Aller au contenu

Club des DSQ Décembre 2008


Messages recommandés

  • Habitués

bon pour les jours avenir je ne me connecterai pas au site, pour notre petite sauterie, passez soit par MSN pour ceux qui ont l'adresse, soit par ma MP.

Bye à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oh ben cendrine tu viendras plus faire des bubulles avec nous .... pas grave je les mettrai de coté tes bubulles t'inquiete pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis Décembristes et bienvenue à toi Laurent06 !

Effectivement... j'ai pô été très présent sur la discussion de ces jours derniers... pour cause de week-end intensif !

Heuseusement que les week-end ne comptent que 2 jours... Un anniversaire, un départ, une soirée entre amis... Pouf ! c'est fini !

J'ai tenté de me conneter hier au soir... impossible... Je me suis résigné et me revoilà... mais vraiment fatigué ! La semaine est partie sur les chapeaux de roue ! A mon avis ce sera intensif...

Au fait Cendrine... pour le we du 7.... ben pour moi c'est pas possible... A moins que le BIQ me demande venir récupérer mon CSQ le 6 ! Là je pense que je ferai un effort ! Vous aurez une petite pensée pour moi... Du moins je l'espère !

Sinon SkyDoll... comment va Marseille ? Pour les fromages de chèvres... j'suis partant pour la dégustation !

Alors Sandrina... Rien de neuf ???

Bravo Catalan66... je vois que cela évolue pour toi !

Et Jérôme... Notre modèle à tous... Ben oui quoi c'est le premier à avoir eu son AR... On peut espérer que dès qu'il aura son CSq... Ca suivra pour nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Bonjour .... comment ca va ici ?? avez vous bien dormi.... ici le temps est gris ... avec un peu de vent ...bon espérons que nos bal aujoud'hui soient sympa avec nous ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut à tous, je vois comme d'habitude des pages et des pages à lire dès notre retour...

C'est impressionnant quand même mais qu'est-ce que vous parlez.

Olipeg j'ai cru voir sur une autre discussion que tu étais de Perpignan oh mais tu n'a pas vu que nous étions des P-O

J'attends confirmation de ta part.

Quand aux autres je vois que la bonne humeur est toujours au rendez-vous bravo

Les enfants sont enfin à l'école, le vent s'est atténué aujourd'hui, à présent il y a la reconstruction surtout du poteau de TV (facheux pour les enfants ...)

Alors Cendrine tu te prends quelques jours de tranquilité, tu n'y arriveras pas sans nous, NOUS SOMMES TOUS DEPENDANTS LES UNS DES AUTRES (c'est trop tard maintenant)

Modifié par CATALAN66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut à tous, je vois comme d'habitude des pages et des pages à lire dès notre retour...

C'est impressionnant quand même mais qu'est-ce que vous parlez.

Olipeg j'ai cru voir sur une autre discussion que tu étais de Perpignan oh mais tu n'a pas vu que nous étions des P-O

J'attends confirmation de ta part.

Quand aux autres je vois que la bonne humeur est toujours au rendez-vous bravo

Les enfants sont enfin à l'école, le vent s'est atténué aujourd'hui, à présent il y a la reconstruction surtout du poteau de TV (facheux pour les enfants ...)

Alors Cendrine tu te prends quelques jours de tranquilité, tu n'y arriveras pas sans nous, NOUS SOMMES TOUS DEPENDANTS LES UNS DES AUTRES (c'est trop tard maintenant)

Salut,

Confirmation nous sommes des PO, Ceret je n'en dirai pas plus !! rien a la boite aux lettres ce matin .... demain ? ....

olipeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou tout le monde....

Ici temps froid sec et ciel bleu...

Et oui peut pas resister à la tentation, donc je suis là...

Je n'ai pas encore zieuté ma BAL ca ne va pas tarder......

Je vais m'occuper de mon petit monde (et oui 2 malades aujourd'hui + un mari)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour comment ca va de votre coté ... ici ca va rien de spécial .. BAL vide .. et j'ai reçu ma proposition de job par mail ... mais je ne sais pas trop si cela aura beaucoup d'impact puisque visiblement il faut la faire validée ... donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour comment ca va de votre coté ... ici ca va rien de spécial .. BAL vide .. et j'ai reçu ma proposition de job par mail ... mais je ne sais pas trop si cela aura beaucoup d'impact puisque visiblement il faut la faire validée ... donc ...

Salut ca va, la BAL est vide aussi de tout courrier pouvant etre interessant.

la proposition de boulot doit etre validée par qui ? Les autorités?

Cela prendra du temps peut etre que du coup le poste va rester libre un peu plus longtemps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Cendrine ... vi elle doit etre validée par je sais plus qui ... mais le probleme il y a des frais et aussi de l'attente en moyenne 3 mois ... donc comme il me disait ca sert a rien de la faire validé puisque je pense qu'au moment ou l'offre sera validée on aura peut etre notre CSQ ... enfin j'espere ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est bien ce qu'il m'avait semblait lire....

Donc de toutes facons, tu as un delai d'attente d'au moins 3 mois......soit pour le csq soit pour la validation....donc ca sert à rien de précipiter la bureaucratie aura finalement pris la décision à "ta palce"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vais essayé de l'envoyé quand meme .. on verra bien aprés leur réaction .. soit il me dise ben non on ne peut pas la prendre en compte puisque l'offre n'est pas validée ... mais en espérant que cela ne bloque pas le dossier ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je ne pense pas que cela bloque le dossier, au pire ils vont te recontacter en te disant de leur faire parvenir la validation sans quoi ton dossier sera traiter comme tous les autres.

C'est sur aussi qu'il faudrait savoir, si ils ne vnot pas le mettre en "attente" le temps d'avoir les papiers de validation.

Il faudrait peut etre leur demander avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au pire je peux posé la question demain soir à la réunion et je verrai bien sa réponse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou les amis,

Ca y est je viens d'envoyerl es papier qu'il me manquer c'est à dire autonomie financere,preuve de vie commune et vous savez quoi j'avais mal rempli le papier pour le paiement par cb au lieu de 840,j'ai mis 890 dollars.

sinon vous quoi de neuf chez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Laurent on se verra le soir de la reunion mais on pourra pas diner ensemble car selon l'heure à lquelle la reunion se termine ça sera la course pour recuperer les enfants qui seront garder par ma tante.

Je peux pas me permettre de les prendre tard mais ça sera volontier pour une prochaine fois.

A toute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben oui c'est vrai que demain tu vas les avoir sous la main...Profite, fais les souffrir horriblement!!!!!!

Sandrina que tu es généreuse avec le quebec....

Bon très bien que tu ais envoyé tes papiers, maintenatn tout va aller plus vite......

Pour la réunion de nice, je pense que nous y serons aussi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour, a tous, sa faisait un bon moment que j'étais pas venu, tout le monde va bien je vois un peu malade pour certain, mais au final on est tous accroché a cette foutu boite aux lettres, une petit question quand meme, je dois a 99% recevoir moi aussi un contrat de travail, qu'on est les csq entre temps ou pas il faut quand faire la demande de travail temporaire pour partir (environs 60 jours ouvrés) c'est ca non? ou le csq peut faire office de qqch (papier officiel ou autres)

bonne journée a tous :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vi vi t'inquiete pas Cendrine je vais les faire souffrir avec mes questions autant qu'ils nous font souffrir pour l'attente ....

La semaine dernier j'ai prévenu les enfants qu'on allait à une réunion d'information sur le Québec à Lyon ... et bien sur Aurélien qui lui lorsque tu lui parles ne prend que quelques mots dans la phrases ...

Je le vois monter dans sa chambre ... j'entend pas mal de bruit bon je me dis il doit jouer ... et bien non il etait parti faire sa valise déja ....

- Euh non non Aurélien on ne va pas encore au Québec ... on va juste à une réunion à Lyon ... il va y avoir une dame ou un monsieur qui va nous parler du Québec....

-Ah oui papa

-vi mon fils

-et on va prendre l'avion pour y aller

-bien sur Aurélien, papa va aller chercher son jet privé qui est garé sur le parking puis on va le prendre...

et aprés 10mns de refléxion de sa part

-ben non on va a Lyon ... on y va en voiture

chose comprise de la part d'Aurélien en 25mns ... pas mal ein

ca promet pour la réunion venant de sa part .... on a interet de prendre la réunion en sténo et lui faire un compte rendu arrivé à la maison ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement