Habitués cendrine83 Posté(e) 26 avril 2009 Habitués Share Posté(e) 26 avril 2009 je ne sais pas encore où on va dormir, mais bon on verra ca plus tard....si on picole va peut etre falloir voir à dormir sur marseille....Le soucis c'est le enfants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Willie976 Posté(e) 26 avril 2009 Habitués Share Posté(e) 26 avril 2009 (modifié) Sky est dans la place ! Trop longtemps qu'on ne s'était tous croisés !Au fait, avant que je n'oublie : des nouvelles de Sandrina ?Vous avez un message Mesdames... Modifié 26 avril 2009 par Willie976 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Willie976 Posté(e) 26 avril 2009 Habitués Share Posté(e) 26 avril 2009 Bon... je vais dormir... Faites de beaux rêves et à demain... sans doute ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 26 avril 2009 Habitués Share Posté(e) 26 avril 2009 Bonne nuit Willie, bise à bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 26 avril 2009 Habitués Share Posté(e) 26 avril 2009 Cendrine, vous n'avez pas de solution de garde pour les enfants le 15 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 26 avril 2009 Habitués Share Posté(e) 26 avril 2009 bonne nuit willie, pour sandrina, ils sont encore malades là bas, elle a envoyé la lettre elle attends le retour.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 26 avril 2009 Habitués Share Posté(e) 26 avril 2009 je n'y ai pas encore pensé, soit je demande à la nounou habituelle, et je dois rentrer, soit je demande à ma cops de venir dormir ici et je peux rester sur place, faut que je voie ca avec les personnes en question, mais dans tous les cas, je ne me vois pas arriver avec mes droles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 26 avril 2009 Habitués Share Posté(e) 26 avril 2009 Ben c'est aussi pour eux, le resto c'est un peu long surtout pour les plus petits... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 26 avril 2009 Habitués Share Posté(e) 26 avril 2009 Je t'ai envoyé un MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Willie976 Posté(e) 27 avril 2009 Habitués Share Posté(e) 27 avril 2009 Bonsoir les Amis ! J'espère que vos journées ont été bonnes... En ce qui me concerne, touyjours dans la dernière ligne droite avant les vacances donc c'est le feuuuuuuuu !Merci Sky pour ton sms : je pense que tu as du recevoir le mien.J'ai vraiment trop hate d'être au 15 !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 28 avril 2009 Habitués Share Posté(e) 28 avril 2009 Bonsoir les Amis ! J'espère que vos journées ont été bonnes... En ce qui me concerne, touyjours dans la dernière ligne droite avant les vacances donc c'est le feuuuuuuuu !Merci Sky pour ton sms : je pense que tu as du recevoir le mien.J'ai vraiment trop hate d'être au 15 !!!!SMS bien reçu Willie ! Oh oui, vivement le 15 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 28 avril 2009 Habitués Share Posté(e) 28 avril 2009 moi aussi Willie, SMS bien reçu......Ce matin à 7H30 :angry: et alors missieur on oublie le décallage horaire, et on me réveille moi et mon troll.......Non ca va c'est pas trop grave...je te ferai juste un peu la meme pendant tes vacances :diablo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 28 avril 2009 Habitués Share Posté(e) 28 avril 2009 ah la bonne blague !Attention Willie... maintenant Cendrine peut te joindre à tout moment...Au fait Cendrine, as-tu reçu mon MP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 28 avril 2009 Habitués Share Posté(e) 28 avril 2009 bonsoir, oui sky, je l'ai eu je t'appelle demain, en ce moment je suis un peu over bookée, je t'expliquerai....Sinon comment allez vous vous tous, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 28 avril 2009 Habitués Share Posté(e) 28 avril 2009 Ben à Marseille enfin du soleil, donc ça va bien !Demain je bosse de 14h à 22h donc n'hésite pas à me laisser un message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 28 avril 2009 Habitués Share Posté(e) 28 avril 2009 ok, pas de soucis, nous aussi beau temps, mais vent ca me saoule.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Willie976 Posté(e) 28 avril 2009 Habitués Share Posté(e) 28 avril 2009 moi aussi Willie, SMS bien reçu......Ce matin à 7H30 et alors missieur on oublie le décallage horaire, et on me réveille moi et mon troll.......Non ca va c'est pas trop grave...je te ferai juste un peu la meme pendant tes vacances Oups ! Désolé... Je m'occuperai de règler ton troll sur mon décallage horaire : ce sera plus simple A part ça... Tout va bien pour vous ???Moi je suis à J-2 du grand départ... et j'en peux plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nouije Posté(e) 30 avril 2009 Habitués Share Posté(e) 30 avril 2009 Bonjour à tous !!!!!Ca avance, ça avance !!!!!la BAL etait pleine ce matin... devinez quoi?.????? LES IVM ouaiiiiiiiiiiiiiiiiis...... Comme quoi apres avoir envoyé mon doc manquant samedi apres midi, donc ils ont du le recevoir mardi matin et des le mercredi, ils m'envoyaient les IVM!!!!!!!Donc ça se precise !!!!en tous cas, j'ai ne pensée pour vous tous de la gang, et je suis de tout coeur avec vous dans cette attente.a bientot, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kr0k0r Posté(e) 30 avril 2009 Habitués Share Posté(e) 30 avril 2009 Bonjour à tous !!!!!Ca avance, ça avance !!!!!la BAL etait pleine ce matin... devinez quoi?.????? LES IVM ouaiiiiiiiiiiiiiiiiis...... Comme quoi apres avoir envoyé mon doc manquant samedi apres midi, donc ils ont du le recevoir mardi matin et des le mercredi, ils m'envoyaient les IVM!!!!!!!Donc ça se precise !!!!en tous cas, j'ai ne pensée pour vous tous de la gang, et je suis de tout coeur avec vous dans cette attente.a bientot,Toujours aussi rapide toi, c'est de la sorcellerie!J'ai pour ma part obtenu mon CSQ hier à Parisse, je viens donc mettre mes stats à jourbonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 30 avril 2009 Habitués Share Posté(e) 30 avril 2009 Félicitations à tous les deux !Bravo KroKor, tu leur a fait quoi au BIQ ? une danse sexy ? Nouije, les choses vont très vite, c'est toi qui va être la première et qui va devoir venir nous attendre à l'aéroport quand on va débarquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés