Habitués BENTO SUSHI Posté(e) 7 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2009 mais non jerome tu ne peux pas étre jaloux d'une flaque d'eau alors que toi tu as la montagne tous proce comme tu peux le voir on veut touours ce que nous n'avons pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 7 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2009 Ben je veux bien la piscine avec vue sur les montagnes ein :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 7 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2009 mais non je ne suis pas jaloux ein t'inquiete pas :crying: :sorry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués BENTO SUSHI Posté(e) 7 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2009 oui tu as raison moi aussi je veux ça je t'envoi un morceau de piscine du m'envoi un peu de montagne avec de la neige s'il te plais mes enfants non jamais vue la neige , oui oui on fait comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 7 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2009 pas de sushi bento ..... je t'envoie tout ca en colisimmo dés lundi matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués BENTO SUSHI Posté(e) 7 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2009 super je prépare les skis prend ton maillot de bain est la créme solaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 7 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2009 tu as eu les photos bento..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 7 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2009 si tu veux en attendant, j'ai de belles photos du Mont Blanc que nous avons faites cet été olivier et moi...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 7 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2009 attend ca va faire presque 6 mois qu'on est habillé avec les echarpes et compagny ... tout nu dans la piscine je suis à l'etat naturel ...bon allez zouuu je decolle bon aprés midi à vous ... et pas de betises ein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués BENTO SUSHI Posté(e) 7 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2009 cendrine je viens de recevoir ma boite mp je t'ai envoyé un message d'essai vois si ça marche merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués olipeg Posté(e) 7 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2009 bonjour a tous quelqu'un a la photo de mon..... CSQ ? car moi je l'attend toujours !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 7 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2009 bonjour a tous quelqu'un a la photo de mon..... CSQ ? car moi je l'attend toujours !!!!HA non pas vu, mais tu n'as pas celle du mien par hasard??????je l'attent toujours aussi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués BENTO SUSHI Posté(e) 7 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2009 Je vous laisse je part faire les courses du samedi un vrais bonheur aprés 44 jours de gréve generale on ce reparle dans l'arés midi pour moi donc en soirée pour vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 7 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2009 ca va etre THE COURSES......Contente que cela ce calme un peu aussi chez vous à plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués olipeg Posté(e) 7 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2009 bonjour a tous quelqu'un a la photo de mon..... CSQ ? car moi je l'attend toujours !!!!HA non pas vu, mais tu n'as pas celle du mien par hasard??????je l'attent toujours aussi....Ben non ! si ca continue comme cela tu auras droit à l'entrevue ..... comme moi !! et d'après ce que j'ai compris la liste d'attente est longue au biq !! minimun 1 mois entre l'invitation à l'entrevue et le passage d'examen !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 7 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2009 bof tusais depis le début je suis persaudée que nous aurons droit à l'entrevue car notre dossier requierera surement des explications et des approfondissements, alors....no soucis.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 7 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2009 alors Catalan il est arrivé beau papa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CATALAN66 Posté(e) 7 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2009 me revoiloupour quelques secondes entre deux éponges humides Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CATALAN66 Posté(e) 7 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2009 non, mon cher beau père n'arrive que ................................Lundi aprèm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CATALAN66 Posté(e) 7 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2009 J'ai collé la petite au lit, et la grande chez une cops.Mon mari est au boulot à l'extérieur, et oui il faut aussi arranger le jardin ( un minimum)et moi j'astique le petit logement de monsieur, chambre salle d'eau et salon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés