Aller au contenu

Club des DSQ Décembre 2008

Messages recommandés

• Habitués

tout tenté, meme la chanson de cloclo......et personne ne m'a entendu.......je suis malheureuse!!!!!

Comment va tu sky, la tete est mieux?

aller plus que 3 jours et ton cheri est de retour.....

• Habitués

ca va ca va, j'etais chez les potes de janvier, ils ont encore un peu de mal à se remettre de la sortie de l'autre zozo !!!!!

Il est pas fou lui????serieux faut qu'il fasse quelque chose pour ses hormones......

• Habitués

Ben oui, j'ai vu ça Cendrine, aucune reconnaissance ! C'est une honte avec tout le mal que tu te donne !

Pour ma tête ça va mieux, toujours mal mais tant que c'est pas la migraine, pas de problème, c'est rien à côté. Je pense que je fais des allergies, je tousse depuis trois jours et malgré les antihistaminiques rien n'y fait... je vais devoir aller consulter... ça me gonfle... je ne mets jamais les pieds chez le médecin.

Et pour toi, la forme ? Olivier arrives quand ?

• Habitués

olivier rentre vendrdi à la maison, mais il arrive demain soir sur Paris, mais visite medicale oblige il reste sur Paris....

• Habitués
bonsoir à vous tous alors comment ca va ici ???

Salut Jérôme, ça va bien, et toi ?

• Habitués

VAS Y MANGE MA FILLE MANGE ET FAIT TOI BELLE ( oui grasse je ne me permettrai pas)..........

après ca, ca devrais aller mieux la tete....

• Habitués

bonsoir a tous :hi: j'espere que tous le monde va bien, mais dis moi cendrine tu te fais des penses betes sur nous tous pour te souvenir de chaque details concernant notre processus :good: trop forte, sinon ce soir .............................. y'a L'OM qui joueeeeeeeeeeeeee ouah ouhhhhhhhhhhhh, bon a plus tous le monde....

• Habitués
bonsoir a tous :hi: j'espere que tous le monde va bien, mais dis moi cendrine tu te fais des penses betes sur nous tous pour te souvenir de chaque details concernant notre processus :good: trop forte, sinon ce soir .............................. y'a L'OM qui joueeeeeeeeeeeeee ouah ouhhhhhhhhhhhh, bon a plus tous le monde....

Salut Totox, je trouve aussi que Cendrine est hallucinante pour se rappeler de tout comme ça !

Marseille joue à domicile ce soir ? (oui Marseillaise mais à louest en ce qui concerne le foot :blush: )

• Habitués
VAS Y MANGE MA FILLE MANGE ET FAIT TOI BELLE ( oui grasse je ne me permettrai pas)..........

après ca, ca devrais aller mieux la tete....

oui, ça fais du bien, je me sens mieux...

Bon, pour la graisse, il va falloir s'en débarrasser... le printemps approche... <_<

• Habitués

Un p'tit coucou en coup de vent! Je vois que tout le monde va bien. L'attente continue..............................

Il fait un temps superbe alors on en profite parce qu'ici ca dure pas longtemps!

Voili voilou rien a signaler chez les rozbeef xx

• Habitués

Salut Totox, je trouve aussi que Cendrine est hallucinante pour se rappeler de tout comme ça !

Marseille joue à domicile ce soir ? (oui Marseillaise mais à louest en ce qui concerne le foot :blush: )

et bien vous voulez que je vous dise meme pas je me force, j'ai uen certaine faculté à retenir quasiment tou ce que je lis, entends voie...en fait niveau chanson olivier dis que je suis un vrai Juk Box....mese enfants ua niveau scolaire sont dégoutés...et quelque part moi ca me pourri ma vie, une emissionde télé et hop je retiens tout......

En plus lorque le sujet m'interesse et que je suis concernée, c'est encore pire, et comme je me sens concernée pas vous tous...ben je me souviens de beuacoup de choses....

Attention, tout peut ressortir à tout moment.......

• Habitués

Bonsoir bonsoir...

Du monde par ici ??? Il me semble voir Totox, Cendrine, Jéjé et Olipeg... ME tromp'je ?

• Habitués

devine qui est encore là

• Habitués

Salut à tous, quelqu'un sait si la poste achemine le courrier demain, avec cette 7339839033839830938ème grève?

• Habitués

mais oui krokor, tout le monde sait que la poste travaille quand il y a greve nationale...

En fait non je n pense pas voir l'ombre d'un facteur à part dans les cortèges de manifs...pas de service minimum à la poste, et puis vu que c'est deja minimum en temps normal....service minimum= RIEN!!!!!

• Habitués

Bon je crois que pour aujourd'hui c'est mort...

Je vous souhaite à tous une bonne nuit, une bonne journée demain malgrès tout.....

faites tous de beaux reves :air_kiss: :air_kiss:

• Habitués

bonsoir à tous,

Merci Cendrine pour le recap ! c'est fou comme tu retient tout ! TU SERA LA MEMOIRE DE CETTE ROOM ..... et on ira te voir quand on sera tous au quebec, comme on va voir le griault du village africain pour que tu raconte à nos petits enfants comment c'etait l'immigration...Bon j'arrete de délirer !

Sinon je vois qu'il y a pas grand monde (vu qu'il y a foot !)

Allez bonsoir à tous, je vais aller me coucher

bonne nuit....