Habitués alex07 Posté(e) 1 mars 2009 Habitués Posté(e) 1 mars 2009 chut chut les vieux v'la crocroEt Sky, voilà sexyBoy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués skydoll Posté(e) 1 mars 2009 Habitués Posté(e) 1 mars 2009 Salut Willie !!! Salut Sexy Boy ! Citer
Habitués alex07 Posté(e) 1 mars 2009 Habitués Posté(e) 1 mars 2009 Et jéjé, pour notre gite, kr0k0r pourra nous apater la clientèle!!!!!!!!!!! Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 1 mars 2009 Habitués Posté(e) 1 mars 2009 (modifié) OUI je vois ca bonjour les fans.......Bon pour les details, et bien il ya eusamedi bien....Dimanche pourri (attente prolongée de la soeur pour remise des clefs)= pas de ski coincés dans l'appart....Lundi sympa, ski, soleil, joie.....pensées à SKY :) et aux autres qui me manquent...Mardi idem sauf que encore un CSQ ( et moi ?????)Mercredi grosse Mer... la nuit pourrie, bébé très malade, limite si il peut respirer donc dodo assise sur un lit avec lui dans les bras pour éviter les urgences à 2H du mat....Visite chez le docteur,(engueulade au passage pour ne pas etre allée aux urgences)...Madame aujourd'hui surveillez leu et à la moindre alerte...urgences!!! Ils sont où mes copains....je veux rentrerJeudi idem, nuit pourrie, bebe pas bien du tout, donc maman enfermée dans 40M2, masi tojours soleil, et joie pour les plus grands....Je me sens affreusement seule....demain je me tireVendredi idem, nuit pourrie, bebe pas bien donc maman pas super (et en plus la gorge commence à gratter bébé était contagieux).....Veux un ordi et ma BAL...plus que deux jours et je me casseSamedi youpi bébé va mieux= maman peut aller prendre l'air et skier.....Mais NON!!!!! bébé tombe dans l'escalier et et et.....direction les urgences pour troma cranien...C'est bon je remballe je me tire......mais finalement bébé pas trop mal et un peu KO donc bonne sieste = bonne glisse avec soleil et sourire sauf que je me dis que j'ai vraiment eu une semaine de merde et que DEMAIN JE PARTS......Aujourd'hui depart à l'heure mais pluie tout le long et surtout....rien dans ma BAL.......Je hais les vacances de février.... Modifié 1 mars 2009 par cendrine83 Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 1 mars 2009 Habitués Posté(e) 1 mars 2009 allez t'inquiete pas ma cendrine ... on va se refaire un week end bubulles pour te detendre .... Citer
Habitués skydoll Posté(e) 1 mars 2009 Habitués Posté(e) 1 mars 2009 allez t'inquiete pas ma cendrine ... on va se refaire un week end bubulles pour te detendre ....Mais oui ma belle, on sera tjs là pour te remonter le moral en plus on a Alex maintenant, c'est une pro Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 1 mars 2009 Habitués Posté(e) 1 mars 2009 Salut willie comment vas????Bonjour krokro, c'est moi la doyenne......Tu ne serais pas interessé par une place de masseur, un beau gasse comme toi doit pouvoir se faire plein de pourboires...Hé alex je veux bien participer à tes ateliers pour l'alzheimer Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 1 mars 2009 Habitués Posté(e) 1 mars 2009 Oui vous avez raison, je veux des bubulles...mais seule ca fait un peu pochasse!!!!!! Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 1 mars 2009 Habitués Posté(e) 1 mars 2009 mais non tu ne seras jamais seule t'inquiete pas ... nous sommes une grande famille maintenant mains dans la mains TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE Citer
Habitués kr0k0r Posté(e) 1 mars 2009 Habitués Posté(e) 1 mars 2009 ***se prépare à mettre fin à ses jours*** Citer
Habitués skydoll Posté(e) 1 mars 2009 Habitués Posté(e) 1 mars 2009 ***se prépare à mettre fin à ses jours***Allez Krokor !!! Ça va, on déconne ! Et puis c'est ça d'être aussi beau gosse... maintenant tu es esclave de ton physique Citer
Habitués alex07 Posté(e) 1 mars 2009 Habitués Posté(e) 1 mars 2009 ***se prépare à mettre fin à ses jours***kr0k0r on t'aime, tu le sais bien!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 1 mars 2009 Habitués Posté(e) 1 mars 2009 ***se prépare à mettre fin à ses jours***mais pourquoi vouloir mourir quand on a une super gang de copains, et un super projet de vie??????C'est si peu résistant au sarcasmes et à la moquerie le JEUNS......je suis décue Citer
Habitués kr0k0r Posté(e) 1 mars 2009 Habitués Posté(e) 1 mars 2009 Moi aussi je vous aime avec une attention particulière pour.. ***bruit de foule qui couvre le nom***hello cendrine, à nous la course au CSQ (perso je sens que je fais la course vers le refus)Courage Citer
Habitués Willie976 Posté(e) 1 mars 2009 Habitués Posté(e) 1 mars 2009 Ah il y a notre ami Willie ... comment vas tu ??? il fait parti de la vague de carte vermeille lui aussi ....PARLE PLUS FORT... J'AI PAS MON APPAREIL AUDITIF !!! Citer
Habitués alex07 Posté(e) 1 mars 2009 Habitués Posté(e) 1 mars 2009 Au fait Sky, tu songes à t'installer où au Québec? jsui sûre que tu l'as déjà dit, mais bon, tu sais, à force de cotoyer les Alzheimer, je commence à leur ressembler (l'effet miroir!!!) Citer
Habitués alex07 Posté(e) 1 mars 2009 Habitués Posté(e) 1 mars 2009 Ah il y a notre ami Willie ... comment vas tu ??? il fait parti de la vague de carte vermeille lui aussi ....PARLE PLUS FORT... J'AI PAS MON APPAREIL AUDITIF !!!Bonsoir Willie, heureuse de savoir qu'on est nombreux dans notre comité du 3è âge!!! Citer
Habitués skydoll Posté(e) 1 mars 2009 Habitués Posté(e) 1 mars 2009 Au fait Sky, tu songes à t'installer où au Québec? jsui sûre que tu l'as déjà dit, mais bon, tu sais, à force de cotoyer les Alzheimer, je commence à leur ressembler (l'effet miroir!!!) Montréal et toi ? (tu l'as surement dis aussi...) Citer
Habitués alex07 Posté(e) 1 mars 2009 Habitués Posté(e) 1 mars 2009 Moi aussi je vous aime avec une attention particulière pour.. ***bruit de foule qui couvre le nom***hello cendrine, à nous la course au CSQ (perso je sens que je fais la course vers le refus)Courage1) Tu serais pas un peu scénariste par hasard?2) Mais quel pessismisme!!!! Ecoute, le positif attire nécessairement le positif!! Citer
Messages recommandés