Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
oh ma pauvre alex ... vient vite dans les bras de jéjé .... Jéjé va faire un petit calinou pour plus de chagrin d'alex

***Capture Jay Rom dans un sac, le leste, jette le tout dans la garonne, et va prendre alex dans ses bras***

• Habitués
Posté(e)

Ouh mais ca se dispute dans le harem. Y a assez de femmes pour tout le monde sexy KroKor! Vous avez fait fuire Alex, peut etre pas envie de ton calin Jeje.

• Habitués
Posté(e)

oh la la alex ne pas vouloir de mon calin ca m'etonnerai ....

euh petite rectification là que les choses soit bien claire entre nous ....

c'est mon harem ....et kr0k0r mon serviteur ....

• Habitués
Posté(e)

attention jéjé le jeune loup a la dent dure et les crocs qui rayent le sol.....

la fougue de la jeunesse le trop plein d'hormones......nous sommes tous bassement bestiaux....

• Habitués
Posté(e)

t'inquiete donc pas Cendrine le vieux à plein de ressources

• Habitués
Posté(e)

j'en doute pas mon gars....c'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire la grimace.....

• Habitués
Posté(e)

bon je me sis fais une petite sieste de 1H30 cet aprem et et et rien de mieux, je suis toujours aussi malade et aussi crevée.....j'espère que mon loulou va dormir cette nuit.....et que demain sera un jour tout neuf avec pleins de nouvelles, bonnes ou mauvaises, mais au moins plus d'incertitudes...

• Habitués
Posté(e)
bon je me sis fais une petite sieste de 1H30 cet aprem et et et rien de mieux, je suis toujours aussi malade et aussi crevée.....j'espère que mon loulou va dormir cette nuit.....et que demain sera un jour tout neuf avec pleins de nouvelles, bonnes ou mauvaises, mais au moins plus d'incertitudes...

A voir! ca m'étonnerait que du bien nous arrive cette semaine :(

En ce qui concerne jérôme.... attention je pèse lourd :P

Mettons-nous d'accord entre hommes civilisés: je prends alex, et tu prends, rien. Ca va comme ça ?

• Habitués
Posté(e)

Cendrine, pas trop le morale? Le petit va mieux? C'est dure quand tu n'as personne au tour pour t'aider, si j'etais plus pres je viendrais bien t'aider moi!

• Habitués
Posté(e)

Mais quel succes Alex! C'est parce qu'elle est plus jeune que nous c'est ca? Ou parce que vous pensez qu'elle a un accent anglais sexy hein?? Pff ces hommes -_-

• Habitués
Posté(e) (modifié)

merci karine c'est gentil, oui il va mieux enfin il tousse un peu moins, les yeux coulent moins et il pleure moins...du coup j'espère qu'il va dormir plus....paradoxe!!!!

Non ce n'est pas que je n'ai pas le moral, c'est juste que je suis fatiguée et surtout je voudrai savoir un peu ou on en est, bon ou mauvais mais etre fixé....

Mais non krokro il ne faut pas etre negatif......sinon rien de bon ne peut arriver.

Alors branche toi en mode sourire flashy, et pensée positive : "YES WE CAN".......

C'est quoi ces jeunes qui ne croient pas en la positivité de l'avenir et du genre humain......

Modifié par cendrine83
  • Habitués
Posté(e)

mais non c'est juste parcequ'ils n'ont pas besoin de parler avec elle elle devine tout de leur pensées...elle est dans leur tete.....pas de " vas y dis le , dis moi ce que tu penses, ce que tu veux.....c'est quoi le problème"

• Habitués
Posté(e) (modifié)
merci karine c'est gentil, oui il va mieux enfin il tousse un peu moins, les yeux coulent moins et il pleure moins...du coup j'espère qu'il va dormir plus....paradoxe!!!!

Non ce n'est pas que je n'ai pas le moral, c'est juste que je suis fatiguée et surtout je voudrai savoir un peu ou on en est, bon ou mauvais mais etre fixé....

Mais non krokro il ne faut pas etre negatif......sinon rien de bon ne peut arriver.

Alors branche toi en mode sourire flashy, et pensée positive : "YES WE CAN".......

C'est quoi ces jeunes qui ne croient pas en la positivité de l'avenir et du genre humain......

C'est raté pour le yes we can, je suis conservateur et anti-obamiste! Laissez-moi 3 mètres d'avance pour courir, j'ai l'habitude d'être une goutte de lumière dans la boueuse france!

***court :P ***

(p.s: si quelqu'un peut me brancher avec alex..!)

Modifié par kr0k0r
  • Habitués
Posté(e)

anti obamiste

ne veut pas dire pessimiste

si conservateur tu es

alors il faut resister,

va sur la piste

tel un alchimiste

ta sueur

et ta douleur

remplacerons ta souffrance

en ESPERANCE!!!!

• Habitués
Posté(e)

C'est raté pour le yes we can, je suis conservateur et anti-obamiste! Laissez-moi 3 mètres d'avance pour courir, j'ai l'habitude d'être une goutte de lumière dans la boueuse france!

***court :P ***

(p.s: si quelqu'un peut me brancher avec alex..!)

tentes le rendez vous au cabinet et le " je vais tres mal docteur...."

• Habitués
Posté(e)

Merci pour le tuyau... tiens je suis dépressif et j'ai mal au ventre soudainement..

• Habitués
Posté(e)

remarque pas besoin de trop forcer, en te présentant en tant que calimero tu es deja bien bon pour l'analyse......

C'est vraiment trop injuste!!!!!

• Habitués
Posté(e)

A voir! ca m'étonnerait que du bien nous arrive cette semaine :(

En ce qui concerne jérôme.... attention je pèse lourd :Pvi vi en connerie tu pèses lourd

Mettons-nous d'accord entre hommes civilisés: je prends alex, et tu prends, rien. Ca va comme ça ? euh étant donné que je suis le seul homme entre toi et moi l'accord va etre vite fait je pense

• Habitués
Posté(e) (modifié)

houlala ca charcle par ici il y a une montée de testostérone sur la room......

Modifié par cendrine83
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

Je ne savais pas qu'ils avaient internet dans les sacs lestés au fond de la garonne! les normes wifi évoluent vite, té!

Modifié par kr0k0r