Habitués cendrine83 Posté(e) 10 février 2009 Habitués Posté(e) 10 février 2009 Coucou c'est moi, j'ai voulu regarder le journal de Pernot...hé hé il a réussià m'endormir :lol: Donc me revoici, c'est dur ce que tu nous racontes jérome, mais le plus grave à mon gout, c'est que personne n'ai rien vu venir dans l'entourage....non non vous ne finirez pas comme ca, je ne vous en laisserai pas le temps avec tout ce que vous aurez à lire :P Citer
Habitués CATALAN66 Posté(e) 10 février 2009 Habitués Posté(e) 10 février 2009 salut à tous, c'est l'heure tout le monde debout c'est fini la sieste (j'ai même pas eu le temps) Citer
Habitués CATALAN66 Posté(e) 10 février 2009 Habitués Posté(e) 10 février 2009 aujourd'hui chez nous, un vent a décorné les cocus ...Et je peux vous dire que dans l'arrière pays c'est rare d'ordinaire Citer
Habitués karineg Posté(e) 10 février 2009 Habitués Posté(e) 10 février 2009 Un petit bonjour, je vois qu'il n'y a personne. C'est rigolo de voir vos petites familles sur Facebook Catalan et Sandrina! Ca rend les choses un peu plus reelles...vous avez toutes les deux des supers beaux enfants, par contre Catalan serait elle allergic aux photos Je comprends moi aussi j'en ai horreur Citer
Habitués skydoll Posté(e) 10 février 2009 Habitués Posté(e) 10 février 2009 Salut Karine, comment ça va par chez toi ?Au fait , Cendrine et Jérôme, pourrais-je avoir les photos de samedi en souvenir ? Citer
Habitués karineg Posté(e) 10 février 2009 Habitués Posté(e) 10 février 2009 Salut Skydoll! Ici tout va bien, rien a signaler. Il fait froid et tout le monde est fatigue Le froid me donne faim!! Ici les enfants mangent vers 18hrs et nous (les parents) vers 20hr quand mon mari rentre donc c'est tres tres dur de faire a manger aux gosses quand on a faim mais je resiste Je bave un peu et les enfants s'accrochent a leurs assiettes, ils ont l'habitude des ' tu n'en veux plus cheri, ne t'inquietes pas maman va finir' mais repondent vite qu'ils viennent tout juste de commencer et d'aller m'occuper ailleurs Citer
Habitués skydoll Posté(e) 10 février 2009 Habitués Posté(e) 10 février 2009 Salut Skydoll! Ici tout va bien, rien a signaler. Il fait froid et tout le monde est fatigue Le froid me donne faim!! Ici les enfants mangent vers 18hrs et nous (les parents) vers 20hr quand mon mari rentre donc c'est tres tres dur de faire a manger aux gosses quand on a faim mais je resiste Je bave un peu et les enfants s'accrochent a leurs assiettes, ils ont l'habitude des ' tu n'en veux plus cheri, ne t'inquietes pas maman va finir' mais repondent vite qu'ils viennent tout juste de commencer et d'aller m'occuper ailleurs moi aussi je suis en mode "hibernation", quand vient l'hiver je prend tjs quelques kilos... je mange plus... aïe... j'ai peur du résultat au Québec... Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 10 février 2009 Habitués Posté(e) 10 février 2009 vi vi pas de soucis sky ... je les mettrai sur mon blog avec ton accords bien sur et celui de cendrine Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 10 février 2009 Habitués Posté(e) 10 février 2009 salut tous,Pour les photos sky je te les passe par MP,Jérome pas de problème pour les photos..heu attends ya rien de compromettant si je me souviens bien......Bon ca va OKEt les filles pour les Kilos spécial hiver, j'ai aussi mas part, d'autant plus cette année que je me traine une super fleme niveau sport...Je vais m'y remettre avec les beaux jours.....Aller je retourne au turbin...Que de linge que de linge..... Citer
Habitués skydoll Posté(e) 10 février 2009 Habitués Posté(e) 10 février 2009 vi vi pas de soucis sky ... je les mettrai sur mon blog avec ton accords bien sur et celui de cendrineBien sûr que je suis ok, par contre j'aimerai bien avoir l'adresse de ton blog par MP, merci ! Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 10 février 2009 Habitués Posté(e) 10 février 2009 voila sky c'est parti ....Non non t'inquiete pas pas de soucis avec la photo ... on voit pas de bubulles ... juste des coupes que tous le monde tiens mais sinon rien de choquant ..... Citer
Habitués karineg Posté(e) 10 février 2009 Habitués Posté(e) 10 février 2009 Moi aussi je veux voir ce que j'ai manque Citer
Habitués skydoll Posté(e) 10 février 2009 Habitués Posté(e) 10 février 2009 Ça y est, ça avance du côté des novembristes, 1 CSQ obtenu aujourd'hui, YES ! Citer
Habitués skydoll Posté(e) 10 février 2009 Habitués Posté(e) 10 février 2009 (modifié) Bon, les amis, je vous souhaite une bonne soirée et je m'en va travailler !A demain, bonne nuit Modifié 10 février 2009 par skydoll Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 10 février 2009 Habitués Posté(e) 10 février 2009 (modifié) ca y est ca commence à tomber chez les novembristes .... et ils parlent ..............bon il y a quoi ce soir à la télé ein ein NCIS...................viiiiiiiiiiiiiiiiii Modifié 10 février 2009 par jerome38460 Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 10 février 2009 Habitués Posté(e) 10 février 2009 bon courage Sky ... tous coeur avec toi ............ Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 10 février 2009 Habitués Posté(e) 10 février 2009 allez zouuu j'y go mes agneaux .. bonne nuit à vous tous .. pas de betises ein attention ..... Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 10 février 2009 Habitués Posté(e) 10 février 2009 Bon aller bonne nuit skyBon NCIS jérome.....Youpi les novembristes..enfin ils débloquent les csq.....Aller courage, nous allons voir la fin du tunnel CSQ.....Bonne nuit à tous :air_kiss: Citer
Habitués sandrina Posté(e) 10 février 2009 Habitués Posté(e) 10 février 2009 Bonsoir à tous,je suis jalouse on a pas le droit de voir vos photos?Bon je m'en vais faire dormir fifille et apres c'est ncis ah ah ah (j'adore) Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 11 février 2009 Habitués Posté(e) 11 février 2009 Bonjour Bonjour ... comment ca va ici??? tout va bien chez nous ... je suis sur le ligne de départ comme toujours en pleine forme de bon matin ..... Citer
Messages recommandés