Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Coucou c'est moi, j'ai voulu regarder le journal de Pernot...hé hé il a réussià m'endormir :lol: :lol: :lol:

Donc me revoici, c'est dur ce que tu nous racontes jérome, mais le plus grave à mon gout, c'est que personne n'ai rien vu venir dans l'entourage....

non non vous ne finirez pas comme ca, je ne vous en laisserai pas le temps avec tout ce que vous aurez à lire :P :P :P

• Habitués
Posté(e)

salut à tous, c'est l'heure tout le monde debout c'est fini la sieste (j'ai même pas eu le temps)

• Habitués
Posté(e)

aujourd'hui chez nous, un vent a décorné les cocus ...

Et je peux vous dire que dans l'arrière pays c'est rare d'ordinaire

• Habitués
Posté(e)

Un petit bonjour, je vois qu'il n'y a personne. C'est rigolo de voir vos petites familles sur Facebook Catalan et Sandrina! Ca rend les choses un peu plus reelles...

vous avez toutes les deux des supers beaux enfants, par contre Catalan serait elle allergic aux photos ;);) Je comprends moi aussi j'en ai horreur :o

• Habitués
Posté(e)

Salut Karine, comment ça va par chez toi ?

Au fait , Cendrine et Jérôme, pourrais-je avoir les photos de samedi en souvenir ?

• Habitués
Posté(e)

Salut Skydoll! Ici tout va bien, rien a signaler. Il fait froid et tout le monde est fatigue -_-

Le froid me donne faim!! Ici les enfants mangent vers 18hrs et nous (les parents) vers 20hr quand mon mari rentre donc c'est tres tres dur de faire a manger aux gosses quand on a faim mais je resiste :thumbsup: Je bave un peu et les enfants s'accrochent a leurs assiettes, ils ont l'habitude des ' tu n'en veux plus cheri, ne t'inquietes pas maman va finir' mais repondent vite qu'ils viennent tout juste de commencer et d'aller m'occuper ailleurs ^_^

• Habitués
Posté(e)
Salut Skydoll! Ici tout va bien, rien a signaler. Il fait froid et tout le monde est fatigue -_-

Le froid me donne faim!! Ici les enfants mangent vers 18hrs et nous (les parents) vers 20hr quand mon mari rentre donc c'est tres tres dur de faire a manger aux gosses quand on a faim mais je resiste :thumbsup: Je bave un peu et les enfants s'accrochent a leurs assiettes, ils ont l'habitude des ' tu n'en veux plus cheri, ne t'inquietes pas maman va finir' mais repondent vite qu'ils viennent tout juste de commencer et d'aller m'occuper ailleurs ^_^

:lol: moi aussi je suis en mode "hibernation", quand vient l'hiver je prend tjs quelques kilos... je mange plus... aïe... j'ai peur du résultat au Québec...

• Habitués
Posté(e)

vi vi pas de soucis sky ... je les mettrai sur mon blog avec ton accords bien sur et celui de cendrine

• Habitués
Posté(e)

salut tous,

Pour les photos sky je te les passe par MP,

Jérome pas de problème pour les photos..heu attends ya rien de compromettant si je me souviens bien......Bon ca va OK

Et les filles pour les Kilos spécial hiver, j'ai aussi mas part, d'autant plus cette année que je me traine une super fleme niveau sport...Je vais m'y remettre avec les beaux jours.....

Aller je retourne au turbin...Que de linge que de linge.....

• Habitués
Posté(e)
vi vi pas de soucis sky ... je les mettrai sur mon blog avec ton accords bien sur et celui de cendrine

Bien sûr que je suis ok, par contre j'aimerai bien avoir l'adresse de ton blog par MP, merci !

• Habitués
Posté(e)

voila sky c'est parti ....

Non non t'inquiete pas pas de soucis avec la photo ... on voit pas de bubulles ... juste des coupes que tous le monde tiens mais sinon rien de choquant .....

• Habitués
Posté(e)

Moi aussi je veux voir ce que j'ai manque :(

• Habitués
Posté(e)

Ça y est, ça avance du côté des novembristes, 1 CSQ obtenu aujourd'hui, YES !

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bon, les amis, je vous souhaite une bonne soirée et je m'en va travailler !

A demain, bonne nuit :bye:

Modifié par skydoll
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

ca y est ca commence à tomber chez les novembristes .... et ils parlent ..............

bon il y a quoi ce soir à la télé ein ein

NCIS...................

viiiiiiiiiiiiiiiiii

Modifié par jerome38460
  • Habitués
Posté(e)

bon courage Sky ... tous coeur avec toi ............

• Habitués
Posté(e)

allez zouuu j'y go mes agneaux .. bonne nuit à vous tous .. pas de betises ein attention .....

• Habitués
Posté(e)

Bon aller bonne nuit sky

Bon NCIS jérome.....

Youpi les novembristes..enfin ils débloquent les csq.....

Aller courage, nous allons voir la fin du tunnel CSQ.....

Bonne nuit à tous :air_kiss:

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir à tous,

je suis jalouse on a pas le droit de voir vos photos?

Bon je m'en vais faire dormir fifille et apres c'est ncis ah ah ah (j'adore)

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Bonjour ... comment ca va ici??? tout va bien chez nous ... je suis sur le ligne de départ comme toujours en pleine forme de bon matin .....