Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

oui mais on risque de leur couter cher en bubulles.....

Vont nous éviter après, c'est quoi au fait le petit nom de ton agent toi....

On va leur envoyer des fleurs fanées parfumées au roquefort... :diablo: :diablo:

• Habitués
Posté(e)

Mme Deblois ...ein madame vous vous nous lisez nous sommes des gentilles personnes ein je vous jure que c'est vrai m'dame ....on est pas comme ca dans la vie ....

ON EST PIRE :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

c'est bien ce que pensais, c'est sky qui a la meme que toi, moi c'est Mme PEIM,on va faire deux bouquets alors, et une caisse de bubulles frelatées....

Modifié par cendrine83
  • Habitués
Posté(e)

il faudrai savoir qu'elle est le nom de celle d'olipeg pour voir qui va est dans le caca entre toi et moi , sky :lol: :lol: :lol:

• Habitués
Posté(e)

je viens d'emvoyer un MP à olipeg pour savoir le nom de son agent on va bien voir et et et .....QUI va pleurer????? :crying: :crying: :crying: :crying:

• Habitués
Posté(e)
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: j'ai fait pareil cendrine ..... il va se sentir agresser
  • Habitués
Posté(e)

Salut willie et Karine (je le dis tout doucement car il parait que je suis trop rapide pour sauter sur les gens des qu'ils apparaissent),

Comment allez vous,

Surtout toi Willie???

Ca faisait longtemps que l'on ne vous avez pas vu....

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir les amis... Me revoila après quelques temps d'absence pour cause de beaucoup de choses...

Malgré les difficultés de connection, j'ai tout bien suivi... Bienvenue donc à nos nouveaux amis et félicitation aux CSQistes !

De mon côté, toujours dans la même attente !

• Habitués
Posté(e)

Salut les gars et les filles ... alors quoi de neuf par chez vous ... ca fait plaisir Willie ca faisait longtemps qu'on t'a pas vu .... alors Karineg comment vas tu ???

• Habitués
Posté(e)
:lol::lol::lol::lol::lol::lol: j'ai fait pareil cendrine ..... il va se sentir agresser

Sérieux on est des gros lourdos......pas fins du tout..... :lol::lol::lol:

• Habitués
Posté(e)
Bonsoir les amis... Me revoila après quelques temps d'absence pour cause de beaucoup de choses...

Malgré les difficultés de connection, j'ai tout bien suivi... Bienvenue donc à nos nouveaux amis et félicitation aux CSQistes !

De mon côté, toujours dans la même attente !

Bon ben dans la meme attente que nous tous.....Allez prends un verre ce soir on bois pour oublier....

• Habitués
Posté(e)

on est un peu reperer là je pense cendrine ...... bon ben je resors les billets d'avions pour le mexique ein .....

• Habitués
Posté(e)

oui vas y fais chauffer les réacteurs, je boucle les valises, et je ferme les cages des enfants....

• Habitués
Posté(e)

Merci beaucoup les amis pour les MP de soutient : Sky et Cendrine, vous êtes vraiment des supers nanas ! Mille mercis.

Je suis de nouveau plus dispo et vais donc pouvoir participer un peu plus à la conversation...

• Habitués
Posté(e)

bon c'est bon j'ai mis Pam en soute avec les enfants ... on arrive .... mais tu prends le vol au passage ein je m'arete pas ....on a pas le temps ... puisque Sky ne va pas tarder aussi donc si elle voit les enfants en cage on est vraiment trés mal

• Habitués
Posté(e)

bon je sors quoi le super trempoline, ou bien le canon??????

Je vais faire sauter le charles pour nous éjecter à bord de l'avion....De toute facon il est deja mal en point alors un peu plus un peu moins une fois détruit, il ne coutera plus rien....

• Habitués
Posté(e)
Salut willie et Karine (je le dis tout doucement car il parait que je suis trop rapide pour sauter sur les gens des qu'ils apparaissent),

Comment allez vous,

Surtout toi Willie???

Ca faisait longtemps que l'on ne vous avez pas vu....

J'ai enfin refait surface ! Entre la surcharge de boulot et ce que vous savez... Dur dur !

Ca y est, me revoila gonflé à bloc !

• Habitués
Posté(e)

vas y pour le trempoline ca ira bien .... une fois arrivé sur Toulon je te ferai des appel de phare... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

• Habitués
Posté(e)

De rien willie ca fait plaisir, et puis on est pas la que pour la déco..e on et la aussi pour se serrer les coudes et aider celui qui en a besoin (bon OK jéjé nous a pas attendu pour s'occuper de sa patronne) mais bon on est là tout de meme et je suis ravie de te revoir parmis nous.

Bon pour prendre part à notre petit pari de "celui qu'a pas de chance il perd", c'est quoi le nom de ton agent de soutien?????

• Habitués
Posté(e)
:lol: :lol: :lol: :lol: c'est un super jeu tu verras willie .....