Habitués cendrine83 Posté(e) 18 février 2009 Habitués Posté(e) 18 février 2009 Et le voilà tout agressif juste parceque lui dans le NORD il se gèle, il neige, et en plus sa factrice elle a pris ses RTT aujourd'hui....Aller souris, tu es en France Le grand pays des droits de l'homme, de "Liberté ,Egalité,Fraternité", .... :lol: Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 18 février 2009 Habitués Posté(e) 18 février 2009 meme pas de facteur aujourd'hui ... rien de chez rien ... de toute facon demain elle va se prendre le double de baffes ....non mais vas y l'autre comment elle se la pete ... vas y aujourd'hui le bosse pas ben tient vi un coup de pompe au C*L et tu vas bosser ..... Citer
Habitués skydoll Posté(e) 18 février 2009 Habitués Posté(e) 18 février 2009 Salut Cendrine, oui merci Jérôme j'ai survécu à cette journée de dingue mais j'ai quand même chopé une sacrée migraine...Bon, je vois qu'Olivier est bien parti, c'est coolPour les mercredi je te comprends Cendrine, je suis très contente d'être de repos aujourd'hui, bien que je reprenne demain jusqu'à dimanche... Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 18 février 2009 Habitués Posté(e) 18 février 2009 Salut sky,Oui olivier est bien parti, mais surtout il est bien arrivé...... :yahoo: comme quoi tout peut arriver....Je vois que tes journées et tes nuits ne sont pas non plus enviables.....Profite des temps de répis que tu as avant de redémarrer ce WE Citer
Habitués skydoll Posté(e) 18 février 2009 Habitués Posté(e) 18 février 2009 Salut sky,Oui olivier est bien parti, mais surtout il est bien arrivé...... :yahoo: comme quoi tout peut arriver....Je vois que tes journées et tes nuits ne sont pas non plus enviables.....Profite des temps de répis que tu as avant de redémarrer ce WEOui, merci cendrine, c'est un peu de la folie en ce moment...ce soir nous allons à la réunion, on verra, ce sera surement pas super enrichissant mais on apprendra peut-être deux ou trois trucs... Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 18 février 2009 Habitués Posté(e) 18 février 2009 oui et autant tu trouves d'autres personnes qui sont en processus et qui habitent Marseille Citer
Habitués skydoll Posté(e) 18 février 2009 Habitués Posté(e) 18 février 2009 oui et autant tu trouves d'autres personnes qui sont en processus et qui habitent MarseilleOui, la séance est complète, ah non ! je vais pas là-bas pour y trouver des marseillais !!! Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 18 février 2009 Habitués Posté(e) 18 février 2009 ben voila le facteur vient de passer ... c'etait un nouveau encore ... bon la je l'ai mis au pli direct sir pas de CSQ demain je le bute ... au moins il sait à quoi s'attendre ...puisque dés qu'il y a un nouveau je suis toujours gentil et voila donc dés demain paf.... Citer
Habitués olipeg Posté(e) 18 février 2009 Habitués Posté(e) 18 février 2009 ben voila le facteur vient de passer ... c'etait un nouveau encore ... bon la je l'ai mis au pli direct sir pas de CSQ demain je le bute ... au moins il sait à quoi s'attendre ...puisque dés qu'il y a un nouveau je suis toujours gentil et voila donc dés demain paf....Un nouveau facteur !! tu vas en user combien ? Moi le mien il résite .... (quand il ne prend pas la fuite comme aujourd'hui ) on verra bien demain ....Olipeg Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 18 février 2009 Habitués Posté(e) 18 février 2009 euh autant de fois jusqu'au visa .... je vais devenir " le cauchemar des facteurs" Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 18 février 2009 Habitués Posté(e) 18 février 2009 bonsoir bonsoirBon jérome arrete de t"en prendre à la fonction publique, tu vas nous déclencher une grève.....Pour moi ce soir, boulot boulot, que de choses à préparer......Mais bon après c'est les vacances, et surtout le silence pendant une semaine....... Citer
Habitués totox26 Posté(e) 18 février 2009 Habitués Posté(e) 18 février 2009 il est la dans la boite aux lettres ouhaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je suis trop content et en plus sans passer par paris, je suis trop contenttttttttt.désolé bonjour a tous, le seul midi ou je rentre pas, PAN dans la boite aux lettres, je croises les doigts pour vous tous sa y est ils arrivent accrochés vous a vos BAL....... Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 18 février 2009 Habitués Posté(e) 18 février 2009 :yahoo: HIP HIP HOURRA POUR TOTOX.....Envoyez les bubulles, :drinks: Attention, DECEMBRE EST LA!!!!!!!!Super totox hyper contente pour toi..... Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 18 février 2009 Habitués Posté(e) 18 février 2009 il est la dans la boite aux lettres ouhaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je suis trop content et en plus sans passer par paris, je suis trop contenttttttttt.désolé bonjour a tous, le seul midi ou je rentre pas, PAN dans la boite aux lettres, je croises les doigts pour vous tous sa y est ils arrivent accrochés vous a vos BAL.......BRAVO.... BRAVO .... BRAVO POUR TOTOX HIP HIP HIP HOURRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHIP HIP HIP HOURRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 18 février 2009 Habitués Posté(e) 18 février 2009 on veut les bubulles .... on veut les bubulles .... on veut les bubulles ....... Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 18 février 2009 Habitués Posté(e) 18 février 2009 He vous voyez Olivier il avait pas tord, il a dit que ca viendrait dès qu'il serait parti.......Jérome prépare toi.......Ca vient, tu es le suivant non??? Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 18 février 2009 Habitués Posté(e) 18 février 2009 je sais pas cendrine .... c'est quoi tes dates totox..... Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 18 février 2009 Habitués Posté(e) 18 février 2009 ben d'apres ce que j'ai vu sur son premier post, il a envoyé le 2 et recu l'AR une semaine après.....Environ le 9.12 si je calcule bien..... Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 18 février 2009 Habitués Posté(e) 18 février 2009 et les novembristes, ils ont des nouvelles aujourd'hui....Au fait totox c'est quoi le nom de ton agent? Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 18 février 2009 Habitués Posté(e) 18 février 2009 Je sais pas j'ai regardé les stats mais il n'y a rien .... Citer
Messages recommandés