Habitués cendrine83 Posté(e) 10 février 2009 Habitués Posté(e) 10 février 2009 Bon une nouvelle concurrent OUT, saleté de BAL il n'y a que des relevés de compte aujourd'hui.....M'en vais me perdre dans ma belle cuisine toute propre pour oublier....Faut que mes hommes ils mangent..... Citer
Habitués skydoll Posté(e) 10 février 2009 Habitués Posté(e) 10 février 2009 Salut tout le monde, alors moi j'ai souvent des pblms pour me connecter à ce satané site, pas vous ?En rentrant du boulot ce matin, impossible... alors je vous reviens toute fraîche après ma petite sieste de rattrapage (quoi ? moi, de bout à 6h ? houlàlà, faut vite aller se recoucher !)Bon, ben j'espère que tout le monde va bien, y'en a déjà trois à fond...Je vous tiens au courant pour ma BAL, mais comme vous le savez elle est remplie tardivement... A tout' Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 10 février 2009 Habitués Posté(e) 10 février 2009 Salut sky, j'avoue avoir envisagé une little sieste après manger, tout dépendra de mon pitchounet....et de mon degré de calme....Bon le ciel est redevenu bleu, mais ca caille tout de meme, NON jérome ne rigoles pas......Pour la connexion moi ca va, pas plus de soucis que ca.....Et stéphane comment il va, je l'ai beaucoup apprécié (oui meme si il ne parle pas beaucoup...) Citer
Habitués skydoll Posté(e) 10 février 2009 Habitués Posté(e) 10 février 2009 Salut sky, j'avoue avoir envisagé une little sieste après manger, tout dépendra de mon pitchounet....et de mon degré de calme....Bon le ciel est redevenu bleu, mais ca caille tout de meme, NON jérome ne rigoles pas......Pour la connexion moi ca va, pas plus de soucis que ca.....Et stéphane comment il va, je l'ai beaucoup apprécié (oui meme si il ne parle pas beaucoup...)Il ne parle pas beaucoup par rapport à nous ou par rapport à un être humain normal ? Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 10 février 2009 Habitués Posté(e) 10 février 2009 Salut Sky ... comment ca va ??? remarque le pauvre il n'a pas eu le temps d'en placer une ... tu parles tous les trois ensemble ....blablablablla ....blabla bla...Stéphane dit:Euh je peux parler ...bien sur vas y stéphane dit: donc euh....et les trois les voila reparti blablablablabla .... Citer
Habitués skydoll Posté(e) 10 février 2009 Habitués Posté(e) 10 février 2009 C'est vrai que nous n'avons pas arrêté, mais je crois que nous pouvons décerner la palme à Cendrine ! Et oui chers amis décembristes, je vous l'avoue, Cendrine parle encore plus qu'elle ne frappe sur son clavier Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 10 février 2009 Habitués Posté(e) 10 février 2009 Ah vi je suis ok avec Sky ... le césar revient à Cendrine ....mais c'est pire que lorsqu'elle tape sur le clavier ... puisque sur le clavier c'est 15 mots à la minutes mais alors la parole c'est 15 mots la seconde .....mais on t'aime comme ca Cendrine .... Citer
Habitués sandrina Posté(e) 10 février 2009 Habitués Posté(e) 10 février 2009 Coucou skydoll,pas trop fatigué?les enfants ont été sympa avec toi?je vais me jeté sur le lit pour une bonne sieste,A toute Citer
Habitués skydoll Posté(e) 10 février 2009 Habitués Posté(e) 10 février 2009 Coucou skydoll,pas trop fatigué?les enfants ont été sympa avec toi?je vais me jeté sur le lit pour une bonne sieste,A toutesalut Sandrina, repose toi bien.Oui hier soir c'était le top ils étaient tous dans leur chambre à 21h30, un miracle ! Parfait ! Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 10 février 2009 Habitués Posté(e) 10 février 2009 Désolée, je vous avez prévenu tout de meme.....Ben oui je sais je parle BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP...... mais bon y en a qui sont fatigués, y en a qui on mal au dos, y en a qui parle trop.......On ne se refait pas, Je ne me referais pas!!!!!! Citer
Habitués skydoll Posté(e) 10 février 2009 Habitués Posté(e) 10 février 2009 Désolée, je vous avez prévenu tout de meme.....Ben oui je sais je parle BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP...... mais bon y en a qui sont fatigués, y en a qui on mal au dos, y en a qui parle trop.......On ne se refait pas, Je ne me referais pas!!!!!!Mais oui, on t'aime comme ça Cendrine, notre pipelette préférée Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 10 février 2009 Habitués Posté(e) 10 février 2009 et bien moi j'ai les deux .. jai mal au dos et je parle ... gnarf gnarf gnarf ...... Citer
Habitués skydoll Posté(e) 10 février 2009 Habitués Posté(e) 10 février 2009 Bon, mon facteur ne m'a rien apporté de bon... et c'est reparti pour une longue et interminable attente...Eh ! Cendrine t'es partie ? Mais nous on adore papoter avec toi ! Allez, allez reviens copine ! Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 10 février 2009 Habitués Posté(e) 10 février 2009 vous voulez une info de faits divers chez nous ben voila je vous l'ecris...-----------------------------------------------L'A47: plusieurs kilometres de bouchonsHier aprés midi peu aprés 15h, une personne a mis fins à ses jours en sautant depuis le pont surplombant l'A47, à hauteur de la sortie 10 Givors-ouest, dans le sens Lyon- Si Etienne..La ciculation a du etre interrompue pendant plus de deux heures, saturant rapidement l'axe routier sur plusieur kilometres, les véhicules etant obligés de sortir de l'autoroute pour rependre à l'entrée toute proche.... Par conséquent, l'A46 et l'A7 ont aussi subi d'important pertubations.---------------------------------------------Et nous sommes passer à ce moment là il etait 14h45..... on a eu chaud .... Citer
Habitués skydoll Posté(e) 10 février 2009 Habitués Posté(e) 10 février 2009 C'est arrivé y'a quelques jours ici aussi... une personne s'est jeté sous un camion sur l'autoroute... faut vraiment être désespéré... C'était peut-être un truc comme ça votre méga bouchon de samedi pour descendre dans le sud Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 10 février 2009 Habitués Posté(e) 10 février 2009 peut etre une personne qui n'a pas supporter l'attente de la DCS .... non non je deconne bien sur .... mais c'est dommage dans arriver là quoi .... Citer
Habitués skydoll Posté(e) 10 février 2009 Habitués Posté(e) 10 février 2009 peut etre une personne qui n'a pas supporter l'attente de la DCS .... non non je deconne bien sur .... mais c'est dommage dans arriver là quoi ....C'est clair... c'est surtout très spectaculaire quand même ! On en arrivera pas là quand même hein ? on va d'abord passer par un phase de stress aigüe avec rongeage des ongles, arrachage de cheveux.. etc... Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 10 février 2009 Habitués Posté(e) 10 février 2009 bon ben pour ma part je saute l'etape d'arrache des cheveux ein mdr mdr Citer
Habitués skydoll Posté(e) 10 février 2009 Habitués Posté(e) 10 février 2009 ben moi pour les ongles... il me reste les pieds... Citer
Habitués sandrina Posté(e) 10 février 2009 Habitués Posté(e) 10 février 2009 vous voulez une info de faits divers chez nous ben voila je vous l'ecris...-----------------------------------------------L'A47: plusieurs kilometres de bouchonsHier aprés midi peu aprés 15h, une personne a mis fins à ses jours en sautant depuis le pont surplombant l'A47, à hauteur de la sortie 10 Givors-ouest, dans le sens Lyon- Si Etienne..La ciculation a du etre interrompue pendant plus de deux heures, saturant rapidement l'axe routier sur plusieur kilometres, les véhicules etant obligés de sortir de l'autoroute pour rependre à l'entrée toute proche.... Par conséquent, l'A46 et l'A7 ont aussi subi d'important pertubations.---------------------------------------------Et nous sommes passer à ce moment là il etait 14h45..... on a eu chaud ....Nous c'est arrivé y a quelques temps à Nice dans le cente commercial du centre; le mec est monté au 2eme et s'est jeté en plein milieu,c'est comme si il s'etait jeté au centre bourse de marseille tu vois à peu pres skydoll?Ca craint quand meme Citer
Messages recommandés