Habitués kaled Posté(e) 4 décembre 2008 Habitués Posté(e) 4 décembre 2008 pour le cotisation cnss j'ai ke pour une année c acceptable Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 4 décembre 2008 Habitués Posté(e) 4 décembre 2008 Je me trompe peut-être, mais je crois comprendre qu'à ce moment-là, on ne vous calculera qu'une année d'expérience professionnelle. Tout dépend donc du nombre de points que vous obtenez par ailleurs dans votre dossier. Citer
Habitués kaled Posté(e) 4 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 4 décembre 2008 merci mais une année est suffisante de cnss Citer
Habitués veniziano Posté(e) 9 décembre 2008 Habitués Posté(e) 9 décembre 2008 merci mais une année est suffisante de cnssdisons que le facteur d'expériences professionnelles n'est pas élimonatoire, donc 1 année est bien évidemment suffisante pour postuler à une demande d'immigration mais faut évaluer le nombre total de points engrangé par cette année et l'additionner avec le reste relatif aux autres critères de sélection et voir si cela est suffisant pour atteindre le seuil de passage minumum à l'entrevue Citer
Messages recommandés