Aller au contenu

Club des DSQ Décembre 2008

Messages recommandés

• Habitués

salut Safina,

Je n'ai pas eu a passer d'entrevue mais il y en a sur la room qui attende aussi de la passer, donc tu trouvera peut etre de l'aide pour ta praparation.

Cela dit je te souhaite bonne chance pour l'entrevue.

• Habitués
chers decembristes ou que vous soyez!!!

les choses serieuses commencent le 28 avril 2009 à 10h precise date à laquelle je suis convoqué à l'entrevue...,la convocation m'est parvenue ce matin.

des gens ont ils eté convoqués sans qu'on leur donne ce foutu CSQ par la suite?

si vous connaissez des cas merci de bien vouloir m'en parler ,surtout les motifs evoqués svp,etant conscient que chaque cas est particulier of course!!

courage à tous ceux qui sont encore dans l 'attente d'un signe du «tout puissant BIQ»

Bonne chance safina, si tu en apprends plus sur ces cas que tu recherches tiens moi au courant.

Je suis convoqué le 29 pour ma part.

• Habitués

Bonjour à vous tous ... j'espère que vous allez en bien en cette si belle journée ... grand soleil ce matin mais les températures un peu fraiches ce matin ...mais bon nous sommes plus très loin des barbecues ....

• Habitués

oui oui jerome le barbeq...pour toi c'est dans 3 mois.... :P:rofl:

• Habitués

pfff ... je n'oserai mettre pas répondre à ce genre de propos c'est tellement petit .. digne d'une personne du sud quoi

• Habitués

petit petit petit toi meme......

Comment vas tu ce matin mon copain.....

Moi je suis deja à fond....dans deux heures je suis fatiguée

• Habitués

tu as vu le lien sur gatineau....si y trop de monde qui y va nous on va changer de cremerie....non je rigole, mais au moins ca confirme ce que l'on m'a dit et surtout que c'est ce que nous recherchons.....

• Habitués

non non j'ai pas été faire un tour encore ... assez mouvementé en ce moment donc pas eu le temps de me poser et de voir ca

• Habitués

tu as du taff à la maison...et au fait des nouvelles de ta boss.....

• Habitués

c'est dingue quand meme sur les ordinateurs ils vous demandent si vous voulez que cet ordinateur mémorise le mot de passe ... donc pour plus de sécurité vous dites ok ... mais lorsque vous avez besoin de faire un changement et bien voila vous vous souvenez plus du mot de passe... j'essaye de passer mon adresse mail sur outlook mais bon lorsqu'il demande mon mot de passe de la messagerie et ben c'est le trou noir là .... impossible de me rapeller ... c'est comme les répertoire téléphoniques lorsque vous entrez un numero avec un nom ... lorsque vous voulez appeler la personne en question vous allez chercher son nom et op là vous appellez ... mais bon le jour ou vous avez besoin de son numéro et bien vous ne l'avez pas en tête puisque lorsque vous appelez votre taper son nom ...

• Habitués

Heuuu oui et alors tu es planté??? fais une nouvelle demande de mots de passe......

Moi les miens je les ai touts répertoriés....

• Habitués

depuis hier soir je me tape sur le pc pour essayer mais je n'y arrive pas ...d'habitude je prends toujours le meme pour tout comme ca au moins .. mais là je devais etre de mauvaise humeur et j'ai pris un autre

• Habitués

t'es bloqué sur quoi? juste outlook?

• Habitués

non non c'est bon j'ai réussi .. il a fallu que je me reconnecter sur l'ancien compte internet de pamela pour aller chercher un nouveau mot de passe pour mon compte ... puisque c'est Pam qui est le requerant principal :lol: :lol: :lol: de la ligne orange ...et comme mon adresse a été créer avec notre internet de l'ancienne maison donc recherche dans les papiers de ses mots de passe

• Habitués

bon ben voilà la solution est encore venue des FEMMES......

• Habitués

bon ca va je rigole...c'est grace à toi que tu es debloqué

aller revient, c'etait juste pour faire raler un peu....

• Habitués

Normale que la solutions vient des femmes .. vous avez que ca à faire de vos journées chercher des solutions pendant que nous les hommes se tuont à la taches ....

• Habitués

me pas touchée.....ce genre de reflexion ne m'atteint meme pas....

bon a part ca quoi de beau aujourd'hui,

moi je dois aller récupérer mes droles car pas classe cet après midi...et comme je n'en ai pas assez, je récupère un copain à Benoît..et je me suis lancée dans un repas créole pour mon cheri ce soir....parfois je medis que je suis vraiment flinguée!!!!