Habitués nouije Posté(e) 28 février 2009 Habitués Posté(e) 28 février 2009 Que veux tu dire AR automatisé ? ...J'ai envoyé deux mails ... et j'ai jamais eu de réponse automatisée ....D'accord,parce que quand j'ai écrit à l'ambassade du canada pour demander des infos sur mon ancien permis de séjour, j'ai eu une réponse automatisée immédiatement confirmant la réception de mon mail, et une réponse humaine renseignée et polie dans la demi-heure!le BIQ ne te confirme même pas qu'il a reçu ton mail, alors de là à savoir s'ils le prennent même en considération dans le traitement du dossier, ca met le doute je trouve.Salut Krokor,Oui moi aussi j'avais envoyé un mail au Biq et jamais eu de reponse ! Du coup j'ai appelé et fait le choix d'avoir un conseillé (tu sais il te mette le repondeur, "si vous voulez connaitre l'adresse ...tapez 1, des renseignements ...tapez 2...). Je lui ai expliqué que j'avais deposé un dossier et qu'il manquait des pieces et je voulais juste savor si elle est avait reçu et en donnant mon numero de dossier elle m'a dit que c'etait OK et que le dossier avait été transmis à un conseiller.... Et deux jours apres j'ai eu mes CSQ. Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 28 février 2009 Habitués Posté(e) 28 février 2009 alors les copains et copines on profite du beau temps que nous avons ...et vi dans le nord aussi nous avons beau temps .... avec 16°c waouhhhh ..... Citer
Habitués skydoll Posté(e) 28 février 2009 Habitués Posté(e) 28 février 2009 alors les copains et copines on profite du beau temps que nous avons ...et vi dans le nord aussi nous avons beau temps .... avec 16°c waouhhhh .....16 degrés Waouh ! (franchement je sais même pas combien il a fait ici aujourd'hui...) Citer
Habitués alex07 Posté(e) 28 février 2009 Habitués Posté(e) 28 février 2009 COUCOU,16°C dans le NORD?????????????????, ici il a fait un petit 15°C!!! Citer
Habitués skydoll Posté(e) 28 février 2009 Habitués Posté(e) 28 février 2009 COUCOU,16°C dans le NORD?????????????????, ici il a fait un petit 15°C!!!Salut Alex, tu es dans quelle région au fait ? Citer
Habitués alex07 Posté(e) 28 février 2009 Habitués Posté(e) 28 février 2009 COUCOU,16°C dans le NORD?????????????????, ici il a fait un petit 15°C!!!Salut Alex, tu es dans quelle région au fait ?Salut Sky,à Nice. En fait y'avé une brise froide toute la journée!!Et toi ta journée oK? Citer
Habitués alex07 Posté(e) 28 février 2009 Habitués Posté(e) 28 février 2009 En fait, Sky, je pense que tu as raison, ça doit être plus long pour les british les CSQ!!! Citer
Habitués skydoll Posté(e) 28 février 2009 Habitués Posté(e) 28 février 2009 Oui bonne journée, à mon rythme, dans le calme, ça fait du bien de temps en temps...Alors, toujours pas de CSQ pour toi... tu as regardé dans les stats si les personne de nationalité anglaise ont des délais plus long ? Citer
Habitués alex07 Posté(e) 28 février 2009 Habitués Posté(e) 28 février 2009 Oui bonne journée, à mon rythme, dans le calme, ça fait du bien de temps en temps...Alors, toujours pas de CSQ pour toi... tu as regardé dans les stats si les personne de nationalité anglaise ont des délais plus long ?C'est clair que ça fait du bien un peu de calme au boulot, moi pareil today c'était un peu plus tranquille.Tu sais koi, jvé regarder les stats tout de suite, j'y avé pas pensé!!! Merci. Citer
Habitués skydoll Posté(e) 28 février 2009 Habitués Posté(e) 28 février 2009 Oui bonne journée, à mon rythme, dans le calme, ça fait du bien de temps en temps...Alors, toujours pas de CSQ pour toi... tu as regardé dans les stats si les personne de nationalité anglaise ont des délais plus long ?C'est clair que ça fait du bien un peu de calme au boulot, moi pareil today c'était un peu plus tranquille.Tu sais koi, jvé regarder les stats tout de suite, j'y avé pas pensé!!! Merci.Non, ma journée a été calme parce que je ne travaillais pas ! Je travaille un week-end sur deux en général, donc c'était un vrai repos... Citer
Habitués alex07 Posté(e) 28 février 2009 Habitués Posté(e) 28 février 2009 Oui bonne journée, à mon rythme, dans le calme, ça fait du bien de temps en temps...Alors, toujours pas de CSQ pour toi... tu as regardé dans les stats si les personne de nationalité anglaise ont des délais plus long ?C'est clair que ça fait du bien un peu de calme au boulot, moi pareil today c'était un peu plus tranquille.Tu sais koi, jvé regarder les stats tout de suite, j'y avé pas pensé!!! Merci.Non, ma journée a été calme parce que je ne travaillais pas ! Je travaille un week-end sur deux en général, donc c'était un vrai repos...Autant pour moi !!!Viens de voir les stats: C'EST L'HORREUR, 3 à 4 mois après le dépôt pour avoir le CSQ, et 2 à 3 mois pour le fédéral, à ce rythme je vais moisir ici!!!!!!!!!!!!!!!Bon, y'avais les stats que sur 3 personnes (j'essaye de me remonter le moral, sinon ça va être la vraie déprime).Mais pourquoi n'ai-je pas pris la nationalité française à 18 ans??? Qu'avais-je dans la tête?????AU SECOURS Citer
Habitués skydoll Posté(e) 28 février 2009 Habitués Posté(e) 28 février 2009 Oui bonne journée, à mon rythme, dans le calme, ça fait du bien de temps en temps...Alors, toujours pas de CSQ pour toi... tu as regardé dans les stats si les personne de nationalité anglaise ont des délais plus long ?C'est clair que ça fait du bien un peu de calme au boulot, moi pareil today c'était un peu plus tranquille.Tu sais koi, jvé regarder les stats tout de suite, j'y avé pas pensé!!! Merci.Non, ma journée a été calme parce que je ne travaillais pas ! Je travaille un week-end sur deux en général, donc c'était un vrai repos...Autant pour moi !!!Viens de voir les stats: C'EST L'HORREUR, 3 à 4 mois après le dépôt pour avoir le CSQ, et 2 à 3 mois pour le fédéral, à ce rythme je vais moisir ici!!!!!!!!!!!!!!!Bon, y'avais les stats que sur 3 personnes (j'essaye de me remonter le moral, sinon ça va être la vraie déprime).Mais pourquoi n'ai-je pas pris la nationalité française à 18 ans??? Qu'avais-je dans la tête?????AU SECOURS oui, j'ai regardé aussi, c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'exemples, il n'y en a carrément pas avec un dépôt du dossier en France, d'ailleurs tu n'as pas mis tes propres stats ? Citer
Habitués alex07 Posté(e) 28 février 2009 Habitués Posté(e) 28 février 2009 ça y est, viens de les mettre. Et oui, aucun ne vit en France, du coup je n'ai même pas d'exemple Citer
Habitués skydoll Posté(e) 28 février 2009 Habitués Posté(e) 28 février 2009 ça y est, viens de les mettre. Et oui, aucun ne vit en France, du coup je n'ai même pas d'exemple Oui, il y a pas mal de Français vivant en Angleterre sur le site, mais le contraire... Lance un post, peut-être que tu en trouveras Citer
Habitués CATALAN66 Posté(e) 28 février 2009 Habitués Posté(e) 28 février 2009 Salut à tous, je suis de retour alors comment vaje vois qu'il y a eu du GRAND changement dans ce post, des nouveaux (donc bonjour à tous) et surtout des CSQ à profution mon dieu mon dieu que j'aimerai être à votre place ... Citer
Habitués alex07 Posté(e) 28 février 2009 Habitués Posté(e) 28 février 2009 Yep, je m'y met!! Mais bon, apparemment les british sont sur des sites british!!! Typiques! Citer
Habitués CATALAN66 Posté(e) 28 février 2009 Habitués Posté(e) 28 février 2009 BON à présent que j'ai réeussi à me connecter je vois qu'il n'y a plus personne Citer
Habitués CATALAN66 Posté(e) 28 février 2009 Habitués Posté(e) 28 février 2009 J'ai pu ratrapper mon retard de lecture et je me suis crevée les yeux vous êtes ouf vous tchatter trop, il vaudrait mieux se téléphoner Citer
Habitués skydoll Posté(e) 28 février 2009 Habitués Posté(e) 28 février 2009 Yep, je m'y met!! Mais bon, apparemment les british sont sur des sites british!!! Typiques!Ça va peut-être en attirer certains ! On sait jamais... Citer
Habitués skydoll Posté(e) 28 février 2009 Habitués Posté(e) 28 février 2009 BON à présent que j'ai réeussi à me connecter je vois qu'il n'y a plus personneMais si CATALAN, nous sommes là Comment vas-tu ? Citer
Messages recommandés