Aller au contenu

Club des DSQ Décembre 2008

Messages recommandés

• Habitués
houla alex un vrai talent de narratrice...

Bon voilà une bonne chose de faite et surtout un entretien qui prouve qu'il vaut mieux se preparer un peu avant le grand oral....

Bon toujours pas possible de t'avoir le 15 histoire que nous fetions tous nos CSQ????

Bon ca va je sais je suis insitante, mais bon c'est ma nature....

Hé Cendrine, sincèrement j'en ai vraiment envie mais je présente un truc long devant pas mal de monde :blink: à partir de 8h30 le samedi matin!! donc, si je viens à marseille, il faudrait que je reparte tôt (genre après l'apéro et peut-être l'entrée) pour être fraîche et avoir les idées claires le samedi matin.... ça m'embête vraiment...en tout cas, si on peut fixer un autre jour, ça sera avec grand plaisir.

Et t'inkiète...j'aime les persistants, c'est bien...au moins tu sais ce que tu veux! :P

• Habitués
ben ecoute déménagement on en parle plus euh vacances aussi... mais alors boulot là on en parle ... je ne vois que lui .... très sympa comme personne boulot ....mais un peu collant sur les bords

hé oui! notre meilleur pote!! :lol:

ben, les vacances furent bonnes quand même non? et puis ça permet un petit break avec le meilleur pote boulot, quoiqu'il peut être un peu le pote empoisonné parfois! hein!! genre le parasite dont on ne peut se débarasser...........

• Habitués

COUCOU me revoilou...

alors alex on est redescendu de son petit nuage????

Ton fédé est pret?

• Habitués

Hummm... Pas grand monde par ici...

Alex toujours sur son petit nuage... Jéjé idem... Cendrine et Sky ne me laissez paaaaaaaaaaaaaas !

• Habitués

Bonjour à tous, enfin surtout à toi Cendrine (y'a pas grand monde!!)

Alors ce dimanche, sympa?

J'ai rassemblé tous mes papiers pour le fédé, demain virement bancaire et photos... Petite question débile: envoi du dossier par recommandé avec AR ou pas? (vaut mieux non?)

Merci bcp,

Bises.

• Habitués

salut salut les filles et les gras aussi je ne suis pas sexiste....

Pour l'envoie Alex, je ne sais pas trop mais à mon avis il vaut mieux le faire part AR.....

Sinon quoi de neuf du coté de Nice plage??? Nous ici les orages se succèdent et c'est la M.....E!!!!!

Voilà rien de neuf sinon que j'ai des mouvements imprévus dans notre vie qui font que nos projets de cet été riques d'etre chamboullés, et que Olivier ne sera peut etre pas là le 15.05, mais bon rien de grave...on s'adapte, mais bon ca va etre dur dur pour cet ete.....

Au fait alex as tu des nouvelles de Sandrina?

• Habitués
salut salut les filles et les gras aussi je ne suis pas sexiste....

Pour l'envoie Alex, je ne sais pas trop mais à mon avis il vaut mieux le faire part AR.....

Sinon quoi de neuf du coté de Nice plage??? Nous ici les orages se succèdent et c'est la M.....E!!!!!

Voilà rien de neuf sinon que j'ai des mouvements imprévus dans notre vie qui font que nos projets de cet été riques d'etre chamboullés, et que Olivier ne sera peut etre pas là le 15.05, mais bon rien de grave...on s'adapte, mais bon ca va etre dur dur pour cet ete.....

Au fait alex as tu des nouvelles de Sandrina?

Merci Cendrine,

Ben nice en ce moment...vraiment pas le top!! pluie de grêle, tempête tropicale hier soir!! et ciel triste aujourd'hui... donc, un peu pareil qu'à toulon, je pense... mais vous aviez quoi de prévu pour cet été?

Ben, pas de nouvelles de Sandrina, j'espère qu'elle va bien...

• Habitués

ben nous cet ete nous partons du 3 au 23 juillet sur le québec pour pouvoir explorer notre terre d'accueil, on a loué une maison au bord d'un lac ben oui quoi c'est les vacances tout de meme......mais bon il se profile à l'horizon que je me retrouve sans mon homme dans ma cabanne au Canada :lol: :lol:

• Habitués

salut salut la guadeloupe!!!!!!attend :B) :B) bon c'est mieux la avec les lunettes, les iles ca éblouis....

Comment allez vous???

• Habitués

Salut les amis

Je vous envois un peu de soleil de mon ile,

Alex je voie que tu es a fond sur ton dossier fédéral

cendrine je suis sur qe ton doudou va trouver une solution pour venir au mois de juillet sur le quebec

Willie tu rentre a quel date pour tes vacances sur la metropole

Pour nous nous avons fini le dossier federal j'attend plus que mes papiers militaire que j'ai demandé depuis plus d'un mois, pensez vous que je peux envoyer le dossier sans ce fichu papier

pour ma part je suis sur le quebec du 6 au 26 juillet il serait bien que nous nous retrouvions là bas pour une soirée bubulle, on en rapparle le 15

Bonne soirée a tous

• Habitués

top du top bento une soirée bubulles au quebec par anticipation...MORTEL :good: :good: :good:

sauf si nous sommes tous distants de 0000KM........on verra on va pas se laisser avoir par les distances...

• Habitués

ben moi aussi j'ai de quoi loger un peu de monde, vous etes où sur Montréal?

Mais oui elle va venir Alex...hein alex tu viens au pire tu prends la place de mon chéri....mais attention il y aura 4 trolls avec nous....

• Habitués

Salut les Décembristes... Pas de chance, encore personne

Bento : je suis sur Paris à partir du premier mai. Peut être une pré rencontre possible avant le 15 mai ? It's up to you.

• Habitués

Bonsoir ! Un petit coucou de Cagliari où le soleil a brillé aujourd'hui malgré ce qu'annoncait la météo :)

Génial ton entretien Alex, c'est cool de savoir qu'il y a du boulot pour les neuropsy !

Cendrine, j'espère que vous pourrez trouver une solution pour vos vacances, peut-être un petit décalage sera possible ?

Un bisous aux gars Jérôme, Willie et Bento

Vivement le 15 mai !!!!!!!! Ca va bubuller grave !!!!! ;)

Modifié par skydoll

• Habitués

Bonsoir aux Décembristes... et aux autres !

Les vacances avancent à grands pas....

Je pense que tous les Décembristes ont obtenu leur CSQ... Cela va être trèèèèèèès calme jusqu'au fédéral !

• Habitués

coucou,

Alors sky tu rentres quand de ta virée en amoureux????

Ici toujours temps de crotte....de l'eau et de l'eau, et aussi du vent....

Et oui willie il semblerai qu'a part karine et sandrina tout le monde soit servi.....on croise les doigts et les orteils pour que tout se passe bien, je suis sur que le 15 nous feterons le csq de karine par procuration......

Voilà et vous quoi de neuf par chez vous

au fait pour le resto sky il faudra nous dire où on se retrouve.....et à quelle heure....

sur ce, bisous si on ne se voit pas plus tard (ben oui olivier est parti alors je reprends mon rythme de 1h/2h du mat pour me coucher)

• Habitués
Pour nous nous avons fini le dossier federal j'attend plus que mes papiers militaire que j'ai demandé depuis plus d'un mois, pensez vous que je peux envoyer le dossier sans ce fichu papier

Salut bento, désolée de percuter seulement maintenant pour te répondre......

A mon avis il vaut mieux attendre que tu ais le papier en question, cela semble etre assez important à leurs yeux, donc afin d'éviter les retour et autre désagréments il vaut peut etre mieux attendre un peu plus et etre sur d'avoir tout mis.