Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Et le voilà tout agressif juste parceque lui dans le NORD il se gèle, il neige, et en plus sa factrice elle a pris ses RTT aujourd'hui....

Aller souris, tu es en France Le grand pays des droits de l'homme, de "Liberté ,Egalité,Fraternité", .... :lol: :lol: :lol:

• Habitués
Posté(e)

meme pas de facteur aujourd'hui ... rien de chez rien ... de toute facon demain elle va se prendre le double de baffes ....non mais vas y l'autre comment elle se la pete ... vas y aujourd'hui le bosse pas ben tient vi un coup de pompe au C*L et tu vas bosser .....

• Habitués
Posté(e)

Salut Cendrine, oui merci Jérôme j'ai survécu à cette journée de dingue mais j'ai quand même chopé une sacrée migraine...

Bon, je vois qu'Olivier est bien parti, c'est cool

Pour les mercredi je te comprends Cendrine, je suis très contente d'être de repos aujourd'hui, bien que je reprenne demain jusqu'à dimanche... <_<

• Habitués
Posté(e)

Salut sky,

Oui olivier est bien parti, mais surtout il est bien arrivé...... :yahoo: :yahoo: comme quoi tout peut arriver....

Je vois que tes journées et tes nuits ne sont pas non plus enviables.....

Profite des temps de répis que tu as avant de redémarrer ce WE

• Habitués
Posté(e)
Salut sky,

Oui olivier est bien parti, mais surtout il est bien arrivé...... :yahoo: :yahoo: comme quoi tout peut arriver....

Je vois que tes journées et tes nuits ne sont pas non plus enviables.....

Profite des temps de répis que tu as avant de redémarrer ce WE

Oui, merci cendrine, c'est un peu de la folie en ce moment...

ce soir nous allons à la réunion, on verra, ce sera surement pas super enrichissant mais on apprendra peut-être deux ou trois trucs...

• Habitués
Posté(e)

oui et autant tu trouves d'autres personnes qui sont en processus et qui habitent Marseille

• Habitués
Posté(e)
oui et autant tu trouves d'autres personnes qui sont en processus et qui habitent Marseille

Oui, la séance est complète, ah non ! je vais pas là-bas pour y trouver des marseillais !!!

• Habitués
Posté(e)

ben voila le facteur vient de passer ... c'etait un nouveau encore ... bon la je l'ai mis au pli direct sir pas de CSQ demain je le bute ... au moins il sait à quoi s'attendre ...puisque dés qu'il y a un nouveau je suis toujours gentil et voila donc dés demain paf....

• Habitués
Posté(e)
ben voila le facteur vient de passer ... c'etait un nouveau encore ... bon la je l'ai mis au pli direct sir pas de CSQ demain je le bute ... au moins il sait à quoi s'attendre ...puisque dés qu'il y a un nouveau je suis toujours gentil et voila donc dés demain paf....

Un nouveau facteur !! tu vas en user combien ?

Moi le mien il résite .... (quand il ne prend pas la fuite comme aujourd'hui )

on verra bien demain ....

Olipeg

• Habitués
Posté(e)

euh autant de fois jusqu'au visa .... je vais devenir " le cauchemar des facteurs"

• Habitués
Posté(e)

bonsoir bonsoir

Bon jérome arrete de t"en prendre à la fonction publique, tu vas nous déclencher une grève.....

Pour moi ce soir, boulot boulot, que de choses à préparer......

Mais bon après c'est les vacances, et surtout le silence pendant une semaine.......

• Habitués
Posté(e)

il est la dans la boite aux lettres ouhaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je suis trop content et en plus sans passer par paris, je suis trop contenttttttttt.

désolé bonjour a tous, le seul midi ou je rentre pas, PAN dans la boite aux lettres, je croises les doigts pour vous tous sa y est ils arrivent accrochés vous a vos BAL.......

• Habitués
Posté(e)

:yahoo: :yahoo: HIP HIP HOURRA POUR TOTOX.....

Envoyez les bubulles, :drinks: :drinks:

Attention, DECEMBRE EST LA!!!!!!!!

Super totox hyper contente pour toi.....

• Habitués
Posté(e)
il est la dans la boite aux lettres ouhaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je suis trop content et en plus sans passer par paris, je suis trop contenttttttttt.

désolé bonjour a tous, le seul midi ou je rentre pas, PAN dans la boite aux lettres, je croises les doigts pour vous tous sa y est ils arrivent accrochés vous a vos BAL.......

BRAVO.... BRAVO .... BRAVO

POUR TOTOX

HIP HIP HIP

HOURRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

HIP HIP HIP

HOURRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

• Habitués
Posté(e)

on veut les bubulles .... on veut les bubulles .... on veut les bubulles .......

• Habitués
Posté(e)

He vous voyez Olivier il avait pas tord, il a dit que ca viendrait dès qu'il serait parti.......

Jérome prépare toi.......

Ca vient, tu es le suivant non???

• Habitués
Posté(e)

je sais pas cendrine .... c'est quoi tes dates totox.....

• Habitués
Posté(e)

ben d'apres ce que j'ai vu sur son premier post, il a envoyé le 2 et recu l'AR une semaine après.....Environ le 9.12 si je calcule bien.....

• Habitués
Posté(e)

et les novembristes, ils ont des nouvelles aujourd'hui....

Au fait totox c'est quoi le nom de ton agent?

• Habitués
Posté(e)

Je sais pas j'ai regardé les stats mais il n'y a rien ....