Aller au contenu

Club des DSQ Décembre 2008

Messages recommandés

• Habitués

Bonsoir les filles!

C'est vrai que c'est tres calme par ici.

Skydoll, je compatis pour les prises de sang. Apres 2 semaines d'arthrite viral (??) je me prends une otite et 2 prises de sang pour la mono qui reviennent 'inconcluantes'. Arrrrrrrrgggggggghhhhhhhhh y en a marre d'avoir mal partout :crying:

Sinon j'ai eu des nouvelles de Sandrina qui apres son intention de refus a reussi a avoir un entretien pour aout/septembre! Quel soulagement :thumbsup:

Notre federal est presque pret, le consultat m'a envoye les papiers avec des blancs a remplir et j'ai juste mis 'voir CV', 'voir autre dossier' parce qu'il a laisse pleins de trucs blancs a nous de remplir alors qu'il a deja toute l'info!!

La maison en France en est toujours qu'a 1 visite depuis Janvier avec 3 agences et une baisse de prix, que c'est frustrant tout ca!!!

Cendrine, Olivier revient quand? Si j'ai bien compris il ne revient que pour votre voyage? C'est loin tout ca...

SKydoll, peut etre es-tu allergique aux chevres ;)

J'ai cru voir quelque part que Totox a recu l'AR du federal, ca fait envie!!

• Habitués

salut karine,

Pour olivier,il devrait revenir vers le 21 juin, à condition que son back to back accepte de faire 5 semaines , et qu'il accepte qu'oliveir aussi en fasse 5 ce coup ci...tout cela pour pouvoir cadrer avec le voyage, et encore il faudrait surement bouger ces date de retour d'un jour ou deux...enfin on va voir, faut croiser les doigts.

Le soucis pour son retour, c'est que il doit aller faire un stage à rotterdam de 3 jours et qu'il faut impérativement le caser entre le moment où il arrive et notre départ le 3/07......ca va etre simple tout ca.

Désolée pour votre maison, mais malheureusement cela semble etre le cas pour beaucoup de monde...

En parlant de chèvres, tu lui as dit à ton consultant qu'il en est une grosse de chèvre lui????

• Habitués

Bonsoir les Amis !

Ca y est... Nous voilà rentrés ! Demain travail... Au milieu de plein de grèves (plus d'essence depuis une semaine et à partir de demain, grève de l'eau...).

Espérons que cela ne prenne pas le même chemin que les Antilles... On serait très très mal !

Sky : P.... d'ados... Courage et soigne toi bien !

Cendrine : bravo pour pour le fédé ! Comment as tu fais pour les fameux docs manquants ??

Pas de nouvelles des autres ???

A très vite pour vous raconter mon retour... au boulot !

Ah au fait, pour la photo, je m'en occupe dans la semaine...

• Habitués

Bonjour tout le monde,

Quelle chaleur ce week-end, c'est déjà le mois d'août ?

Bon retour Willie, j'espère que vous avez bien profité de vos vacances

Où en sont tous vos dossier fédéraux ? Comment allez-vous tous ? Y'a plus persooooooonne !!!!!

• Habitués

salut willie, et bien dit moi un mois pour devenir de vrais francois et faire la grève générale....Je suis épatée.

J'espère que tout va s'arranger, j'attends les photos avec impatience.

Ici aussi chaleur estivale enfin :yahoo::B) , dans 3 semaines fin des classes et départ pour le Québec car le type qui travaille avec Olivier ne veut pas faire d'efforts, donc en fait nous allons partir une semaine plus tôt, pour qu'il ait le temps de jauger tout ca, et je retrerai seule avec les enfants le 23 comme prévu.

Voilà sinon pas grand chose de plus......

• Habitués
salut willie, et bien dit moi un mois pour devenir de vrais francois et faire la grève générale....Je suis épatée.

J'espère que tout va s'arranger, j'attends les photos avec impatience.

Ici aussi chaleur estivale enfin :yahoo::B) , dans 3 semaines fin des classes et départ pour le Québec car le type qui travaille avec Olivier ne veut pas faire d'efforts, donc en fait nous allons partir une semaine plus tôt, pour qu'il ait le temps de jauger tout ca, et je retrerai seule avec les enfants le 23 comme prévu.

Voilà sinon pas grand chose de plus......

Salut Cendrine, mais c'est bien cool ça, départ au Québec dans trois semaine !

C'est super que vous ayez réussit à trouver une solution, ce voyage est important je pense, vous allez tout regarder avec des yeux de futur immigrants, c'est pas des vacances comme les autres... je sais de quoi je parle ;)

• Habitués

oui comme tu le dis sky pas pareil les vacances, et comme en plus on va y aller plus tot, on va surement partir sur Québec pour voir le haut du pays pendant une semaine...Pas fabuleux tout ca?

• Habitués
oui comme tu le dis sky pas pareil les vacances, et comme en plus on va y aller plus tot, on va surement partir sur Québec pour voir le haut du pays pendant une semaine...Pas fabuleux tout ca?

Génial, vous allez adorer Québec, j'en suis sure, c'est vraiment magnifique.

Quelle chaaaaance !

J'espère que le retour va être aussi agréable (attention de bien recharger les DS :lol: )

• Habitués

Bonjout tout le monde !!

Bon gros soulagement, les analyses sont revenu négatives donc je met tout ça au courrier cet après midi et je pense qu'en fin de semaine ça partira à l'ambassade.

Karineg : N'as tu pas envisagé de voir toi aussi un gourou, guérisseur, chaman mais là option maladies contagieuses !!

et peut être qu'il nous fera un forfait.

bon je vous laisse,

cendrine bon courage et profite bien de ton voyage à Québec, ramène nous plein de photos qu'on puisse rêver avant d'y être !

Sandrina, te décourage pas. si tu a une entrevue c'est que tout n'est pas perdu alors accroche toi.

bon apres midi a bientot,

• Habitués

Salut Nouije, ravie pour toi que les résultats soient enfin ok, tout devrait aller très vite maintenant.

Sandrina, tu as un entretien ? Donnes-nous de tes nouvelles !

• Habitués

contente pour toi nouije....bon alors là maintenant dans deux mois tu es au Québec???

Nous comptons bien profiter....et nous en mettre plein les mirettes, pour les photos, pas de soucis je partagerai généreusement avec vous

• Habitués

Salut les copines ça fait tellement longtemps......

Oui je sais c'est de ma faute :blush:

Alors voilà j'ai réussi à avoir un entretien pour aout ou septembre c'est pas beau ça?????

Bon j'espère que tout le monde va bien et que vos enfants se portent bien.

Bisous à tous

• Habitués

super nouvelle sandrina et au fait ou en etes vous de votre voyage cet été?

et tes enfants ils vont bien? Et toi toujours à 2000

• Habitués
Pourquoi un délai si long ? Tu as insisté pour l'avoir ?

Ils savent que je pars tout le mois de juillet là-bas donc d'un coté moi ça m'arrange afin de mieux me préparer

• Habitués
super nouvelle sandrina et au fait ou en etes vous de votre voyage cet été?

et tes enfants ils vont bien? Et toi toujours à 2000

T'as vu je suis trop contente ,pour cet été nous partons le 1 er juillet jusqu'au 29.

Les enfants vont super bien merci,ils vont finir par avoir ma peau.....

y'a 2 semaines environ je me suis pété l'arcade contre une chaise enfer forgé en ramassant leurs jouets :wacko: .

• Habitués

Sandrina, je crois qu'il nous faut prendre un rendez vous collecti chez le chaman, gourou enleveur de sorts......

nous théoriquement nous y serons du 24/25 juin au 23 juillet....

• Habitués

Bonsoir tout le monde,

Contente d'avoir de tes nouvelles Sandrina, c'est génial pour ton entretien et les vacances ! (moins cool pour ton arcade...)

mais vous allez tous être au Québec en juillet, je veux venir moi !!!!!

Et toi Krokor, qu'est-ce que tu deviens ? Où en es ton dossier fédéral ?

• Habitués
Bonsoir tout le monde,

Contente d'avoir de tes nouvelles Sandrina, c'est génial pour ton entretien et les vacances ! (moins cool pour ton arcade...)

mais vous allez tous être au Québec en juillet, je veux venir moi !!!!!

Et toi Krokor, qu'est-ce que tu deviens ? Où en es ton dossier fédéral ?

Salut tout le monde !!

Euh .....c'est ce que je me disais aussi. alors les recommandations de bases :

Pas de betises, pas trops de bubules et on se tient bien avec les enfants. surtotu allez pas faire peur à nos amis quebecois sinons y vont tous nous refouler à la frontiere, nous les decembristes !!!!

Non je rigole bien sur ..... surtout profitez en bien. et preparez le terrain ..........On arriIIIIIIIIIveeeeeeee !

• Habitués

Bonsoir à tous !

Cool pour vous Sandrina et Nouije... Ca avance !

De mon côté, j'ai enfin reçu le document relatif à mon service militaire : le dossier fédéral est donc complet !

Comme précisé lors de notre soirée marseillaise, nous l'enverrons courant 3ème trimestre 2009 pour installation en 2011 !

Au fait Sky et CEndrine, vous avez reçu "the" photo ?