Habitués cendrine83 Posté(e) 18 février 2009 Habitués Posté(e) 18 février 2009 oui mais on risque de leur couter cher en bubulles.....Vont nous éviter après, c'est quoi au fait le petit nom de ton agent toi....On va leur envoyer des fleurs fanées parfumées au roquefort... :diablo: Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 18 février 2009 Habitués Posté(e) 18 février 2009 Mme Deblois ...ein madame vous vous nous lisez nous sommes des gentilles personnes ein je vous jure que c'est vrai m'dame ....on est pas comme ca dans la vie ....ON EST PIRE :lol: :lol: :lol: :lol: Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 18 février 2009 Habitués Posté(e) 18 février 2009 (modifié) c'est bien ce que pensais, c'est sky qui a la meme que toi, moi c'est Mme PEIM,on va faire deux bouquets alors, et une caisse de bubulles frelatées.... Modifié 18 février 2009 par cendrine83 Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 18 février 2009 Habitués Posté(e) 18 février 2009 il faudrai savoir qu'elle est le nom de celle d'olipeg pour voir qui va est dans le caca entre toi et moi , sky :lol: Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 18 février 2009 Habitués Posté(e) 18 février 2009 je viens d'emvoyer un MP à olipeg pour savoir le nom de son agent on va bien voir et et et .....QUI va pleurer????? :crying: :crying: Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 18 février 2009 Habitués Posté(e) 18 février 2009 :lol: :lol: :lol: j'ai fait pareil cendrine ..... il va se sentir agresser Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 18 février 2009 Habitués Posté(e) 18 février 2009 Salut willie et Karine (je le dis tout doucement car il parait que je suis trop rapide pour sauter sur les gens des qu'ils apparaissent),Comment allez vous,Surtout toi Willie???Ca faisait longtemps que l'on ne vous avez pas vu.... Citer
Habitués Willie976 Posté(e) 18 février 2009 Habitués Posté(e) 18 février 2009 Bonsoir les amis... Me revoila après quelques temps d'absence pour cause de beaucoup de choses... Malgré les difficultés de connection, j'ai tout bien suivi... Bienvenue donc à nos nouveaux amis et félicitation aux CSQistes !De mon côté, toujours dans la même attente ! Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 18 février 2009 Habitués Posté(e) 18 février 2009 Salut les gars et les filles ... alors quoi de neuf par chez vous ... ca fait plaisir Willie ca faisait longtemps qu'on t'a pas vu .... alors Karineg comment vas tu ??? Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 18 février 2009 Habitués Posté(e) 18 février 2009 j'ai fait pareil cendrine ..... il va se sentir agresserSérieux on est des gros lourdos......pas fins du tout..... Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 18 février 2009 Habitués Posté(e) 18 février 2009 Bonsoir les amis... Me revoila après quelques temps d'absence pour cause de beaucoup de choses... Malgré les difficultés de connection, j'ai tout bien suivi... Bienvenue donc à nos nouveaux amis et félicitation aux CSQistes !De mon côté, toujours dans la même attente !Bon ben dans la meme attente que nous tous.....Allez prends un verre ce soir on bois pour oublier.... Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 18 février 2009 Habitués Posté(e) 18 février 2009 on est un peu reperer là je pense cendrine ...... bon ben je resors les billets d'avions pour le mexique ein ..... Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 18 février 2009 Habitués Posté(e) 18 février 2009 oui vas y fais chauffer les réacteurs, je boucle les valises, et je ferme les cages des enfants.... Citer
Habitués Willie976 Posté(e) 18 février 2009 Habitués Posté(e) 18 février 2009 Merci beaucoup les amis pour les MP de soutient : Sky et Cendrine, vous êtes vraiment des supers nanas ! Mille mercis.Je suis de nouveau plus dispo et vais donc pouvoir participer un peu plus à la conversation... Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 18 février 2009 Habitués Posté(e) 18 février 2009 bon c'est bon j'ai mis Pam en soute avec les enfants ... on arrive .... mais tu prends le vol au passage ein je m'arete pas ....on a pas le temps ... puisque Sky ne va pas tarder aussi donc si elle voit les enfants en cage on est vraiment trés mal Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 18 février 2009 Habitués Posté(e) 18 février 2009 bon je sors quoi le super trempoline, ou bien le canon??????Je vais faire sauter le charles pour nous éjecter à bord de l'avion....De toute facon il est deja mal en point alors un peu plus un peu moins une fois détruit, il ne coutera plus rien.... Citer
Habitués Willie976 Posté(e) 18 février 2009 Habitués Posté(e) 18 février 2009 Salut willie et Karine (je le dis tout doucement car il parait que je suis trop rapide pour sauter sur les gens des qu'ils apparaissent),Comment allez vous,Surtout toi Willie???Ca faisait longtemps que l'on ne vous avez pas vu....J'ai enfin refait surface ! Entre la surcharge de boulot et ce que vous savez... Dur dur !Ca y est, me revoila gonflé à bloc ! Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 18 février 2009 Habitués Posté(e) 18 février 2009 vas y pour le trempoline ca ira bien .... une fois arrivé sur Toulon je te ferai des appel de phare... :lol: :lol: Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 18 février 2009 Habitués Posté(e) 18 février 2009 De rien willie ca fait plaisir, et puis on est pas la que pour la déco..e on et la aussi pour se serrer les coudes et aider celui qui en a besoin (bon OK jéjé nous a pas attendu pour s'occuper de sa patronne) mais bon on est là tout de meme et je suis ravie de te revoir parmis nous.Bon pour prendre part à notre petit pari de "celui qu'a pas de chance il perd", c'est quoi le nom de ton agent de soutien????? Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 18 février 2009 Habitués Posté(e) 18 février 2009 :lol: :lol: c'est un super jeu tu verras willie ..... Citer
Messages recommandés