Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Et bien alors ? ça dort là dedans ? ;)

une nouvelle semaine, une nouvelle course à la BAL, c'est parti !

Aujourd'hui ça fait deux mois que mon dossier est parti, déjà !

Quel week-end calme ici... ce pourrait-il que ce soit à cause du fait que 3 d'entre nous (je ne les citerais pas !) aient été occupés ailleurs ?

• Habitués
Posté(e)

JEROOOOOOME REVIENS !!!!!

on s'ennuie là.....

• Habitués
Posté(e)

Salut sky......

Comment vas tu ce matin???Moi ca va super....la semaine redémarre en folie comme d'hab, toujours rien de très interessant dans la BAL.....

Vous etes bien rentrés samedi??? Alors ton chéri ca va on ne l'a pas trop fait hallucnié, nous ne sommes pas personna non gratta ?????

• Habitués
Posté(e)
Salut sky......

Comment vas tu ce matin???Moi ca va super....la semaine redémarre en folie comme d'hab, toujours rien de très interessant dans la BAL.....

Vous etes bien rentrés samedi??? Alors ton chéri ca va on ne l'a pas trop fait hallucnié, nous ne sommes pas personna non gratta ?????

Salut Cendrine, oui nous sommes bien rentrés, merci.

Non, ça va, mon chéri n'a pas eu trop peur, bon, il a pas toujours tout suivi mais bon... :lol:

je suis pas encore allé voir ma BAL, mais t'as vu ça bouge chez les novembristes

• Habitués
Posté(e)

bonjour à tous,

bon je vois que le we n'a pas été de tout repos pour certains!!

je vous fait un petit coucou de mon bureau (je suis en pause, en train de manger dans mon bureau devant mon ordi)

c'est cool pour les trois qui ce sont vu ... ca doit faire drole de tchater pendant des semaines et ensuite ... La rencontre !

bon alors les ragots c'etait quoi ... mdr.. Qu'est-ce que vous avez dit sur nous .... Allez je repeterai pas ..... lachez vous....mdr :rofl:

Bon pour la prochaine sorti du club je note la participation de tout le monde. Mais faudrait la faire au centre de la France pour que les nordistes puissent descendre et les sudistes monter!!

bon, à tout à l'heure à la prochaine pause. ...

• Habitués
Posté(e)

bonjour à tous

bien remis du we tout le monde

chez magnifique soleil pas de vent et pas de nuage, VIVE LE SUD on a déjà fait du vélo de la marche et du ménage, maintenant je vais passer au repassage (maudit repassage)

et oui chez nous c'est les vacances il faut préparer le carnaval

• Habitués
Posté(e)

personne n'a l'âme bavarde aujourd'hui

• Habitués
Posté(e)

Salut CATALAN, ici aussi il fait beau, mais c'est plus les vacances... (pour moi du moins !), il va falloir retourner au taff ce soir...

Bon, ma BAL est vide... où en es-tu de la paperasse pour la demande de CSQ ?

• Habitués
Posté(e)

Coucou les filles, bon pour la prochaine réunion, il faut effectivement que nous soyons plus nombreux....

Moi aussi j'ai du repassage mais je me dis que je n'ai pas envie de le faire...il m'attendra bien sagement.

Dommage sky......retour au boulot aller zou file va bosser un peu, faut des sous pour aller au Québec....

• Habitués
Posté(e)

Repassage ? C'est quoi ça ? ;)

holàlà, ça va être le dur retour à la réalité ce soir... j'avais la tête au Québec moi !

M'enfin... fait bien faire des économies pour pouvoir s'installer dans les meilleures conditions...

Et notre Jérôme, toujours sur la route ?

• Habitués
Posté(e)

salut les nenettes je fais une pause avant de commencer ...

• Habitués
Posté(e)

ALORS CONCERNANT ma demande de csq

je suis en train de faire les passeports des enfants et le mien d'ailleurs puis après j'attaque LE DOSSIER

Pour moi il est inpératif qu'il soit prêt pour le lendemain de la réunion, comme ça si tout est OK pour tout les 2 (mon mari et moi)je l'envoie de suite au retour

• Habitués
Posté(e)

ne me dites pas que Jérôme n'est toujours pas de retour depuis dimanche matin quand même ...

C'est un mec mais bon il a bien du retrouver sa route, en plus il était accompagner de sa femme donc il doit pouvoir y arriver ... lol

• Habitués
Posté(e)

Je crois que jérome partait de Fontvieille ce matin, donc il ne doit pas tarder à rentrer là, mais je pense qu'il va etre mort et qu'il va arriver et se jeter sur le sofa....

• Habitués
Posté(e)

et toi cendrine pas trop de travail après le départ des zigolos

• Habitués
Posté(e)

Oui, week-end chargé pour lui et sa famille... il va devoir se reposer pour se remettre dans la course !

• Habitués
Posté(e)

prête pour la reprise du taf skydoll

• Habitués
Posté(e)
prête pour la reprise du taf skydoll

mouais... <_<

• Habitués
Posté(e)

bon je vous laisse , car ma fille voudrait jouer sur l'ordi et moi j'ai du repassage (et en plus je me suis dèjà bruler)

• Habitués
Posté(e)
bon je vous laisse , car ma fille voudrait jouer sur l'ordi et moi j'ai du repassage (et en plus je me suis dèjà bruler)

Bon repassage !