Habitués kr0k0r Posté(e) 2 mars 2009 Habitués Posté(e) 2 mars 2009 oh ma pauvre alex ... vient vite dans les bras de jéjé .... Jéjé va faire un petit calinou pour plus de chagrin d'alex***Capture Jay Rom dans un sac, le leste, jette le tout dans la garonne, et va prendre alex dans ses bras*** Citer
Habitués karineg Posté(e) 2 mars 2009 Habitués Posté(e) 2 mars 2009 Ouh mais ca se dispute dans le harem. Y a assez de femmes pour tout le monde sexy KroKor! Vous avez fait fuire Alex, peut etre pas envie de ton calin Jeje. Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 2 mars 2009 Habitués Posté(e) 2 mars 2009 oh la la alex ne pas vouloir de mon calin ca m'etonnerai ....euh petite rectification là que les choses soit bien claire entre nous ....c'est mon harem ....et kr0k0r mon serviteur .... Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 2 mars 2009 Habitués Posté(e) 2 mars 2009 attention jéjé le jeune loup a la dent dure et les crocs qui rayent le sol.....la fougue de la jeunesse le trop plein d'hormones......nous sommes tous bassement bestiaux.... Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 2 mars 2009 Habitués Posté(e) 2 mars 2009 t'inquiete donc pas Cendrine le vieux à plein de ressources Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 2 mars 2009 Habitués Posté(e) 2 mars 2009 j'en doute pas mon gars....c'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire la grimace..... Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 2 mars 2009 Habitués Posté(e) 2 mars 2009 bon je me sis fais une petite sieste de 1H30 cet aprem et et et rien de mieux, je suis toujours aussi malade et aussi crevée.....j'espère que mon loulou va dormir cette nuit.....et que demain sera un jour tout neuf avec pleins de nouvelles, bonnes ou mauvaises, mais au moins plus d'incertitudes... Citer
Habitués kr0k0r Posté(e) 2 mars 2009 Habitués Posté(e) 2 mars 2009 bon je me sis fais une petite sieste de 1H30 cet aprem et et et rien de mieux, je suis toujours aussi malade et aussi crevée.....j'espère que mon loulou va dormir cette nuit.....et que demain sera un jour tout neuf avec pleins de nouvelles, bonnes ou mauvaises, mais au moins plus d'incertitudes...A voir! ca m'étonnerait que du bien nous arrive cette semaine En ce qui concerne jérôme.... attention je pèse lourd Mettons-nous d'accord entre hommes civilisés: je prends alex, et tu prends, rien. Ca va comme ça ? Citer
Habitués karineg Posté(e) 2 mars 2009 Habitués Posté(e) 2 mars 2009 Cendrine, pas trop le morale? Le petit va mieux? C'est dure quand tu n'as personne au tour pour t'aider, si j'etais plus pres je viendrais bien t'aider moi! Citer
Habitués karineg Posté(e) 2 mars 2009 Habitués Posté(e) 2 mars 2009 Mais quel succes Alex! C'est parce qu'elle est plus jeune que nous c'est ca? Ou parce que vous pensez qu'elle a un accent anglais sexy hein?? Pff ces hommes Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 2 mars 2009 Habitués Posté(e) 2 mars 2009 (modifié) merci karine c'est gentil, oui il va mieux enfin il tousse un peu moins, les yeux coulent moins et il pleure moins...du coup j'espère qu'il va dormir plus....paradoxe!!!!Non ce n'est pas que je n'ai pas le moral, c'est juste que je suis fatiguée et surtout je voudrai savoir un peu ou on en est, bon ou mauvais mais etre fixé....Mais non krokro il ne faut pas etre negatif......sinon rien de bon ne peut arriver.Alors branche toi en mode sourire flashy, et pensée positive : "YES WE CAN".......C'est quoi ces jeunes qui ne croient pas en la positivité de l'avenir et du genre humain...... Modifié 2 mars 2009 par cendrine83 Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 2 mars 2009 Habitués Posté(e) 2 mars 2009 mais non c'est juste parcequ'ils n'ont pas besoin de parler avec elle elle devine tout de leur pensées...elle est dans leur tete.....pas de " vas y dis le , dis moi ce que tu penses, ce que tu veux.....c'est quoi le problème" Citer
Habitués kr0k0r Posté(e) 2 mars 2009 Habitués Posté(e) 2 mars 2009 (modifié) merci karine c'est gentil, oui il va mieux enfin il tousse un peu moins, les yeux coulent moins et il pleure moins...du coup j'espère qu'il va dormir plus....paradoxe!!!!Non ce n'est pas que je n'ai pas le moral, c'est juste que je suis fatiguée et surtout je voudrai savoir un peu ou on en est, bon ou mauvais mais etre fixé....Mais non krokro il ne faut pas etre negatif......sinon rien de bon ne peut arriver.Alors branche toi en mode sourire flashy, et pensée positive : "YES WE CAN".......C'est quoi ces jeunes qui ne croient pas en la positivité de l'avenir et du genre humain......C'est raté pour le yes we can, je suis conservateur et anti-obamiste! Laissez-moi 3 mètres d'avance pour courir, j'ai l'habitude d'être une goutte de lumière dans la boueuse france!***court ***(p.s: si quelqu'un peut me brancher avec alex..!) Modifié 2 mars 2009 par kr0k0r Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 2 mars 2009 Habitués Posté(e) 2 mars 2009 anti obamistene veut pas dire pessimistesi conservateur tu esalors il faut resister,va sur la pistetel un alchimisteta sueur et ta douleurremplacerons ta souffranceen ESPERANCE!!!! Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 2 mars 2009 Habitués Posté(e) 2 mars 2009 merci karine c'est gentil, oui il va mieux enfin il tousse un peu moins, les yeux coulent moins et il pleure moins...du coup j'espère qu'il va dormir plus....paradoxe!!!!Non ce n'est pas que je n'ai pas le moral, c'est juste que je suis fatiguée et surtout je voudrai savoir un peu ou on en est, bon ou mauvais mais etre fixé....Mais non krokro il ne faut pas etre negatif......sinon rien de bon ne peut arriver.Alors branche toi en mode sourire flashy, et pensée positive : "YES WE CAN".......C'est quoi ces jeunes qui ne croient pas en la positivité de l'avenir et du genre humain......C'est raté pour le yes we can, je suis conservateur et anti-obamiste! Laissez-moi 3 mètres d'avance pour courir, j'ai l'habitude d'être une goutte de lumière dans la boueuse france!***court ***(p.s: si quelqu'un peut me brancher avec alex..!)tentes le rendez vous au cabinet et le " je vais tres mal docteur...." Citer
Habitués kr0k0r Posté(e) 2 mars 2009 Habitués Posté(e) 2 mars 2009 Merci pour le tuyau... tiens je suis dépressif et j'ai mal au ventre soudainement.. Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 2 mars 2009 Habitués Posté(e) 2 mars 2009 remarque pas besoin de trop forcer, en te présentant en tant que calimero tu es deja bien bon pour l'analyse......C'est vraiment trop injuste!!!!! Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 2 mars 2009 Habitués Posté(e) 2 mars 2009 bon je me sis fais une petite sieste de 1H30 cet aprem et et et rien de mieux, je suis toujours aussi malade et aussi crevée.....j'espère que mon loulou va dormir cette nuit.....et que demain sera un jour tout neuf avec pleins de nouvelles, bonnes ou mauvaises, mais au moins plus d'incertitudes...A voir! ca m'étonnerait que du bien nous arrive cette semaine En ce qui concerne jérôme.... attention je pèse lourd vi vi en connerie tu pèses lourdMettons-nous d'accord entre hommes civilisés: je prends alex, et tu prends, rien. Ca va comme ça ? euh étant donné que je suis le seul homme entre toi et moi l'accord va etre vite fait je pense Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 2 mars 2009 Habitués Posté(e) 2 mars 2009 (modifié) houlala ca charcle par ici il y a une montée de testostérone sur la room...... Modifié 2 mars 2009 par cendrine83 Citer
Habitués kr0k0r Posté(e) 2 mars 2009 Habitués Posté(e) 2 mars 2009 (modifié) Je ne savais pas qu'ils avaient internet dans les sacs lestés au fond de la garonne! les normes wifi évoluent vite, té! Modifié 2 mars 2009 par kr0k0r Citer
Messages recommandés