Habitués karineg Posté(e) 10 avril 2009 Habitués Share Posté(e) 10 avril 2009 Sky, j'ai eu une réponse super charmante à toutes mes questions... Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas...Les formulaires sont bouclés !J'espère (et je pense) que KArine prendra avec humour l'allusion à son consultant...Au fait, viendront-ils le 15 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués karineg Posté(e) 10 avril 2009 Habitués Share Posté(e) 10 avril 2009 salut salut.....hé bien willie pour répondre à ta question, quand tu as écrit ton message, je déjà....Oui dur dur le mercrediPour le 15 je ne sais si karine viendra, elle ne m'a pas répondu.Me revoila! Suis en train de vous lire mais pour le 15 ca va etre trop juste car on sera a Paris pour l'entrevue et apres il faut rentrer a cause de la babysitter... Dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués karineg Posté(e) 10 avril 2009 Habitués Share Posté(e) 10 avril 2009 Salut les copains,Voila un petit mot de floride, vous voyez méme en vacance je regarde ce qui ce passe sur la room, allez pas trop longtemp j'ai ma femme qui va me penir d'internet si cela continu mais bon je repasse demain pour lire les bonnes nouvelles, pour nos amis anglais je peux les descendre le 15 s'il le souhaiteallez a plusOh que tu es mimi Monsieur Sushi! C'est tres gentil mais c'est quand meme 7 heures de route... A moins que tu es un jet prive? Dans ce cas la tu peux pas venir nous chercher a londres aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués karineg Posté(e) 10 avril 2009 Habitués Share Posté(e) 10 avril 2009 Salut les copains,Voila un petit mot de floride, vous voyez méme en vacance je regarde ce qui ce passe sur la room, allez pas trop longtemp j'ai ma femme qui va me penir d'internet si cela continu mais bon je repasse demain pour lire les bonnes nouvelles, pour nos amis anglais je peux les descendre le 15 s'il le souhaiteallez a plusOh que tu es mimi Monsieur Sushi! C'est tres gentil mais c'est quand meme 7 heures de route... A moins que tu ais un jet prive? Dans ce cas la tu peux pas venir nous chercher a londres aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Willie976 Posté(e) 10 avril 2009 Habitués Share Posté(e) 10 avril 2009 salut salut.....hé bien willie pour répondre à ta question, quand tu as écrit ton message, je déjà....Oui dur dur le mercrediPour le 15 je ne sais si karine viendra, elle ne m'a pas répondu.Me revoila! Suis en train de vous lire mais pour le 15 ca va etre trop juste car on sera a Paris pour l'entrevue et apres il faut rentrer a cause de la babysitter... Dommage Combien de jours restez vous à Paris ? Le week-end ? Un peu plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués karineg Posté(e) 10 avril 2009 Habitués Share Posté(e) 10 avril 2009 salut salut.....hé bien willie pour répondre à ta question, quand tu as écrit ton message, je déjà....Oui dur dur le mercrediPour le 15 je ne sais si karine viendra, elle ne m'a pas répondu.Me revoila! Suis en train de vous lire mais pour le 15 ca va etre trop juste car on sera a Paris pour l'entrevue et apres il faut rentrer a cause de la babysitter... Dommage Combien de jours restez vous à Paris ? Le week-end ? Un peu plus ?Salut Willie!On fait juste l'aller retour malheureusement... Tout va bien chez toi? Jour ferie aujourd'hui donc on se relaxe jusqu'a mardi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 10 avril 2009 Habitués Share Posté(e) 10 avril 2009 Bonsoir comment va l'Angleterre et Mayotte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués karineg Posté(e) 10 avril 2009 Habitués Share Posté(e) 10 avril 2009 Bonsoir Skydoll! Ici pas terrible, il a plu toute la journee et c'est prevu jusqu'a mardi... Mais bon c'est une bonne excuse pour rester devant la tele a manger des oeufs en chocolat Et toi, as tu le weekend off? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Willie976 Posté(e) 10 avril 2009 Habitués Share Posté(e) 10 avril 2009 Salut les filles ! Salut Totox !Ici tout va bien... c'est le week-end.Quoi de neuf pour vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 10 avril 2009 Habitués Share Posté(e) 10 avril 2009 ouais... pour moi week-end boulot avec le lundi de pâques en prime ! Mais bon, ce que j'espère c'est juste qu'il ne pleuve pas (c'est pas gagné !)Autrement tout va bien, je me paierai un oeuf en chocolat pour la peine ! (on se console comme on peut ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Willie976 Posté(e) 11 avril 2009 Habitués Share Posté(e) 11 avril 2009 Bon week-end Pascal à vous tous !Attention aux crises de foie et molo sur le chocolat... Je vous rappelle que bientôt nous aurons de visites médicales à passer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 11 avril 2009 Habitués Share Posté(e) 11 avril 2009 bonnes Pâques à tous, demain les cloches passent pour les enfants sages......et les adultes volontaires....OUAI y aura des chocolat pour toute la room alors..Crise de foie connais pas, meme pas peur de la crise de foie......allez profiter de cette peut etre derniere Pâques en famille en France.....Bises à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués BENTO SUSHI Posté(e) 11 avril 2009 Habitués Share Posté(e) 11 avril 2009 salut les amis voila les vacances sont fini de retour en gwada trop dur je vous souhaite de bonne fête de paque a tous, pour info le 15 je pars de paris vers 12 heures si quelqu'un souhaite faire un stop je remonte le 16 dans la journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués BENTO SUSHI Posté(e) 11 avril 2009 Habitués Share Posté(e) 11 avril 2009 Pour le punition cendrine je pense que le dossier féderal c bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nouije Posté(e) 12 avril 2009 Habitués Share Posté(e) 12 avril 2009 Bonsoir tout le monde !CA Y EST !!! j'ai enfin envoyé mon dossier de RP Et je vous dis pas la douloureuse ........1540 Euros ! ....Si apres ça on est pas motivés !!!Cendrine, pour ce qui est des photos, tu doit prendre des pages en plus pour mettre tout le monde. En fait, le dossier est moins long et moins lourd que pour le CSQ.Le plus dur c'est de se rappeler où on a habiter depuis qu'on a l'age de 18 ans, Se rappeler les voyages qu'on a fait, Demander les casiers judiciaires si on a vécu à l'étranger et se rappeler aussi ou on a fait ses études et où on a travailler depuis nos 18ans !Par contre, tu ne remplis, en tant que requerent principal, qu'un exemplaire de demande de residence permanente. Tu met ton epoux et tes enfants sur la page 2 et tu fais une photocopie si tu a plus de deux enfants. c'est aussi là que tu agraphe ta photo et celle des membres de la famille (epoux et enfant)apres tu a les renseignements complementaires et là tu le fait pour toi et ton epoux. idem pour es antecedants et la feuille sur les membres de la famille (enfants, confoints, parents et frere et soeur de chaque adulte.)Mais bon, une fois que tu a tous les renseignements, il y a pas grands choses en doc, juste les actes de naissances de tout le monde, pieces d'identité, passeport, CSQ et casier judiciaire.Le plus long est de remplir les formulaires sans rien oublier ni raturer !Bon ben on se remet dans la course à la RP ce qui veut dire Y a plus qu'a attendre .......salut Nouije,Euh... moi j'ai comme info qu'il ne faut surtout pas agrafer les photos, il faut noter sur une seule de chaque série (4 par personne) le nom de la personne, sa date de naissance et la date où la photo a été prise. Il fait ensuite placer les photos dans des enveloppes séparées, écrire le nom du membre de la famille, sa date de naissance et son lien de parenté avec le demandeur sur l'enveloppe et la fermer avec un trombone. (c'est très précis !)Et pour les dossiers, c'est : - DEMANDE DE RESIDENCE PERMANENTE AU CANADA pour le demandeur principal- ANNEXE 1 : ANTECEDENTS/DECLARATION pour le demandeur principal et le conjoint et les enfants (de plus de 18 ans)- ANNEXE 5 : DECLARATION D'INTENTION DE RESIDER AU QUEBEC pour le demandeur principal- RENSEIGNEMENTS ADDITIONNELS SUR LA FAMILLE pour le demandeur principal, le conjoint et les enfants (de plus de 18 ans)- RENSEIGNEMENTS SUPPLEMENTAIRES (LISTE DES VOYAGES) pour le demandeur principal, le conjoint et les enfants (de plus de 18 ans)Salut Sky !Euh pour les formulaires, c'est bien ça que j'ai envoyé mais par contre j'ai pas lu les memes indications pour les photos ! et moi j'ai agraphé une photo à chaque emplacement prevu et pour les autres, j'ai ecris au dos le nom prenom et date de naissance puis je les ais mis dans la pochette qu'on m'a remis chez le photographe en les tenant, par serie, avec un trombone.Bon, je sais pas ce qu'il en sera mais en tout cas j'ai toujours rien reçu. j'ai meme pas l'AR de la poste alors que je les ait envoyé le 6/04. bon on verra bien ce qu'il en est !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 13 avril 2009 Habitués Share Posté(e) 13 avril 2009 bonjour tout le monde....Qui est :bad: :bad: :bad: moi ca va, les cloches sont passées et ont ete très généreuses.....Ici pas grand chose, je me torture la tete devant l'ampleur de notre projet...mais en anticipant cela me permet de plannifier...et vous comment allez vous?Alex es tu prete pour ton entrevue? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 13 avril 2009 Habitués Share Posté(e) 13 avril 2009 alors bento on est de retour dans son ile???Cool les vacances? et tes travaux ont ils bien avancé?et toi willie, vous allez bien, pas trop de chocolat "fondu"???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Willie976 Posté(e) 13 avril 2009 Habitués Share Posté(e) 13 avril 2009 Salut Cendrine ! Côté cloches, elles ont du oublier les dom tom ! Pas un chocolat, que dalle !Ce n'est pas grave... Je me vengerai lors de mon séjour prochain en métropole Alors Alex... Are you ready ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués alex07 Posté(e) 13 avril 2009 Habitués Share Posté(e) 13 avril 2009 Salut Cendrine ! Côté cloches, elles ont du oublier les dom tom ! Pas un chocolat, que dalle !Ce n'est pas grave... Je me vengerai lors de mon séjour prochain en métropole Alors Alex... Are you ready ???Bonjour Willie, Bonjour à tous,Me revoilà après une longue absence et de nombreuses pages à rattraper!! lolJ'espère que vous allez tous bien. Moi ça va, je prépare tranquillement mon entretien... ça y est, je pense avoir fait le tour des points importants...On verra bien comment ça se passe vendredi..Bravo famille Olipeg pour votre CSQ et merci pour avoir partagé votre expérience.Grosses bises à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 13 avril 2009 Habitués Share Posté(e) 13 avril 2009 Bonsoir tout le monde ! Pour moi pâques ça a été crevant, aujourd'hui feria d'Arles avec 5 monstres âgés de 8 à 13 ans qui s'insultent et se battent tous les dix mètres et méga bouchon sur l'autoroute pour le retour (avec les mêmes monstres qui continuent sur le même thème dans la voiture... ). Demain repoooooooooooos !!!!Je suis contente d'avoir de tes nouvelles Alex, tu nous as manqué !Je penserais à toi vendredi, à quelle heure passes-tu ton entretien ?J'espère que vous avez tous passé un bon week-end prolongé et vous souhaite une bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés