Habitués cendrine83 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 Jérome fais moi une tite place j'arrive aussi......Bon OK je reste à la maison.....Bon vais coucher mon loupiot (bien que ilsoit très excité) et je m'en vais profiter de mes grands qui eux aussi veulent voir les enfoirés....Alors je vous dis bonsoir et bonne nuit à tous......Faites de beaux reves.... :kiss: :kiss: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 bisous aux enfants cendrine et pas de soucy vient sur le canapé ... on va mettre catalan par terre sur un petit coussin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 je reviens une seconde pour dire :TOTOX LA PHOTO!!!!!!!SINON SINON SINON.........Sais pas mais on va trouver demain!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 vi vi totox la photo ... allez zouuuu .... manque la tienne là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 (modifié) bisous aux enfants cendrine et pas de soucy vient sur le canapé ... on va mettre catalan par terre sur un petit coussintoi t'es mon copain bises à pam et aux petits..... Modifié 6 mars 2009 par cendrine83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués totox26 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 c'est bon suis la, j'ai envoyé les photos a cendrine, je viens a peine de rentrer des courses et de manger quick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués totox26 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 par contre j'ai pas recu ton MP jéjé ou alors je sais pas les ovrir , a chaque fois que je veux en MP ils me disent que je peux pas, moi pas comprendre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 (modifié) :ph34r:Mission effectuée, transfert réalisé avec succés!!! TU l'as débloqué ta MP!!!! Modifié 6 mars 2009 par cendrine83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués totox26 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 :ph34r:Mission effectuée, transfert réalisé avec succés!!! TU l'as débloqué ta MP!!!!bonne question je vais voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sandrina Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 (modifié) c'est tout bon Sky merci beaucoup ...(euh ou tu as vu que c'était la plage toi ... dés qu'il y a un grain de sable c'est la plage chez toi mdr mdr mdr )Enchanté voila on met un visage sur un nom ....Moi aussi je veux la photo.. Modifié 6 mars 2009 par sandrina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués totox26 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 comment on fait pour activer les MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 je me souviens plus mais normalement il y a un activer ma MP quelque part..sinon il me semble que cela a été abordé souvent, sinon attend demain que jéjé soit la il te dira désolée.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Willie976 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 c'est bon suis la, j'ai envoyé les photos a cendrine, je viens a peine de rentrer des courses et de manger quick Cendrine, tu fais tourner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués BENTO SUSHI Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 Salut Willie976976 c mayotte dit moi quel est la vie sur place on ma proposé une mission la bas c comment moi j'habite la Guadeloupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 c'est bon suis la, j'ai envoyé les photos a cendrine, je viens a peine de rentrer des courses et de manger quick Cendrine, tu fais tourner ?J'ai pas ton adresse willie...c'est jeje qui m'a transmis tes photos, et donc il n'y a pas ton adresse, envoie et je fais tourner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués totox26 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 et moi et moi je peux voir les photos, tu m'envoie cendrine si te plais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 et moi et moi je peux voir les photos, tu m'envoie cendrine si te plais c'est parti...On en fait un mic mac!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sandrina Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 Sandrina, pour le trajet, ça sera avec plaisir (et ouais, il a quand même fallu que je remonte XX pages!!!), et puis, t'inkiète, promis je serais sage, jferais pas le trajet en 1h15!!Et ton papier au fait?Pour le trajet t'inquiète tout les membre de la famille le fait en 1h15 à peu pres......Pour ma lettre ça avance,merci...Et toi quoi de neuf? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 sandrina tu as recu mon mail???parceque biensur tu t'es vautrée sur ton adresse mail.....j'ai rectifié, mais dis moi si c bon??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sandrina Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 Je veux moi aussi les photos please........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés