Habitués jerome38460 Posté(e) 2 mars 2009 Habitués Posté(e) 2 mars 2009 Ben éh tu as vu un peu le vieux ... ce met à la nouvelle technologie Citer
Habitués Willie976 Posté(e) 2 mars 2009 Habitués Posté(e) 2 mars 2009 oh la la alex ne pas vouloir de mon calin ca m'etonnerai ....euh petite rectification là que les choses soit bien claire entre nous ....c'est mon harem ....et kr0k0r mon serviteur ....Ah oui Jérôme... mais à moins d'avoir un eunuque, c'est risqué Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 2 mars 2009 Habitués Posté(e) 2 mars 2009 Mais non mon pauvre Willie nous avons de la bouteille tous les deux donc pas de risque à avoir de ce coté là Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 2 mars 2009 Habitués Posté(e) 2 mars 2009 holala ca turbine dur dans vos tetes d'hommo sapiens sapiens.......Salut willie alors bonne la journée, du nouveau?????? Citer
Habitués Willie976 Posté(e) 2 mars 2009 Habitués Posté(e) 2 mars 2009 Mais non mon pauvre Willie nous avons de la bouteille tous les deux donc pas de risque à avoir de ce coté làAh ça c'est sur ! Je ne peux pas m'empêcher de penser à l'histoire du fermier qui achète un jeune coq pour sa basse cour, car le sien est vieillissant.... Citer
Habitués Willie976 Posté(e) 2 mars 2009 Habitués Posté(e) 2 mars 2009 holala ca turbine dur dans vos tetes d'hommo sapiens sapiens.......Salut willie alors bonne la journée, du nouveau??????Hello ! Journée chaude, chargée... mais pas en courrier ! On verra demain !En fait, de voir des csq par ci, des refus par là, des compléments d'infos... comme ç me stresse, c'est terrible !J'étai zen jusqu'à présent, mais là, je commence à m'attaquer les premières phalanges après avoir passé le dimanche à me manger les ongles ! Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 2 mars 2009 Habitués Posté(e) 2 mars 2009 bienvenu au club...J'ai vu qu'un nouveau csq est tombé chez les novembristes....il faut y croire Citer
Habitués totox26 Posté(e) 2 mars 2009 Habitués Posté(e) 2 mars 2009 Coucou Sky coucou totox.......Comment ça va aujourd'hui?Sky t'as eu le temps de faire tes trucs ce matin?Totox quoi de neuf à part que tu t'es fais exploser au bowling.salut sandrina et salut aux autres,ben ca va bien, un peux degouté pour toi car pour moi la garde d'enfant est un travail à part entiere, reste a savoir comment tu leur as expliqué la chose, en tout cas j'espere que tout s'arrengera pour toi et ta petite famille.sinon notre dossier federal est parti lundi dernier et j'ai recu l'ar de la poste ce matin nous somme en pleine ligne droite mais la route est encore longue, ah oui j'allais oublié hier soir en rentrant je lisais les pages qui me manqué (car je ne vais pas me coucher sans avoir lu les frasques de mes collegues decembristes préférés), et je lisais donc la blague qu'à faite jerome à sky, donc j'etais la deux heures du matin a courir dans la chambre (ma femme dormais bien sur) cherie cherie je crois qu'on a oublié une annexe, non c vrai, si si je t'assure, mais non c pas possible, oh lalalala, comment on va faire, et la je lui dit attends je lis la suite, et la j'ai maudit jerome () 2 seconde et ensuite j'etais mort de rire voila pour la petite anecdote.bonne soirée a toussss.......... Citer
Habitués totox26 Posté(e) 2 mars 2009 Habitués Posté(e) 2 mars 2009 Niveau des points tu as calculé à combien tu étais ???J'étais juste en points mais ce qui a bloquer,c'est ce qui y a ecrit sur le papier c'est manque d'experience pro en plus tu sais quoi ils n'ont pas compter de points pour l'experience pro de mon mari en tant que agent de securité.Quand on est arrivé sur Nice c'est ce qu'il a fait pendant 2 ans et demi.Ils ont considéreé ça en categorie D donc 0 pointstout a l'heure tu parlais aussi de l'anglais, je ne crois pas que ce soit l'anglais qui fait penché la balance, car a part ma femme qui gere un peu, moi tres tres peu, nous n'avons meme pas eu de rdv sur paris. je pense plutot que c'est pour l'experience non....? Citer
Habitués totox26 Posté(e) 2 mars 2009 Habitués Posté(e) 2 mars 2009 ah encore une derniere chose pour sandrina, au niveau des diplomes vous possedez quoi ton mari et toi, car il me semble avoir lu que le bac général tout simple est eliminatoire, qu'il faut minimum un bacpro, qu'en pense les autres...... Citer
Habitués kr0k0r Posté(e) 2 mars 2009 Habitués Posté(e) 2 mars 2009 ah encore une derniere chose pour sandrina, au niveau des diplomes vous possedez quoi ton mari et toi, car il me semble avoir lu que le bac général tout simple est eliminatoire, qu'il faut minimum un bacpro, qu'en pense les autres......Je sais que selon l'ancienne grille, bac général = 2 points bac pro = 4Maintenant je ne sais pas si ça a changé depuis 2006 Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 2 mars 2009 Habitués Posté(e) 2 mars 2009 pour ma part je pense que sans le dossier complet sous les yeux et surtout un esprit d'agent du BIQ il nous est quasiment impossible de savoir le pourquoi du comment.......c'est le plus frustrant dans l'histoire, etre soumis à une personne et une grille aléatoire.....GRRRRRR frustration quand tu nous tiens.... Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 2 mars 2009 Habitués Posté(e) 2 mars 2009 tu sais totox, je te vois bien partir en hurlant voir ta femme et te disant Pu..N de M...E!!!! fais C.....R, comment on va faire....entre nous moi aussi sur le coup je me suis dis mais de quoi il parle je l'ai pas vu son papelard......Je me voyais deja faire l'inventaire de la vie de mon père et la c'est la mégé migraine assurée.....je crois que j'aurai meme baissé les bras.....HAAAAAAAAAAAAAAA jérome si il n'existait pas il faudrait l'inventer..... Citer
Habitués BENTO SUSHI Posté(e) 2 mars 2009 Habitués Posté(e) 2 mars 2009 Salut les amisAlors Cendrine ta grippe comme elle va, tu as esseyé le coup des 2 chapeaux, mais un peut de rhum dans la soupe des petits ils vont dormir comme des anges, non je rigole, essai de prendre du fervex ( achat en pharmacie) dans de l'eau tiéde sa marche bien Citer
Habitués skydoll Posté(e) 2 mars 2009 Habitués Posté(e) 2 mars 2009 Coucou... y'a encore quelqu'un ? un insomniaque ? une maman de bébé fêtard ? QUELQU'UN QUOI !!!!Ma soirée commence moi ! Je viens juste de rentrer du boulot... Citer
Habitués BENTO SUSHI Posté(e) 2 mars 2009 Habitués Posté(e) 2 mars 2009 Salut skydollAlors ta journée comment c'est t elle passée pas trop dur, dit moi ton dossier federal est déja envoyé? Citer
Habitués skydoll Posté(e) 2 mars 2009 Habitués Posté(e) 2 mars 2009 Salut skydollAlors ta journée comment c'est t elle passée pas trop dur, dit moi ton dossier federal est déja envoyé?Salut BENTO SUSHI, oui merci ce fut une journée cool, ça fait du bien de temps en temps !Pour notre dossier fédéral c'est en cours, il ne nous manque que le certificat concernant le service militaire et ça partira après, mais on est pas pressés non plus, nous ne voulons pas partir avant juin 2010. Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 3 mars 2009 Habitués Posté(e) 3 mars 2009 Bonjour Bonjour alors comment ca va ??? Tu as bien dormie Cendrine .... et le petit va mieux ??? Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 3 mars 2009 Habitués Posté(e) 3 mars 2009 Je suis désolé Totox pour la petite blague ... mais bon ca me faisait tellement rire derriere mon écran que j'ai voulu continuer à fond avec Sky ... bien tu demanderas Pardon auprès de Mme Totox ein pour l'avoir reveillée ..... Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 3 mars 2009 Habitués Posté(e) 3 mars 2009 bonjour à tous Salut jérome, si je vais bien ???Non pas vraiment je dois faire un ou deux rhume par an et à chaque fois c'est assez spectaculaire.... tristan va mieux il a super bien dormi comme je m'en doutais , c'est cette Merde de Celestene qui l'excitait la nuit, mais bon j'avais essayer de lui donner la dose du soir à midi, mais bon le resultat a ete catastrophique donc......Maintenant il faut que je me soigne, avant que ca dégénère de trop....et me retrouver sous antibios.....J'ai révé de CSQ toute la nuit, ca tourne vraiment à l'obsession.......voilà pour les tribulations de cendrine.....Et vous tous va bien??? Citer
Messages recommandés