Aller au contenu

Club des DSQ Décembre 2008


Messages recommandés

  • Habitués

bonjour à tous

Et non ce n'est pas la reprise chez nous mais j'ai la voiture à amener au garage alors debout à 7H30

Je vous rassure la nuit a été bien pourrie bébé c'est dit à minuit qu'il etait l'heure de se lever, et il a à nouveau fermé le rideau à 3H30.

Voilà il se reveille d'ailleurs, et oui nouije je suis là mais bon vous n'avez pas tant besoin de moi pour remplir des posts, mais j'ai tout lu tout de meme avant de m'y remettre.

Totox merci effectivement je prefeère que tristan ait la tete entière et ne pas avoir le csq plutot que l'inverse....Pour le bowling, il faut se mefier, souvent les débutants sont épatant.....la prochaine fois tu auras ta chance....

bonne journée à tous ici il pleut et j'ai un moulon de machines à faire.....plus que les vacances je hais les retours de la neige....Trop trop trop de travail!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous,

Une nouvelle semaine qui commence, j'espère qu'elle sera porteuse de bonnes nouvelles et¨de plein d'espoir pour ceux qui en ont besoin...

Pour moi se sera boulot qu'à partir de 14h, mais pas mal de chose à faire avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour sky,

bon alors on tire sa flemme on ne travail que cet après midi.....Je vois qu'il y a du piston......

Nous ici c'est au ralenti que je tourne, j'ai une crève d'antholigie.....vive les enfants...

Olivier lui profite qu'il a un peut de temps "libre" pour obtenir son papier des autorités yémenites.....

voilà sinon j'attends le facteur, mais bon on verra bien.... dans mon etat de toute facon, je ne feari pas d'etincelles.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour sky,

bon alors on tire sa flemme on ne travail que cet après midi.....Je vois qu'il y a du piston......

Nous ici c'est au ralenti que je tourne, j'ai une crève d'antholigie.....vive les enfants...

Olivier lui profite qu'il a un peut de temps "libre" pour obtenir son papier des autorités yémenites.....

voilà sinon j'attends le facteur, mais bon on verra bien.... dans mon etat de toute facon, je ne feari pas d'etincelles.....

Piston ?... ouais, si tu veux... sauf que mon après-midi dure jusqu'à 22 h... :lol:

Repose toi si tu le peux, j'imagine bien que ce sera pas facile avec tout ce que tu as à faire...

J'espère qu'Olivier arrivera a obtenir le fameux sésame...

Et si tu n'as pas assez d'énergie pour mettre la pression au facteur, demande de l'aide à Jérôme c'est devenu un pro de la menace "factoriale"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour olivier je suis en train de lui scanner les procedures de l'ambassade en anglais pour lui faciliter la tache, car il on un internet préhistoric et il ne peut y acceder......trop trop trop long....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pour olivier je suis en train de lui scanner les procedures de l'ambassade en anglais pour lui faciliter la tache, car il on un internet préhistoric et il ne peut y acceder......trop trop trop long....

J'espère que sur place il arrivera quand même à récupérer cette attestation facilement, il doit y rester encore une quinzaine de jours c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

COUCOU à tous comment ça va?

Cendrine j'espere que bb va mieux,courage.....

Willie je suis contente de voir que tu vas bien; tout passe avec le temps.

La course au csq pour moi est fini maintenant j'attaque la course au rattrapage c'est la merde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui c'est ca, mais bon le problème semble etre qu'il lui faut aller sur sanah'a pour pouvoir le faire établir (prise d'empreintes dix doigts plus paumes de mains.) On va voir il a été contacté par un flic yemenite... je vais bien voir ce que cela donne, au ca ou, il le récupèrera à la prochaine rotation....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
COUCOU à tous comment ça va?

Cendrine j'espere que bb va mieux,courage.....

Willie je suis contente de voir que tu vas bien; tout passe avec le temps.

La course au csq pour moi est fini maintenant j'attaque la course au rattrapage c'est la merde...

salut sandrina...

En fait dans ton histoire je n'arrive pas à comprendre ce qui c'est passer, tu as marqué quoi sur ton dossier que tu voulais t'occuper de tes enfants? ou bien que tu voulais monter une crèche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Cendrine et Sandrina !

Je profite de ma pause déjeuner sur le coin du bureau pour jeter un oeil... dès fois que des CSQ aient pointé leur nez à l'horizon de cette nouvelle semaine...

Bon courage à vous, qui avez des machines de linge à faire tourer et qui ne sècheront probablement pas avant demain, qui devez vous creuser la tête pour argumenter un dossier qui DOIT aboutir... et plus vite que ça !

Bonne aprèm !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut willie

Merci, et non pas de csq aujourd'hui.......

Je pensais avoir laisser ma guigne sur les piste de serre chevalier....Zut zut et re re zut.....

Pour le linge, pas grave, le sèche linge est là pour pallier les caprices de la météo...

Bon déjeuner,

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
COUCOU à tous comment ça va?

Cendrine j'espere que bb va mieux,courage.....

Willie je suis contente de voir que tu vas bien; tout passe avec le temps.

La course au csq pour moi est fini maintenant j'attaque la course au rattrapage c'est la merde...

salut sandrina...

En fait dans ton histoire je n'arrive pas à comprendre ce qui c'est passer, tu as marqué quoi sur ton dossier que tu voulais t'occuper de tes enfants? ou bien que tu voulais monter une crèche?

J'ai rien marquer du tout.... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour Cendrine et Sandrina !

Je profite de ma pause déjeuner sur le coin du bureau pour jeter un oeil... dès fois que des CSQ aient pointé leur nez à l'horizon de cette nouvelle semaine...

Bon courage à vous, qui avez des machines de linge à faire tourer et qui ne sècheront probablement pas avant demain, qui devez vous creuser la tête pour argumenter un dossier qui DOIT aboutir... et plus vite que ça !

Bonne aprèm !

Coucou Willie chez nous aujourd'hui il fait beau ha ha..... :B)

Comme tu l'a dit je dois me creuser la tete j'en dort plus et quand je dors je reve du courrier que je dois leur envoyé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
COUCOU à tous comment ça va?

Cendrine j'espere que bb va mieux,courage.....

Willie je suis contente de voir que tu vas bien; tout passe avec le temps.

La course au csq pour moi est fini maintenant j'attaque la course au rattrapage c'est la merde...

salut sandrina...

En fait dans ton histoire je n'arrive pas à comprendre ce qui c'est passer, tu as marqué quoi sur ton dossier que tu voulais t'occuper de tes enfants? ou bien que tu voulais monter une crèche?

J'ai rien marquer du tout.... :unsure:

Attends dans la rubrique quel emploie voulez vous occuper au Québec de ton dossier de CSQ tu n'as rien écris???

Si c'est le cas je pense que le bug est là....ils en ont déduits que tu ne voulais occuper aucune activité!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
COUCOU à tous comment ça va?

Cendrine j'espere que bb va mieux,courage.....

Willie je suis contente de voir que tu vas bien; tout passe avec le temps.

La course au csq pour moi est fini maintenant j'attaque la course au rattrapage c'est la merde...

salut sandrina...

En fait dans ton histoire je n'arrive pas à comprendre ce qui c'est passer, tu as marqué quoi sur ton dossier que tu voulais t'occuper de tes enfants? ou bien que tu voulais monter une crèche?

J'ai rien marquer du tout.... :unsure:

Attends dans la rubrique quel emploie voulez vous occuper au Québec de ton dossier de CSQ tu n'as rien écris???

Si c'est le cas je pense que le bug est là....ils en ont déduits que tu ne voulais occuper aucune activité!!!!

j'ai pas mis que je voulais monter une creche je suis trop bete j'ai mis commerciale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OK mais maintenant voyons les choses autrement, monter ta chrèche c'est creer une société....donc si tu le leur écris tel quel, ils vont te répondre que tu as choisi le mauvais visas....et qu'il te faut celui d'entrepreneur.....enfin c'est une hypothèse mais il ne faut pas la négliger... donc peut etre vaut il mieux dire que tu veux travailler dans une structure d'accueil d'enfants, sans faire allusion à la création d'entreprise.

Quelqu'un a un avis la dessus?

Je fais peut etre fausse route mais bon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à vous tous ... comment ca va ???? ici aussi c'est de la pluie de la pluie et encore de la pluie.... ah ouui je sais pas si je vous l'ai dit mais il pleut... bon normal nous sommes dans le nord je prefere vous devancer avant qu'il y en est un qui me le sorte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Welcome back Cendrine! Il etait temps que tu reviennes, Jeje n'a pas arreter de chialer <_< J'espere que le petit va mieux et que tu as quand meme pu profiter un tout petit peu...

Salut Willie! Ca faisait longtemps, j'espere que tout va bien chez toi.

Sandrina, quelle m...e tout ca. Je vois que tu gardes le moral c'est bien. Je ne comprends pas leur probleme puisque commercial est un boulot donc qu'est ce qu'ils n'acceptent pas? L'intention de refus etait elle specifique a un point particulier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut karine

Oui je crois que je me suis rendue compte au fil des posts que malgrès mon absence, j'étais parmis vous...ca fait plaisir.

Et toi des nouvelles de ton consultant????Sinon, on va "dreeer" jéjé au linchage de consultant incapable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour jérome

ici aussi il pleut, mais bon cela ne fait que continuer ma periode merd...

les enfants vont bien? Au fait que penses tu de ce que j'ai dit à sandrina pour son visa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement