Habitués jerome38460 Posté(e) 28 février 2009 Habitués Posté(e) 28 février 2009 oh la ma sky tu viens de te faire dépasser par un rire démoniaque ... euh c'etait quoi déja la question mdr mdr mdr .....vas y te laisse par faire kr0k0r par un concombre surtout .... et s'il y a traumatisme il y a Alex pour nous sauver .... Citer
Habitués skydoll Posté(e) 28 février 2009 Habitués Posté(e) 28 février 2009 oh la ma sky tu viens de te faire dépasser par un rire démoniaque ... euh c'etait quoi déja la question mdr mdr mdr .....vas y te laisse par faire kr0k0r par un concombre surtout .... et s'il y a traumatisme il y a Alex pour nous sauver ....Oui, en fait je me demandais si la carte de notification de l'armée (carte reçu par la poste à l'époque) suffisait comme document justifiant la situation par rapport à l'armée ?D'abord mon rire démoniaque il est bien aussi !!! gnarf gnarf gnarf Citer
Habitués skydoll Posté(e) 28 février 2009 Habitués Posté(e) 28 février 2009 au fait je tiens à préciser que l'attaque au concombre est bien venue de Krokor, je n'ai fait que lui renvoyer par une esquive de type boomerang ! Citer
Habitués kr0k0r Posté(e) 28 février 2009 Habitués Posté(e) 28 février 2009 (modifié) au fait je tiens à préciser que l'attaque au concombre est bien venue de Krokor, je n'ai fait que lui renvoyer par une esquive de type boomerang !***fait mine de souffrir et va faire établir un certificat médical en s'appuyant sur une canne*** Modifié 28 février 2009 par kr0k0r Citer
Habitués skydoll Posté(e) 28 février 2009 Habitués Posté(e) 28 février 2009 au fait je tiens à préciser que l'attaque au concombre est bien venue de Krokor, je n'ai fait que lui renvoyer par une esquive de type boomerang !***fait mine de souffrir et va faire établir un certificat médical en s'appuyant sur une canne***Fais attention... j'ai gardé les cactus au cas où... ça pique les cactus, ça pique... Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 28 février 2009 Habitués Posté(e) 28 février 2009 euh ben écoute je sais que pour le fédé moi j'ai fourni un extrait d'avis d'exemption et oui je sais je suis un mauvais francais ... même pas capable de se battre pour son pays mdr mdr donc je ne sais pas trop si cela suffit ce que tu me dis ... Citer
Habitués skydoll Posté(e) 28 février 2009 Habitués Posté(e) 28 février 2009 euh ben écoute je sais que pour le fédé moi j'ai fourni un extrait d'avis d'exemption et oui je sais je suis un mauvais francais ... même pas capable de se battre pour son pays mdr mdr donc je ne sais pas trop si cela suffit ce que tu me dis ...Ben pour Stéphane aussi c'est une notification d'exemption, sur le dossier fédé ils disent "extrait de l'avis de radiation ou d'exemption"... on arrive pas à joindre la caserne concernée, il y a pourtant un accueil téléphonique mais c'est un disque et ça ne fonctionne pas, c'est ch... ! Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 28 février 2009 Habitués Posté(e) 28 février 2009 ben tu envoies un mail ... euh attend je cherche comment j'ai fait ...j'ai envoyé un mail au bureau du service nationale d'ou je dépendais lorsque j'ai fait mes 3 jours ....Ensuite ils m'ont renvoyé sur le BSN dont je me suis inscrit à la mairie ...(désole j'ai perdu le nom pour l'inscription)...Ensuite j'ai eu mon numéro défense puisque bien sur je l'avais perdu ....et la mairie m'a donnée le numero de téléphone d'ou je faisais parti....J'etais dans le 94....mais stéphane il a fait ou ses trois jours ??? Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 28 février 2009 Habitués Posté(e) 28 février 2009 recensement service militairevoila le nom ... le trou d'un seul coup mdr mdr Citer
Habitués skydoll Posté(e) 28 février 2009 Habitués Posté(e) 28 février 2009 recensement service militairevoila le nom ... le trou d'un seul coup mdr mdrNon, mais du coup comme on a retrouvé ses papiers on connait son numéro d'immatriculation, Tu as envoyé une demande d'extrait de l'avis d'exemption au bureau central des archives militaires à Pau après c'est ça ? Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 28 février 2009 Habitués Posté(e) 28 février 2009 j'ai envoyé une lettre en expliquant la situation comme quoi je faisais un dossier de demande d'immigration pour le quebec et pour le dossier du fédéral j'avais besoin donc du document ... (j'ai repris la même phrase que sur le fédé) tu envoies une lettre avec le nom - tous les prénoms - adresse - code postal - lieu - date de naissance - lieu de naissance - lieu de recensement - date de recensement - numero de defense et euh je pense que c'est tout Citer
Habitués skydoll Posté(e) 28 février 2009 Habitués Posté(e) 28 février 2009 j'ai envoyé une lettre en expliquant la situation comme quoi je faisais un dossier de demande d'immigration pour le quebec et pour le dossier du fédéral j'avais besoin donc du document ... (j'ai repris la même phrase que sur le fédé) tu envoies une lettre avec le nom - tous les prénoms - adresse - code postal - lieu - date de naissance - lieu de naissance - lieu de recensement - date de recensement - numero de defense et euh je pense que c'est toutOui, c'est que je vais faire, apparemment tout est recensé à Pau, j'ai trouvé une lettre type à télécharger, comme ça je serais sûre d'avoir le document qu'il faut, il ne nous manque que ça, j'ai reçu les casiers judiciaires N°3 hier et les actes de naissances sont fait, on va finir de remplir le dossier ce week end comme ça tout partira quand on aura ce fameux document. Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 28 février 2009 Habitués Posté(e) 28 février 2009 tiens sky je viens de t'envoyer en MP la lettre que j'ai envoyée ... et tu ne rigoles pas ein mdr mdr mais voila la lettre que j'ai envoyé .... tu envoies pas la même ein tu changes au moins les noms mdr mdr Citer
Habitués skydoll Posté(e) 28 février 2009 Habitués Posté(e) 28 février 2009 tiens sky je viens de t'envoyer en MP la lettre que j'ai envoyée ... et tu ne rigoles pas ein mdr mdr mais voila la lettre que j'ai envoyé .... tu envoies pas la même ein tu changes au moins les noms mdr mdrAh bon tu crois qu'il faut que je change le nom ? t'es sûr ? Merci Jérôme, je vois que tu t'es directement adressé à ton régiment de recensement, apparemment ça fonctionne (au moins tu as été très clair sur ton courrier ) Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 28 février 2009 Habitués Posté(e) 28 février 2009 éh éh n'oublie pas surtout que ca reste des fonctionnaire ein mdr mdr Citer
Habitués skydoll Posté(e) 28 février 2009 Habitués Posté(e) 28 février 2009 (modifié) éh éh n'oublie pas surtout que ca reste des fonctionnaire ein mdr mdrt'as raison, 'comprennent pas tout, faut être clair, par précaution je vais leur envoyer un enregistrement audio, on sait jamais si je tombe sur un qui ne sait pas lire !(fonctionnaires et militaires aïe, ça fait deux handicaps ça !) Modifié 28 février 2009 par skydoll Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 28 février 2009 Habitués Posté(e) 28 février 2009 ou alors essaye les dessins ... ils aiment bien ca aussi mdr mdr Citer
Habitués kr0k0r Posté(e) 28 février 2009 Habitués Posté(e) 28 février 2009 coucou Jay Rom,biq.paris@mri.gouv.qc.caest-ce vraiment la bonne adresse ? je m'étonne de n'avoir pas eu d'A/R automatisé ? Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 28 février 2009 Habitués Posté(e) 28 février 2009 Que veux tu dire AR automatisé ? ...J'ai envoyé deux mails ... et j'ai jamais eu de réponse automatisée .... Citer
Habitués kr0k0r Posté(e) 28 février 2009 Habitués Posté(e) 28 février 2009 Que veux tu dire AR automatisé ? ...J'ai envoyé deux mails ... et j'ai jamais eu de réponse automatisée ....D'accord,parce que quand j'ai écrit à l'ambassade du canada pour demander des infos sur mon ancien permis de séjour, j'ai eu une réponse automatisée immédiatement confirmant la réception de mon mail, et une réponse humaine renseignée et polie dans la demi-heure!le BIQ ne te confirme même pas qu'il a reçu ton mail, alors de là à savoir s'ils le prennent même en considération dans le traitement du dossier, ca met le doute je trouve. Citer
Messages recommandés