Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Salut totox ... pour notre part nous sommes de Lyon ....

Mais c'est le grand nord ça, pas vrai Cendrine ?

Pour nous, tout ce qui est au dessus d'Avignon... ;);)

Je l'ai pensé trés trés fort mais j'ai pas osé.............. :blush:

Euh file dans ta chambre toi ..... le pere Noel ne va pas passer je pense .... je vais bloqué vos AR à la frontiere du Nord - Sud ....

• Habitués
Posté(e)
Mais non tu n'es pas seul, on va t'adopter, il faut juste passer le test de l'accent.... Un peu comme au québec.....

Pas de soucis pour le test de l'accent ... et nous on va vous faire passer le test du froid ....bon biensur rien à voir avec le Quebec mais bon vous aurez deja un avant gout .....

• Habitués
Posté(e)

Bon jérome pour le pique nique à nous deux on est déjà pas mal nombreux avec notre marmaille, mais plus on est de fous plus on rit, alors........

Qui se joindra à nous.....Bon on prend not du rendez vous.

• Habitués
Posté(e)

Il est INTERDIT de bloquer quoique ce soit où que ce soit..... Compris Monsieur :diablo:

• Habitués
Posté(e)

Bon allez zouuu c'est pas que je m'ennuie mais une période dur dur en ce moment pour un boulanger pâtissier ... en plus ce soir on a eu le droit au spectacle de noel des enfants c'etait mignon à les voir chanter et danser.... bonne soirée à vous tous .....Et j'espere que demain sera un jour porteur de bonne nouvelle :lazy::lazy::lazy::lazy::lazy::lazy: bonne nuit ......

• Habitués
Posté(e)

BONNE NUIT.

• Habitués
Posté(e)

Je vais suivre le meme chemin que jérome, je vous souhaite à tous une bonne soirée, et une bonne nuit.

Faites bien vos prières aux lutins du père Noël qui travaillent au BIQ, afin qu'ils n'oublient les petits souliers de personne.

A demain surement sinon à plus. :thumbsup:

cendrine

• Habitués
Posté(e)
Hou t'as vu Willie comme c'est sucesptible un NORDISTE qui vit à LYON et qui veint de PARIS............

C'est comme ça qu'on les aime : ils passent leurs temps à marronner !!!

• Habitués
Posté(e)
Hou t'as vu Willie comme c'est sucesptible un NORDISTE qui vit à LYON et qui veint de PARIS............

et tu as oublié aussi " et qui a eu son AR" -_--_--_--_--_-

C'est parce que tu habites au sud... de Paris ! Lyon c'est la proche banlieue ;);)

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Ha oui mon mari est de Jonquerette c'est pas loin de monteux tout ca.....

Le monde est petit...

Bon cet été, on va squater la famille et on se fait une bouffe dans un coin sympa.....

Ah le Beaume de Venise, le Vacqueyras, le Gigondas, le Rasteau... à consommer avec modération... hélas ! :blush::blush::blush:

Ya notre ami qui se décarcasse aussi à Monteux !

Si je n eme trompe pas il y a un festival du livre dans un village qui s'appelle Sablet qui est bien sympa.

C'est vrai que c'est une très belle région Vaison, Orange... Que de souvenirs !

Modifié par Willie976
  • Habitués
Posté(e)
coucou a tous combien de personne du sud-est de la france sont des decembristes, juste pour savoir, pour ma part c'est cannes et vous? en tout cas courage a tout les attendeux on va tous y arrivé vous inquiétez pas, bonne soirée...

Nous on est originaire de Marseille mais vivons à Nice depuis plus de 5ans.

De quel quartier ? Avant de m'expatrier je vivais dans le 1er à deux pas du Palais Longchamp :):):)

• Habitués
Posté(e)

Tout le monde est déjà couché là dedans ? Je rentre à peine du boulot moi !

Nous aussi on est du sud, et de Marseille (dans le 6ème), c'est dingue on dirait que tout le sud-est à décidé de partir au Québec !

Allez, bonne nuit à tous, et on l'aura notre cadeau de Noël, don't worry... ;)

• Habitués
Posté(e)
Salut totox ... pour notre part nous sommes de Lyon ....

Mais c'est le grand nord ça, pas vrai Cendrine ?

Pour nous, tout ce qui est au dessus d'Avignon... ;);)

ta bien raison tout ce qui est au dessus d'avignon c'est plus le sud "lol" :lol:

mais on plaisente biensur, nous luttons tous pour le meme "combat" et il faut se dire que nous allons tous y arriver, bonne nuit a tous et bon week*end.......

• Habitués
Posté(e)

rebonsoir, encore un petit message en cette fin de soirée, car je souhaiterai une chose, c'est que nous partions tous pendant la meme periode, c'est a dire l'été 2010, et qu'arrivé au quebec nous fassions tous une grande bouf dans un resto ca, ca serait cool, voila bonne nuit a tous et a bientot...........

• Habitués
Posté(e)
rebonsoir, encore un petit message en cette fin de soirée, car je souhaiterai une chose, c'est que nous partions tous pendant la meme periode, c'est a dire l'été 2010, et qu'arrivé au quebec nous fassions tous une grande bouf dans un resto ca, ca serait cool, voila bonne nuit a tous et a bientot...........

En voilà une d'idée qu'elle est bonne !

En fait plutôt qu'un repas en juillet ou août, il faudra tout simplement réunir le club des Décembristes en décembre... deux ans après !

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde

He oui je sais c'est les vacances, mais bon qui dit enfants, dit "oublies les graces mats...", donc déjà là et je suis partante pour le repas dans deux ans en décembre.

Il est effectivement assez surprenant de voir combien nous sommes nombreux du sud sur cette room, Mais que nous ont ils fait au juste ces derniers mois pour que nous fuyons??????

bon allez bonne journée à tous et à toutes, et en espérant pour ceux dont c'est le moment que le facteur(pas feignant s'il travaille le samedi) vous apporte une bonne nouvelle.

• Habitués
Posté(e) (modifié)
coucou a tous combien de personne du sud-est de la france sont des decembristes, juste pour savoir, pour ma part c'est cannes et vous? en tout cas courage a tout les attendeux on va tous y arrivé vous inquiétez pas, bonne soirée...

Nous on est originaire de Marseille mais vivons à Nice depuis plus de 5ans.

De quel quartier ? Avant de m'expatrier je vivais dans le 1er à deux pas du Palais Longchamp :):):)

J'ai grandi dans le 13eme à la rose ensuite j'ai habité à la plaine.Mon premier appart se trouvé derriere l'hopital la timone.je connais le coin ou tu habités car ma mére était commerçante à coté de l'église des réformés.Le monde est petit..........

Modifié par sandrina
  • Habitués
Posté(e)

Trés bonne idée; ma famille et moi sommes partant,nous sommes 4,papa,maman et 2 petits diables........

J'ai déja hate..........

• Habitués
Posté(e)
Tout le monde est déjà couché là dedans ? Je rentre à peine du boulot moi !

Nous aussi on est du sud, et de Marseille (dans le 6ème), c'est dingue on dirait que tout le sud-est à décidé de partir au Québec !

Allez, bonne nuit à tous, et on l'aura notre cadeau de Noël, don't worry... ;)

Le 6eme c'est castellane non?

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à vous tous .... Bon si vous voulez d'un nordiste à votre table je serai ravi de me joindre à vous pour votre repas ... je ferai la vaisselle si vous voulez .... :blush::blush::blush::blush::blush::blush: