Habitués skydoll Posté(e) 4 février 2009 Habitués Posté(e) 4 février 2009 Hello ! ben moi aussi mon facteur il commence à se rapprocher de 15 h pour montrer le bout de son nez !Pour samedi, je porterais des munitions aussi (moi je suis plutôt vin blanc) et comme prévu tapenade et anchoïade.Au fait Cendrine, tu ne m'as pas dis si c'était ok pour vous 18h/19h pour arriver chez vous ? Citer
Habitués totox26 Posté(e) 4 février 2009 Habitués Posté(e) 4 février 2009 J'aime pas cette humeur morose....Totox26, tu vas à nice demain?? Alors es tu dans la région ? oui je sais j'ai peut etre ratée un wagon, et j'ai aussi surtout la fleme de remonter les posts....T'as vu tout ce qu'il y a !!!!!!Bon tanpis pour les BAL... Et mention spéciale à sandrina qui peut encore regarderl a petite maison dans la prairie...Là c'est un super moral de gagnante qui se prépare.....Bon pour la petite saotterie de samedi qui vient en definitive...Totox?, sandrina?,Laurent06?,.......nous attendons les réponses....coucou a tous oui je serai a nice ce soir avec ma femme mais sans le boutchou, pour samedi c'est super ce que tu fais, mais j'ai le week-end deja de pris, samedi repas familial et dimanche stade velodrome pour le match, mais a charge de revanche, sinon du coté de cannes la BAL toujours aussi vide je me demande meme si le facteur ne vient pas 1 fois par semaine tant j'ai peu de courier, voila ben a ce soir pour ce qui viennent a la reunion de nice ce soir, j'aurais une casquette kaki des new-york yankee, bonne journée et a ce soir.......... Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 4 février 2009 Habitués Posté(e) 4 février 2009 Bon he bien tanpis totox ce sera une prochaine fois....Moi aujourd'hui, le facteur est passé 2 fois...... :blink: et non rien de plus interessant.... Citer
Habitués CATALAN66 Posté(e) 4 février 2009 Habitués Posté(e) 4 février 2009 bonjour tout le monde, après la danse nous revoilà repartie pour faire des CREPES.....j'en ai ma claque, un peu pour la maison , un peu pour l'école, un peu pour la crèche ....Vivement le mois de mars, c'est pas vous qui me contredirer n'est-ce pas vive le csq Citer
Habitués CATALAN66 Posté(e) 4 février 2009 Habitués Posté(e) 4 février 2009 moi perso, il me tarde le mois de mars mais pour la réunion car là commencera le grand chemin dans la tête de mon mari et surtout le feu vert (ou rouge) du dossier québec Citer
Invité Posté(e) 4 février 2009 Posté(e) 4 février 2009 coucou a tous oui je serai a nice ce soir avec ma femme mais sans le boutchou, pour samedi c'est super ce que tu fais, mais j'ai le week-end deja de pris, samedi repas familial et dimanche stade velodrome pour le match, mais a charge de revanche, sinon du coté de cannes la BAL toujours aussi vide je me demande meme si le facteur ne vient pas 1 fois par semaine tant j'ai peu de courier, voila ben a ce soir pour ce qui viennent a la reunion de nice ce soir, j'aurais une casquette kaki des new-york yankee, bonne journée et a ce soir.......... Salut Totox26,Du cote de Mouans-Stx la BAL est aussi toujours vide.Cool on se verra donc ce soir a la reunion de Nice. Si en plus d'aimer les bubulles, tu es supporter de l'OM, on va bien s'entendre .Pour ma part, j'aurai un pull bleu.A ce soirLaurent Citer
Invité Posté(e) 4 février 2009 Posté(e) 4 février 2009 Bon he bien tanpis totox ce sera une prochaine fois....Moi aujourd'hui, le facteur est passé 2 fois...... et non rien de plus interessant....Cendrine,Merci aussi pour l'invit mais on a va essayer d'aller skier ce WE (en esperant que le temps le permet).Mais je suis sur que nous aurons tout le temps pendant notre attente de CSQ et de VISA de remettre ca dans le Var ou les A-M A+Laurent Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 4 février 2009 Habitués Posté(e) 4 février 2009 coucou tous le monde .... Je viens de recevoir un communiqué spécial de la course et oh la la grosse deception pour le concurrent Jérôme ...ca va etre trés dur d'etre présent demain sur la ligne de départ pour cause de Maladie ....encore le dos bloqué ....je suis affalé sur le bureau à essayer de vous envoyer un message mdr mdr mdr ..j'y arriverai j'y arriverai ...bon mais nous avons une bonne nouvelle ...Pamela ne travaille pas Samedi donc on pourrat partir le matin et etre chez vous en début d'aprés midi Cendrine pour commencer les bubulles avant tous le monde ....Une bonne soirée à vous tous ...je vais me remettre par terre avec une couette il n'y a que la ou je me sente bien ... Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 4 février 2009 Habitués Posté(e) 4 février 2009 ATTENTION JEROME!!!!!Aucune dispense ne sera accordée pour samedi je dis bien aucune.......Hein sky maintenant que tu as ton dossier OK pour la com anti bubulles.....Bon sans rire j'espère que cela va aller...Super que Pam ne bosse pas, on vous attend de pied ferme avec ce qu'il faut pour démarrer plein pot!!!!!! Citer
Habitués karineg Posté(e) 4 février 2009 Habitués Posté(e) 4 février 2009 Bouhou moi aussi j'veux des bubulles Citer
Habitués karineg Posté(e) 4 février 2009 Habitués Posté(e) 4 février 2009 Jerome, l'alcool aiderait-il a anesthesier la douleur?? Je crois bien que oui Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 4 février 2009 Habitués Posté(e) 4 février 2009 Karine ne pleure pas je te promet que l'on va vous faire passer les photos......Tu ne viens jamais faire un tour en France???? histoire que l'on commence à programmer la prochaine, faut pas avoir trop de coups de retard..... Citer
Habitués skydoll Posté(e) 4 février 2009 Habitués Posté(e) 4 février 2009 Pauv' Jérémôme (pour les fans de Maya l'abeille vous comprendrez...)Karine, c'est promis, nous penserons à toi et tu auras droit à ton verre.De toute façon on en aura d'autres des soirées à organiser avant de se voir tous.Cendrine, il faudrait vraiment un évènement exceptionnel pour que l'on se décommande ne t'inquiètes pas ! Citer
Habitués karineg Posté(e) 4 février 2009 Habitués Posté(e) 4 février 2009 On vient en France souvent mais en Normandie (on a une maison la bas) donc c'est au NORD Mais j'espere venir cet ete chez mes parents mais le pays basque ca fait loin... Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 4 février 2009 Habitués Posté(e) 4 février 2009 HOU karine ce que tu es compliquée.....Bon Olivier vient de dire "Pas grave, on fera un WE à Londre", te voilà prévenue..... Citer
Habitués skydoll Posté(e) 4 février 2009 Habitués Posté(e) 4 février 2009 Yes ! Nous aussi nous sommes ok pour un W.E. à London City Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 4 février 2009 Habitués Posté(e) 4 février 2009 toujours les memes qui veulent faire la fete Citer
Habitués karineg Posté(e) 4 février 2009 Habitués Posté(e) 4 février 2009 Genial! Vous etes donc tous invites a London C'est pas cher pour vous en ce moment et Jerome peut faire du shopping .. Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 4 février 2009 Habitués Posté(e) 4 février 2009 Vi vi moi aussi je veux aller à londre .. m'en fou on me mettra dans le coffre ... dans une remoque mais je veux aller à londre ... j'espere que tu va bien Karineg ... ici comme tu peux le voir tout va bien mdr mdr mdr Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 4 février 2009 Habitués Posté(e) 4 février 2009 attention karine nous allons te prendre au mot....mais j'averti de suite, on vient sans les enfants;....Jérome on te mettra avec le bétail à l'arrière du train :D :D Citer
Messages recommandés