Habitués prankster Posté(e) 4 décembre 2008 Habitués Posté(e) 4 décembre 2008 Bonjour tout le monde, voilà après des années de longue attente aujourd'hui j'ai reçu mon visa, je crois que je ne réalise pas encore Bon courage a tous les attendeux, j'espère que vous allez tous recevoir vos visa au plutôt. Citer
Habitués sabetben Posté(e) 4 décembre 2008 Habitués Posté(e) 4 décembre 2008 bravo et sincères félicitations....Bon courage pour la suite Citer
Habitués sofunk Posté(e) 4 décembre 2008 Habitués Posté(e) 4 décembre 2008 Bonjour tout le monde, voilà après des années de longue attente aujourd'hui j'ai reçu mon visa, je crois que je ne réalise pas encore Bon courage a tous les attendeux, j'espère que vous allez tous recevoir vos visa au plutôt.félicitation pour toi le visa et bonne préparation pour le grand départ svp a tu choisie lenvoi des passeports via ups simple allé ou avec retour ça duré combien du temps ? Citer
Habitués skydoll Posté(e) 4 décembre 2008 Habitués Posté(e) 4 décembre 2008 Bravo !!!! Félicitations et bonne chance pour la suite. Citer
Habitués tchico7 Posté(e) 4 décembre 2008 Habitués Posté(e) 4 décembre 2008 bravo! ton rêve vient de se concrétiser, ne tarde pas trop, fonce vert ta nouvelle vie, et bon courage .... Citer
Habitués acajul Posté(e) 4 décembre 2008 Habitués Posté(e) 4 décembre 2008 Félicitation à toi! Profites en au maximum. Citer
Habitués Kiki72 Posté(e) 4 décembre 2008 Habitués Posté(e) 4 décembre 2008 Bravo !! Encore un heureux!! Citer
Habitués prankster Posté(e) 4 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 4 décembre 2008 Merci à vous tous! Bonjour tout le monde, voilà après des années de longue attente aujourd'hui j'ai reçu mon visa, je crois que je ne réalise pas encore Bon courage a tous les attendeux, j'espère que vous allez tous recevoir vos visa au plutôt.félicitation pour toi le visa et bonne préparation pour le grand départ svp a tu choisie lenvoi des passeports via ups simple allé ou avec retour ça duré combien du temps ?Pour répondre a Sofunk, j'ai envoyé mon passeport avec une tierce personne qui montait sur paris, donc ça a pris une bonne petite semaine Citer
marcatheo Posté(e) 4 décembre 2008 Posté(e) 4 décembre 2008 Hé salut !!!BRAVO et féliciations !!! je sais comme c'est super car nous l'avons reçu en juin !!bonne continuation dans ton projet Citer
Habitués sofunk Posté(e) 4 décembre 2008 Habitués Posté(e) 4 décembre 2008 Merci à vous tous! Bonjour tout le monde, voilà après des années de longue attente aujourd'hui j'ai reçu mon visa, je crois que je ne réalise pas encore Bon courage a tous les attendeux, j'espère que vous allez tous recevoir vos visa au plutôt.félicitation pour toi le visa et bonne préparation pour le grand départ svp a tu choisie lenvoi des passeports via ups simple allé ou avec retour ça duré combien du temps ?Pour répondre a Sofunk, j'ai envoyé mon passeport avec une tierce personne qui montait sur paris, donc ça a pris une bonne petite semainemerci bcp prankster j'ai envoyer mon passeport via ups retrait à alger bientot pour nous nchallah peut-etre après l'aid on espèrent.aidkoum moubarek Citer
Habitués pacco Posté(e) 4 décembre 2008 Habitués Posté(e) 4 décembre 2008 bon voyage et bonne chance pour ta nouvelle vie ............Bonjour tout le monde, voilà après des années de longue attente aujourd'hui j'ai reçu mon visa, je crois que je ne réalise pas encore Bon courage a tous les attendeux, j'espère que vous allez tous recevoir vos visa au plutôt. Citer
Habitués dya Posté(e) 4 décembre 2008 Habitués Posté(e) 4 décembre 2008 Bonjour tout le monde, voilà après des années de longue attente aujourd'hui j'ai reçu mon visa, je crois que je ne réalise pas encore Bon courage a tous les attendeux, j'espère que vous allez tous recevoir vos visa au plutôt.toute mes félicitations prankster! prépare vite ta valise (si elle est pas déjà prête ! et a toi l'aventure Citer
Habitués BINOU Posté(e) 4 décembre 2008 Habitués Posté(e) 4 décembre 2008 Bonjour tout le monde, voilà après des années de longue attente aujourd'hui j'ai reçu mon visa, je crois que je ne réalise pas encore Bon courage a tous les attendeux, j'espère que vous allez tous recevoir vos visa au plutôt.Toutes mes félicitations prankster. Citer
Habitués glycine Posté(e) 4 décembre 2008 Habitués Posté(e) 4 décembre 2008 Félicitations et bonne route. Une nouvelle vie t'attend. Citer
BKE Posté(e) 4 décembre 2008 Posté(e) 4 décembre 2008 Merci à vous tous! Bonjour tout le monde, voilà après des années de longue attente aujourd'hui j'ai reçu mon visa, je crois que je ne réalise pas encore Bon courage a tous les attendeux, j'espère que vous allez tous recevoir vos visa au plutôt.félicitation pour toi le visa et bonne préparation pour le grand départ svp a tu choisie l'envoi des passeports via ups simple allé ou avec retour ça duré combien du temps ?Pour répondre a Sofunk, j'ai envoyé mon passeport avec une tierce personne qui montait sur paris, donc ça a pris une bonne petite semainemerci bcp prankster j'ai envoyer mon passeport via ups retrait à alger bientot pour nous nchallah peut-etre après l'aid on espèrent.aidkoum moubarek Bonjour Sofunk je voi que tu est d'Oran moi aussi je voudrai te demander le médcin d'Oran elle est comment moi bien tot je passerai ma VM je te remerci pour les informations pour le visa tu a fait l'envoi par UPS et le retour par Alger cela t'a pris combien de temps. Citer
hichem31 Posté(e) 4 décembre 2008 Posté(e) 4 décembre 2008 Vole à ta nouvelle vie prankster !toutes nos felicitations ! Citer
Habitués sofunk Posté(e) 4 décembre 2008 Habitués Posté(e) 4 décembre 2008 Merci à vous tous! Bonjour tout le monde, voilà après des années de longue attente aujourd'hui j'ai reçu mon visa, je crois que je ne réalise pas encore Bon courage a tous les attendeux, j'espère que vous allez tous recevoir vos visa au plutôt.félicitation pour toi le visa et bonne préparation pour le grand départ svp a tu choisie l'envoi des passeports via ups simple allé ou avec retour ça duré combien du temps ?Pour répondre a Sofunk, j'ai envoyé mon passeport avec une tierce personne qui montait sur paris, donc ça a pris une bonne petite semainemerci bcp prankster j'ai envoyer mon passeport via ups retrait à alger bientot pour nous nchallah peut-etre après l'aid on espèrent.aidkoum moubarek Bonjour Sofunk je voi que tu est d'Oran moi aussi je voudrai te demander le médcin d'Oran elle est comment moi bien tot je passerai ma VM je te remerci pour les informations pour le visa tu a fait l'envoi par UPS et le retour par Alger cela t'a pris combien de temps.pour toi bke concernant la dr medjebeur sawsan elle est vraiment gentille juste il faut que tu prend votre rendz-vous par telephone le jour où tu auras tes ivm nchallah, pour mon passeport y a 3 semain que je lé envoye pas encore obtenu mon visa peut-ètre apres laide nchallah bonne chance bke Citer
Habitués veniziano Posté(e) 5 décembre 2008 Habitués Posté(e) 5 décembre 2008 Félicitation prankster , c'est surement la fin d'une étape et le commencement d'une autre, je te souhaite bonne chance pour la suite ] Citer
Habitués lilou61 Posté(e) 5 décembre 2008 Habitués Posté(e) 5 décembre 2008 Bonjour tout le monde, voilà après des années de longue attente aujourd'hui j'ai reçu mon visa, je crois que je ne réalise pas encore Bon courage a tous les attendeux, j'espère que vous allez tous recevoir vos visa au plutôt.Mabrouk "prankster" en voilà un grand "ouf" bien mérité.Bonne chance pour la suite...Lilou aussi d'oran Citer
Habitués universbleu Posté(e) 5 décembre 2008 Habitués Posté(e) 5 décembre 2008 felicitations mon frere et bnn courage pour le depart, stp combien de temps consomé depuis la visite medicale jusqu'a maintenant Citer
Messages recommandés