d'avoir besoin de fuir le jour où on partira :wacko:

• Habitués

bon ben alors tu remets ca dans deux semaines pour la fete des peres...

moi j'avoue quelà je commence à etre à saturation de famille de bouffe et et de blabla bla....enfants et compagnie....

je veux du calme et des vacances......

• Habitués

T'inquiète pas, quand on sera loin dis-toi qu'ils vont finir par nous manquer, mais si !!!! c'est ce que disent tous ceux qui sont là-bas depuis un moment !

(C'est vrai que là c'est un peu difficile à croire <_< )

• Habitués

Salut les amis,

Pour nous notre motivation pour la canada c une nouvelle aventure nous sommes partie il y a 16 ans aux antilles nous avons passé de super moment,mais surtout nous avons envie d'autre chose, en plus ils nous semblent important de faire voir aux enfants que la vie ce n'est pas seullement l'eau a 30° toute l'année les sorties bateaux etc etc, qu'il ya une vie ailleur aussi belle mais différente, et au pire nous ne fuillons rien nous pourrions revenir sur nos pas avec grand plaisir, en plus si tata cendrine a des cheveaux c'est super ma fille Mary est folle d'equitation elle passe tous sont temps au club equestre depuis plus de 5 ans, elle va vite venir te voir.

Beaucoup de gens pense que nous sommes fous, de vouloir partir mais quant l'envie d'ailleur vous tiens pourquoi rester,le canada est tellement différent de c que nous connaisons je trouve que cela est un enrichissement pour l'ensemble de la famille, je lis cendrine que ta mére n'est pas trop d'accord je connais bien le probléme nous avons le méme avec la mére de Béné, mais bon comme je dit j'ai épousé ma femme pas sa mére

allez je vous laisse un petit bec comme ils disent au quebec

• Habitués

coucou a tous le monde, ca fait un bon moment, mais bon j'etais en deuil car nous avons fini 2e (l'OM biensur snif...) sinon oui cendrine je trouve reponse a toutes les question que j'ai posé sur le forum, je classe toutes les reponse, je monte mon dossier perso pour avoir le max d'info pour le depart, comme ca nous seront incollable concernant n'importe quel sujet, mais bon des questions j'en ai encore des tas, mais j'en garde sous le coude j'ai encore environs 4 mois d'attente pour les visas, biz a tous et a bientot...

• Habitués

bon OK les enfants vous viendrez tous passer les week ends et vacances chez tata cendrine .......

bon il y aura un peu de taf surtout avecles chevres de sky mais bon vous aurez le gite le couvert le grand air et la bonne humeur....

Viendez tous chez tata cendrine......

• Habitués
bon OK les enfants vous viendrez tous passer les week ends et vacances chez tata cendrine .......

bon il y aura un peu de taf surtout avecles chevres de sky mais bon vous aurez le gite le couvert le grand air et la bonne humeur....

Viendez tous chez tata cendrine......

Ouaih ! On va faire des fromages de chèvre, se faire des pulls en poils de c... de chèvre teints sur la bestiole...

Ca fleure 1968 tout ça !