Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bon, les amis, c'est pas que j'ai envie, mais faut que j'aille bosser moi... :crying:

Allez, papotez bien et à demain matin !

BONNE SOIREE

• Habitués
Posté(e)

Non on peut aussi les entasser les uns sur les autres!!!!!!!

et puis on peut aussi leur laisser libre acces aux escaliers pour avoir un coin pour courrir.....

Non sky je charrie sur l'anchoiade, mais c'etait super de l'avoir apportée, c'est le geste qui compte....

• Habitués
Posté(e)

mais bon tu as de la chance sky ... meme si tu loupes tout c'est pas grave puisque tu es toute mimi ... trés agréable ... sympathique ... donc tu es toute excucée ...

heureusement que tu n'etais pas grosse et conne puisque la on te loupai pas mdr mdr mdr

• Habitués
Posté(e)

bon courage sky ... et vas y claque les ces gosses là ...............

• Habitués
Posté(e)
Bon, les amis, c'est pas que j'ai envie, mais faut que j'aille bosser moi... :crying:

Allez, papotez bien et à demain matin !

BONNE SOIREE

Bonne nuit à toi tout de meme, une petite (grande) pensée pour toi qui parts au boulot.....

A demain et fait attention à toi.

Bye Bye :air_kiss:

• Habitués
Posté(e)

bon allez les copains et copines ... je vais me jeter dans le sofa ... on a passer un week end un peu dur dur ... mais tellement riche en émotions .... a demain bonne nuit et rendez vous pour notre course et là on court vraiment puisqu'avec toutes les bubulles du week end oh la ......

bonne nuit la gang ..........

• Habitués
Posté(e)

Bonne nuit jérome

Reposes toi bien, surtout les yeux (ca pisue non???)...

A demain, bonsoir à pam et aux petits. :air_kiss:

• Habitués
Posté(e)

Moi aussi je vous abandonne, mon Homme m'attend sur le sofa, et mes petits veulent un bisous pour faire dod, et moi......

Je suis aussi fatiguée, alors dodo tot....

A demain tout le monde,

Faites de beaux reves. :air_kiss:

• Habitués
Posté(e)
vi vi pas de soucis sky .. mais je suis tellement sympa que je partagerai avec Cendrine ......tu en as de la chance ein cendrine ..........d'avoir des amis qui partage et d'autre qui essaye de faire la cuisine :bad: :bad: :bad:

:lol::lol::lol:

C'est bon, j'ai gagné, vous me demanderez jamais de vous faire des petits plats :yahoo:

Mais non Skydoll dit pas ça nous on veut en profité héé, on a pas encore gouté..

Ah oui, tu es sûre ? :lol:

Mais oui t'inkiete, je teste toutes les semaines la cuisine de ma grande fille ... :shok:

Donc je suis rodé...lol

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Bonjour.... et bien nous voila reparti dans la course ....ici il y a du vent on se croirait dans le sud tiens :D:D:D

• Habitués
Posté(e)

Amis du jour BONJOUR!!!!!!

Et bien nous dans le SUD, nous n'avons pas de vent.........

Sandrine sur la ligne de départ......prete pour s'élancer (entre deux machines de linge)......une petite prière à Mme Peim.....et voilà c'est parti!!!!!!

Bonjour sky, ou

peut etre bonne nuit selon si tu nous lis avant ou après ......

Bon va m'occuper de mon loustic super en forme ce matin (réveil 6H).....et s'il me laisse le temps, course pour de vrai, va sortir son tapis la dame et tenter d'eliminer le bubulles du WE.......

• Habitués
Posté(e)

Salut Cendrine ... vi vi c'est vous qui nous l'avez envoyé votre vent ein ....tu as bien raison de courir entraine toi pour la course dans les rue de paris pour les visas ....

• Habitués
Posté(e)

salut à tous;

je me trouve sur la ligne de départ tres confiante,je me dis que j'ai probablement une chance de gagner en voyant la tete des bubulleurs......

Quoi de neuf par chez vous?

• Habitués
Posté(e)

quoi quoi qu'est ce qu'elle a notre tete??????

Quoi de neuf??? Ben la tempete se leve....fait froid, fait gris....et mon repassage m'appelle ....et moi je n'ai qu'une envies, aller me recoucher!!!!!

• Habitués
Posté(e)

éh on a une bonne tête de vainqueur ... que même on a été invité à un diner :lol::lol::lol: ... bon ben voila la course s'arrete pour moi aujoud'hui .... BAL vide ......

• Habitués
Posté(e)
quoi quoi qu'est ce qu'elle a notre tete??????

Quoi de neuf??? Ben la tempete se leve....fait froid, fait gris....et mon repassage m'appelle ....et moi je n'ai qu'une envies, aller me recoucher!!!!!

Nous y a du soleil esperons qu'il tienne........

Je reve moi aussi de me recoucher mais ma fille c'est mise en mode vilaine donc j'attend que ca lui passe pur aller me poser devant la tele avec elle,pour l'instant je la cacule ps sinon je vais plus m'en sortir

• Habitués
Posté(e)
éh on a une bonne tête de vainqueur ... que même on a été invité à un diner :lol::lol::lol: ... bon ben voila la course s'arrete pour moi aujoud'hui .... BAL vide ......

j'hallucine sur ton facteur :blink:

tu nous le prete?

• Habitués
Posté(e)

bon moi je vais aller voir simon facteur est passé....mais je reve pas trop sur le contenu de la BAL, il a raison Olivier, je suis sur qu'il va arriver quand il sera parti notre CSQ, histoire que je doive attendre (encore et toujours) un mois pour le feter.....

• Habitués
Posté(e)

vi vi cendrine tu vas voir il va arriver le 18 mdr mdr mdr

• Habitués
Posté(e)
j'hallucine sur ton facteur :blink:

tu nous le prete?

vi vi si tu veux je te la prete mais bon c'est pour autant qu'elle a de bonne nouvelle mais en passant à 9h30 ... saleté de facteur tiens vais la frapper demain .....enfin je lui demanderai le courrier avant ....