Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à vous tous....

Ben alors Kr0k0r on nous fait un petit coup de mou à 3h00 du matin.... ne t'inquiete pas du tout j'ai eu a plusieurs reprise le BIQ au téléphone et ils sont trés sympa ....il te repond agréablement bien ....tu expliques ta situation et tu verras....attention ils sont ouvert que le matin à partir de 9h00 et jusqu'à 12h00 je pense

tiens nous au courant ....et ne t'inquiète vraiment pas ....

• Habitués
Posté(e)

Bon Kr0k0r il est 9h15 ein allez debout et on appele ... on prend sa plus belle voix .... et on dit Bonjour Madame .....

• Habitués
Posté(e)
Bon Kr0k0r il est 9h15 ein allez debout et on appele ... on prend sa plus belle voix .... et on dit Bonjour Madame .....

Heureusement que je n'ai pas dit bonjour madame! c'est un homme qui m'a répondu, gentil et serviable.

"vous avez fait ce qu'il fallait monsieur mais c'est madame X (en charge de mon dossier) qui prendra la décision"

On verra bien! en tout cas ça touche à sa fin quel que soit le dénouement.

Jérome tu n'es pas pressé de déposer au fédéral?

• Habitués
Posté(e)

Bon ben voila Kr0k0r ... mais je repasse un petit coup de téléphone la semaine prochaine histoire de dire éh oh je suis là m'oubliez pas .... et savoir aussi qu'est ce que tu dois faire le commander ou pas le duplicata de permis d'étude ...

Mon dossier fédé est prêt j'attends les extrait d'acte de naissance et hop là il part... j'ai pas osé prendre trop les devant en les commandant avant l'arrivée du CSQ ....

• Habitués
Posté(e)

Avec un peu de chance tu aurais ton visa vers septembre, pourquoi pas!

• Habitués
Posté(e)

Coucou la room !!

Voila pour notre part pas de CSQ mais un document manquant (declaration de conjoint de fait) donc juste pour dire que ca bouge...

courage à tous pour l'attente, enfin ceux qui n'ont pas encore le CSQ, les autres félicitation !!

• Habitués
Posté(e)
Coucou la room !!

Voila pour notre part pas de CSQ mais un document manquant (declaration de conjoint de fait) donc juste pour dire que ca bouge...

courage à tous pour l'attente, enfin ceux qui n'ont pas encore le CSQ, les autres félicitation !!

Bonjour Kinounet, sympa d'avoir des nouvelles d'une personne de plus, oui en effet ça bouge s'il y a document manquant.. paradoxal, mais c'est déjà ça.

Serait-il indiscret de te demander le nom de l'agent qui s'occupe de toi?

• Habitués
Posté(e)

Alors c'est Florence Verdeille qui s'occupe de notre dossier !

• Habitués
Posté(e)
Alors c'est Florence Verdeille qui s'occupe de notre dossier !

Ah ben pas la même que la mienne, d'accord, j'essayais de voir si ça concordait un peu parce que j'ai reçu une demande de documents complémentaires hier, mais apparemment non.

• Habitués
Posté(e)

ca doit être la même team :-)))

• Habitués
Posté(e)

On verra bien Kr0k0r ... si on a les visas courant septembre ou octobre ca va c'est encore jouable pour partir mais bon après ca sera trop dur en plus qu'il y a les enfants donc bon ... sinon on partira pour juin - juillet prochain

• Habitués
Posté(e)
On verra bien Kr0k0r ... si on a les visas courant septembre ou octobre ca va c'est encore jouable pour partir mais bon après ca sera trop dur en plus qu'il y a les enfants donc bon ... sinon on partira pour juin - juillet prochain

D'après le tableau des moyennes tu pourrais même l'avoir, avec de la chance, en fin juillet ou courant août, sachant que déjà tu ne perds pas trois mois comme certains avant de déposer le fédéral, qui a l'air de prendre 4-5 mois.

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir, après avoir passé une des pires journées de ma vie professionnelle, je viens me détendre un peu parmi vous.

Comment vont tous mes décembristes préférés ?

Krokor, je pense que ça va vite se débloquer, mais je pense aussi qu'il ne faut pas hésiter à relancer si tu n'as pas de news la semaine prochaine.

Salut Kinounet, heureuse d'avoir de tes nouvelles !

Eh jérôme, what's new ?

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Bonsoir, après avoir passé une des pires journées de ma vie professionnelle, je viens me détendre un peu parmi vous.

Krokor, je pense que ça va vite se débloquer, mais je pense aussi qu'il ne faut pas hésiter à relancer si tu n'as pas de news la semaine prochaine.

Eh jérôme, what's new ?

Il doit être enrhumé, c'est ça quand on sort de la douche en caleçon pour déchirer avec les dents l'enveloppe du CSQ!

p.s: ça ressemble à quoi une des "pire journées" dans ta profession?

Modifié par kr0k0r
  • Habitués
Posté(e)

Eh jérôme, what's new ?

Il doit être enrhumé, c'est ça quand on sort de la douche en caleçon pour déchirer avec les dents l'enveloppe du CSQ!

Ben oui, aussi quelle idée de courir à moitié nu après les factrices ? :lol:

Je ne peux même pas te raconter ma journée (secret professionnel) mais saches qu'elle fut longue (7H-18H) avec des obsèques suite à un évènement plus que sordide, la misère humaine peut parfois atteindre des proportions insoupçonnables (j'en découvre malheureusement tous les jours...) le pire c'est que c'est encore les enfants les victimes au final et qu'en plus ils doivent s'en sortir seuls...

Bon, désolée pour la petite séance de déprime, mais y'a des fois où c'est très dur...

• Habitués
Posté(e)

Eh jérôme, what's new ?

Ben oui, aussi quelle idée de courir à moitié nu après les factrices ? :lol:

Je ne peux même pas te raconter ma journée (secret professionnel) mais saches qu'elle fut longue (7H-18H) avec des obsèques suite à un évènement plus que sordide, la misère humaine peut parfois atteindre des proportions insoupçonnables (j'en découvre malheureusement tous les jours...) le pire c'est que c'est encore les enfants les victimes au final et qu'en plus ils doivent s'en sortir seuls...

Bon, désolée pour la petite séance de déprime, mais y'a des fois où c'est très dur...

Oui bien sûr, mais il faut savoir mettre ça de côté quand on rentre chez soi sinon on n'en sort plus.. Ca peut paraître mesquin à dire mais on ne peut pas porter tous les soucis du monde sur son dos.

Aujourd'hui je me suis un peu consolé en regardant des photos de mes endroits préférés à Montreal, la rue Crescent, sainte catherine ouest, autour du metro McGill, maisonneuve ouest près du grand building aux reflets roses..

ahlala!

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir à tous,

j'vois ki a pas grand monde kan je me connecte!!! C'est koi vos horaires????

FELICITATIONS JEROME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SO HAPPY FOR YOU: IT'S GREAT, EXCELLENT, FANTASTIC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'sui désolée de ne pas avoir pris le temps de me connecter, cette semaine a été infernale aux boulots!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et puis, now ke jme connecte, évidemment, y'a personne! snif snif!!!!!!!!!!!!

Alors les NORDISTES et les SUDISTES: où êtes-vous?

Sinon, pour tout vous dire, jcommence sincèrement à avoir le stress pour ce CSQ,...............absolument aucune nouvelle..........., j'espère qu'ils ne m'ont pas oublié!!

J'espère pouvoir discutailler avec vous prochainement kan même.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.

• Habitués
Posté(e)
Bonsoir à tous,

SO HAPPY FOR YOU: IT'S GREAT, EXCELLENT, FANTASTIC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'sui désolée de ne pas avoir pris le temps de me connecter, cette semaine a été infernale aux boulots!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et puis, now ke jme connecte, évidemment, y'a personne! snif snif!!!!!!!!!!!!

Sinon, pour tout vous dire, jcommence sincèrement à avoir le stress pour ce CSQ,...............absolument aucune nouvelle..........., j'espère qu'ils ne m'ont pas oublié!!

Bonsoir Alex ! Ça devrait pas tarder pour toi, tu avais calculé tes points ? Tu t'attends à une entrevue ?

• Habitués
Posté(e)
Oui bien sûr, mais il faut savoir mettre ça de côté quand on rentre chez soi sinon on n'en sort plus.. Ca peut paraître mesquin à dire mais on ne peut pas porter tous les soucis du monde sur son dos.

Aujourd'hui je me suis un peu consolé en regardant des photos de mes endroits préférés à Montreal, la rue Crescent, sainte catherine ouest, autour du metro McGill, maisonneuve ouest près du grand building aux reflets roses..

ahlala!

Oui, c'est sur... de toute façon on est bien obligé de faire la part des choses dans ce boulot, mais il y a des fois où c'est plus difficile que d'autres...

Tu vise déjà un quartier en particulier à Montréal ?

• Habitués
Posté(e)
Bonsoir à tous,

Bonsoir Alex ! Ça devrait pas tarder pour toi, tu avais calculé tes points ? Tu t'attends à une entrevue ?

Coucou Sky, Ahhhhhhhhhhhhhh ça fait plaisir de t'avoir enfin!!

FELICITATIONS!!!!!!!!! je t'avais envoyé un message p.198 je crois le soir même, mais ji pense ke t'étais déjà dans les bulles!!!!!!!!!!!!!

J'avoue, g le stress...............je guette la boite aux lettres! En +, le facteur a changé ses horaires (jsui kil fé exprès!!), il passe vers 15h, et évidemment jrentre pas du boulot avant 19h...........donc, le stress, koi!!!

oui, j'avais fé un calcul, et c'était largement bon car âge, langues (bilingue), diplôme et expérience c'est OK. Mais bon, apparemment, ça tarde un peu, non?

T'en pense koi?