Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour cher décembristes,

Certes je ne suis pas tout à fait un décembriste (ayant reçu la confirmation de prise en compte de mon dossier le 28 novembre...) mais tant pis. En attendant participer à cette conversation me retient de consulter les statistiques (extravagantes??) concernant la durée moyenne d'un dossier... En attendant la dame au guichet m'avait promis que ce serait rapide! :(

Je suis actuellement étudiant en droit et je compte émigrer au Canada après un séjour d'un an là bas où j'ai effectué une maîtrise. Je suis la cible parfaite pour produire un maximum de bébé francophone! mince alors!

en attendant... :)

Bonne journée à tous

• Habitués
Posté(e)
Bonjour cher décembristes,

Certes je ne suis pas tout à fait un décembriste (ayant reçu la confirmation de prise en compte de mon dossier le 28 novembre...) mais tant pis. En attendant participer à cette conversation me retient de consulter les statistiques (extravagantes??) concernant la durée moyenne d'un dossier... En attendant la dame au guichet m'avait promis que ce serait rapide! :(

Je suis actuellement étudiant en droit et je compte émigrer au Canada après un séjour d'un an là bas où j'ai effectué une maîtrise. Je suis la cible parfaite pour produire un maximum de bébé francophone! mince alors!

en attendant... :)

Bonne journée à tous

Bienvenu Gudzo ! Les décembristes sont heureux de te recevoir !

Tu as passé un an dans quelle région et où comptes-tu t'installer ?

Si tu aimes papoter comme nous, tu trouveras ici un endroit où attendre dans la bonne humeur :)

• Habitués
Posté(e)

Pourrais-tu mettre tes délais à jour stp ? Merci !

• Habitués
Posté(e)

Salut à tous comment ça va aujourd'hui?

Skydoll bon courage pour ce soir,dés que tu arrives au boulot tu leur fera cette tete :angry: ,

comme ça tous les gosses se tiendront tranquille.

Samedi je me suis fait voler mon portable je suis trop conne on a prit un café avec ma tante et les enfants à la

bri-oche d-rée(vous m'aurez compris je sais pas si on a le droit de citer des noms)et j'ai oublié mon sac,vous me direz comme d'hab;sauf que là y avait plus le telephone.

est-ce que quelqu'un est inscrit sur facebook?

• Habitués
Posté(e)

BONJOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR.............................

• Habitués
Posté(e)

Catalan tu as commencé à regarder les régions qui pourraient t'interessé?

Si oui lesquels

• Habitués
Posté(e)

Bon ben voila nous revoilà chez nous, dans le Nord . Bon pour faire bien on va vous raconter notre petit week end chez cendrine & olivier donc on va remonter quelques jours en avant .

Donc toute la famille embarquée dans la voiture sous la neige direction le sud . Bon on ne sait pas trop par ou passer soit par Grenoble et on redescend ensuite ou alors Lyon Pas grave on prendre la température de lautoroute direction Grenoble oh la la blindée de chez blindée bon pas grave direction Lyon alors .ca roule tout va bien toujours sous la neige mais pas grave et là oh my god THE bouchon . En gros pour vous résumez 75kms en 2h30. On pestait le sud à ce moment là. On arrive proche dAvignon le ciel bleu commence à arriver on approche de Toulon .

Oh le regarder les enfants là mer et la il y a Aurélien qui lève la tête et me dit « Elle est ou » .cherche mon fils cherche

Nous voici arriver à Toulon Avec le GPS pas de soucis « Tourner à Gauche prendre tout droit Tourner à droite vous êtes à votre destination 26bis » YESSSS on est arrivé 18h15.

Ding. Dong . Ah personne ne répond pas grave on prend la cloche . Gling gling et là un chien arrive non jai dit un chien je nai pas dit Cendrine oh la .Et la notre cendrine arrive donc présentation oblige le tour de leur maison les endroits ou on va dormir franchement mieux quun hôtel 4*donc le début de soirée commence comme on lavait dit par des « BLABLALBALABLABLA »

Ah téléphone sonne et cest qui ein Notre Skydoll et Stéphane oh la direction à la rencontre de sky et de ses chèvres.

Et la soirée commence par des bubulles .et des rires des blabla enfin le rêve quoi .

Et les projets du Québec, les discutions de toute sorte de chose . Et les bubulles .Les plateaux damuse gueule arrivent au fur et à mesure les petits cakes de Cendrine ( Ein SKY mdr mdr) La tapenade de sky les petits fours .et le champagne.les bubullessssssssssssss..

Il est 3h00 du matin et la soirée touche à sa fin . Mais nous avons passé une agréable soirée en compagny de Cendrine & Olivier Sky et Stéphane .

Un grand merci de nous avoir reçu chez vous ca nous à fait énormément plaisir . Et un accueil chaleureux . Leurs enfants se sont des anges, adorable .Pour cette soirée je mettrai un 19 / 20.Pourquoi que 19 ein et bien parce que le chien ne maime pas mdr mdr mdr

• Habitués
Posté(e)

Je voisque jéjé est connecter oh la la mais quel bonheur.....

vous etes bien rentrer?

• Habitués
Posté(e)
Salut à tous comment ça va aujourd'hui?

Skydoll bon courage pour ce soir,dés que tu arrives au boulot tu leur fera cette tete :angry: ,

comme ça tous les gosses se tiendront tranquille.

Samedi je me suis fait voler mon portable je suis trop conne on a prit un café avec ma tante et les enfants à la

bri-oche d-rée(vous m'aurez compris je sais pas si on a le droit de citer des noms)et j'ai oublié mon sac,vous me direz comme d'hab;sauf que là y avait plus le telephone.

est-ce que quelqu'un est inscrit sur facebook?

Salut Sandrina, désolée pour ton portable... dis-donc t'es pas un peu tête en l'air toi ? :lol:

Pour le boulot, s'il suffisait que je face ma tête de méchante pour qu'il se tiennent tranquille, ce serait bien trop facile ! :(

• Habitués
Posté(e)
BONJOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR.............................

Ahhhhhhhhhh !!!!!! notre Jéjé est de retour !!!!!!!! YESSSSSSSSSSSS

• Habitués
Posté(e)

SKYYYYYYYYYYYYYYYYYYY...................comment ca va ????? alors bien rentré pas trop dur la route ....bon ben laissez moi vous dire et Sky a un visage trés trés mechant .... les enfants ont eu peur mdr mdr mdr ....mais non je deconne elle est toute mimi ... agréable ... super génial ....une decembriste quoi

• Habitués
Posté(e)

mais non en gros pour etre franc c'etait un week end pourrie ... nul ... ne venez pas chez cendrine c'est pas la peine ....

T'as vu la ruse la sky ....comme ca on aura plus de bubulles pour nous

• Habitués
Posté(e)

rassurée je le suis de vous savoir bien rentré mon cher jérome. Merci pour les compliments, mais il faut dire que pour nous aussi cela a été un vrai plaisir de vous avoir à la maison, (ca vaut pour vous aussi sky), je vous aurais bien tous gardé un peu plus s'il n'y avait eu diverses obligations.....

J'espère que le ciel bleu et la mer vous on meme furtivement fait du bien.

Tes petits aussi sont supers mimi, et Aurelien m'a fait rire il avait l'air si bien avec tous ces mecs.....

Bon en ce moment y a une promo internet, 77 Euros l'AR pour londre....Karine on arrive.

La prochaine fois, il faut vraiment que l'on arrive à être plus nombreux.

Bon jérome je suis désolée que ma chienne ne t'apprécie pas, c'est surement l'odeur du NORD.......

Mais non, aller Nordistes Sudistes oui mais tous DECEMBRISTES.

• Habitués
Posté(e)

Dis moi sandrina...Tu devrai peut etre faire une cure de magnésium et vitamines, histoire de ne pas finir par oublier ta tete quelque part......

Bon sale coup pour le portable, mais au moins tu as récupéré le reste......

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde! Heureuse de voir que vous avez passes une super soiree/nuit/matin :) Bienvenue a Gudzo!

La BAL est vide mais ca bouge chez les novembristes allons on fait la queue..

Sandrina j'suis sur Facebook, je t'envoie un MP.

Ciao :bye:

• Habitués
Posté(e)

Comment ca va Cendrine ...ah vi si on devait pas aller chez Annabel on serait rester avec UN GRAND PLAISIR...tu as une petite famille en or ..autant Olivier qui est trés gentil que vos enfants ....NON NON PAS PLUS NOMBREUX Cendrine et nos bubulles ein.... et puis n'oublie pas que Sky est incappable de faire une recette pour plusieurs personne :lol::lol::lol::lol:

• Habitués
Posté(e)

Salut Sandrina ... alors tu nous a fait quoi encore ein ... pas de week end hopital mdr mdr

• Habitués
Posté(e)

Salut Karineg comment ca va ??? bon alors la prochaine fete est chez toi non :P:P

• Habitués
Posté(e)

Vous etes les bienvenus a London, par contre ca fait du monde a coucher tout ca :o

• Habitués
Posté(e)

euh un chouïa karineg lollll