Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bon je vous dis bonsoir à tous...faites des beaux reves....

Willie j'espère que demain sera un jour meilleur pour ton entourage.....

Les autres, à demain sur la ligne de départ.....

Posté(e)
bon allez je vais me jeter sur le canapé .. bonne nuit à vous tous ... je repasserai vite fait avant d'aller faire dodo ....bonne nuit à ceux que je verrai pas ....

Quel belle image pour ta signature Jérôme...tu l'as créée toi-même ?

Bonne soirée à tous,

Oli

• Habitués
Posté(e)

Bonne nuit à tous et à demain, je galère avec ma connexion ce soir, c'est un enfer...

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour à vous tous .

Oh la la mais après ce rebondissement dhier suite à la course plusieurs participants on été décelé positif au contrôle anti dopage .

La course a été annulé elle reprendre ce matin à partir de 8h30mais nous ne sommes pas à la labri dun nouveau contrôle

Pour les coureurs positifs nous narrivons pas à obtenir des noms mais daprès une source deux dentre eux seraient deux femmes commençant par la lettre « S ».

Mais qui ca peut être donc .

Nous vous donnons donc rendez vous ce matin pour le départ de la courses

Nous ferons un point toutes les heures pour vous donner des nouvelles informations

A tout lheure a vous les studios.

Modifié par jerome38460
  • Habitués
Posté(e)

Ben nous voici bientôt au départ de la course.

Nous avons tous nos coureurs sur la ligne de départ.alors va-t-il avoir ce matin un contrôle anti dopage spécial bubulles tous les concurrent ce matin sont motivés pour cette nouvelle édition 2008 de la course au CSQ ..

Attention top départ .

Armes-a-feu-12.gif

Et cest parti tous les concurrent sont partis .mais quest ce quon voit mais oh la la nous voyons skydoll le concurrent numéro 5 sur le dos de ces chèvres .

La course se déroule bien.mais nous avons une nouvelle concurrente là . Mais mais cest la maman de Cendrine qui lui court après . Mais pourquoi elle fait ca et Cendrine qui essaye de lui échapper en criant « JE VEUX ALLER AU QUEBEC. »

Nous avons aussi Karineg qui peine à avancer puisquelle se croit encore dans son pays et à conserver ses skis .mais il y a un concurrent qui navance pas Mais cest Willie oh la la il est venu en barque directement après les fortes pluies abattu chez lui.allez va sy Willie rame ramerame

Nous avons le concurrent 15 Cest Jérôme mais que fait il ..Pourquoi il court après cette dame avec son rouleau à pâtisserie mais mais il court après sa patronne

Mais on va-t-on dans cette course.elle promet dêtre longue .heureusement que nos deux abrites nono et Oli sont là pour mettre de lordre .

• Habitués
Posté(e)

oui et moi je donne la coupe et les médailles aux finalistes. C'est ça ?

• Habitués
Posté(e)

bonjour à tous quand même, hier c'était crêpes mais il n'y en a plus déjà DESOLE POUR VOUS

temps maussade aujourd'hui sur les P-O

mais le moral n'est pas pour autant dans les chaussettes, non non, il faut aller de l'avant

• Habitués
Posté(e)

jérôme j'ai l'impression que tu passe ta vie sur le net (c'est peut-être qu'une impression).

Tu n'as pas retrouvé de boulot à la suite de ton vidus ? Il faut dire que c'est galère en ce moment pour le taf, je sais de quoi je parle

• Habitués
Posté(e)

Salut ! Waouh Jérôme c'est la grande forme !

Bonjour CATALAN, tu me parais plus motivée que jamais en ce moment, tu es souvent parmi nous ;)

Bon, il était pour qui mon dodo de ce matin ?

• Habitués
Posté(e)

Pour moi le dodo ce matin......S'il te plait sky?????

Hou mes chers amis, notre envoyé spécial est en forme aujourd'hui, qu e se passe t il aurait il gouté au coktail qui a entrainé la discalification des coureurs hier??????

Nous ici de source sur nous avons appris qu'une des concurrente c'est ravitaillée auprès d'un gros distributeur, et qu'elle a acheté beaucop de marchandises...serait ce en prevision d'une pause pendant les phases de qualifications???

Nous menerons l'enquete et vous tenons au courant chers auditeurs.......

A l'heure qu'il est les coureurs ont tous leurs BAL de passage en visue, mais l'atteindront ils malgrès le mauvais temps, nous le saurons très vite, car nous attendons la connexion de notre envoyé spécial......

• Habitués
Posté(e)

Salut tous le monde ... vi vi je suis en forme ce matin .... comme tous les matins remarque ... euh c'est vrai que je suis accro au net ...je ne le cache pas ...si demain tu m'enleves internet oh my god!!!! pour la petite histoire ...je suis tomber en panne de pc au moi d'aout ...bon il etait pas tout neuf non plus ... donc je suis aller chez une personne qui tient un boutique d'ordi pour voir un peu ce qu'il avait ... oh la la j'arrive au magasin fermé .....mon dieu .... je me suis dit 3 jours sans pc ah non non pas possible ... et bien direction un autre magasin pour acheter un autre pc .... voila ...

"JE M'APPELLE JEROME J'AI 33 ANS ET JE SUIS ACCRO DU PC"

• Habitués
Posté(e)

vi vi merci Cendrine ... bon nous venons de voir quelques concurrents aller à leur BAL ... et et et

oh la la que de tristesse ....la BAL vide .... c'est pas grave la course continue ...je vous tiendrai au courant pour les autre concurrents....

ICI LE NORD ...A VOUS LE SUD ....je vous redonne l'antenne

• Habitués
Posté(e)

BONJOUR JEROME....JE M'APPELLEE CENDRINE ET AU DIRE DE MON MARI JE SUIS ACCROC AUSSI AU PC ET SURTOUT A UN SITE NOMME IMMIGRER.COM

• Habitués
Posté(e)

Merci jérome, ici dans le sud, pour des raison bien propre au syndicalisme, les BAL ne peuvent etre atteintes avant 11H30,

Donc nos concurretns ont encore un peu de temps devant eux, espérons qu'ils auront les réserves necessaires.....

• Habitués
Posté(e)

BONJOUR CENDRINE ...BIENVENUE PARMIS NOUS ....ON SAIT QUE C'EST DUR ...VA FALOIR ETRE FORTE .....

• Habitués
Posté(e)

ok pas de soucis je reprendrai l'antenne vers 12h00 pour faire un point avec vous .....ah Cendrine est ce que tu m'entends ... nous avons quelques problemes de transmitions

• Habitués
Posté(e)

Ici le sud, alors ici la course bat son plein, sur les starting-block, nous attendons le passage du facteur... le problème c'est qu'il ne passe pas avant 12h... mais on est à fond !

j'entends que les ravitaillements sont faits du côté de notre concurrente Toulonaise, il va sans dire que nous nous rapprochons de la pause obligatoire de la grande course des attendeux de CSQ... Il paraitrait que du côté de Marseille les ravitaillements vont se faire d'ici peu... mais nous n'en sauront pas plus... ah ! le suspens des grandes courses !

• Habitués
Posté(e)

Bon, c'est vrai, moi aussi je suis complètement accro... mais... on est bien chez les F.A. hein? (Forumistes Anonymes)

• Habitués
Posté(e)

Bonjour skydoll, bienvenue chez les FA, nous te soutiendrons dans ta démarche.....

• Habitués
Posté(e)

Je vous entends jérome, mais on vient de me confirmer que dans le sud les BAL, sont très longues à se garnir....Alors nous patientons et espérons tous.....