Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Hé oui, aujourd'hui, jour de la St Valentin, mon chum et moi, nous nous sommes offert un beau cadeau : le spectacle de Bruno Pelletier. biggrin.gif

Chicoutimi n'étant pas tout à fait un coin perdu, il y était donc en représentation pour deux jours (hier et aujourd'hui), enfin quand je dis Chicou, c'était même Jonquière mais depuis la réunification des villes, nous sommes donc Saguenay.

Que vous dire que mes yeux pétillent encore de bonheur !! C'était génial !!

J'avais eu la chance de le voir déjà en spectacle, mais dans Notre Dame de Paris au Palais des congrés à Paris, ce qui évidemment, était différent !! J'étais tombée sous le charme de sa voix (et de son charme aussi rolleyes.gif ) !!

Là, c'était lui tout seul : il a super bien chanté bien sûr, mais j'ai été agréablement surprise par le jeu du spectacle. Il est très gentil, très simple, ne se met pas en avant, ses musiciens et choristes sont à la même hauteur de lui, et j'ai beaucoup aimé ses chorégraphies avec ses musiciens !! De plus, j'ai découvert un Bruno rocker amusant : on a eu une bonne imitation de Tom Jones, des chansons d'Aznavour, du hard rock !! si si !! Petit Prince étant calé là dessus, il aurait retenu lui quelle toune c'était, mais pas moi désolée sad.gif

Mais, ce que j'ai le plus aimé, c'est cette relation avec le public : déjà. la salle est petite par rapport aux salles françaises, donc plus d'intimité. Puis cet échange avec le public permanent qui est dans les deux sens : on a beaucoup ri de la répartie de certains spectateurs et de lui . Vraiment, j'avais l'impression d'etre en famille !!! C'était super !!! Il parlait, les gens lui répondaient, et lui de même !! Surprenant pour moi qui ait vu de nombreux spectacles de différents chanteurs en France, mais jamais ça !!

Puis, à la fin, pour remercier son public, il est passé tranquillement entre nous pour chanter "le temps des cathédrales" !! Il était là, tout prêt, je sentais sa chemise touchée mon bras, hé bien, croyez-moi les filles, je me suis retenue !!!! laugh.gif Un court instant, j'aurais bien voulu être comme en France. sans respect de personne et lui sauter dessus !!! wub.gif

Vraiment, c'était génial !! Voila, je voulais juste vous en faire partager un petit bout !! et croyez moi, le public québécois, c'est vraiment un super public chaleureux !!!!

• Habitués
Posté(e)

Merci de ce témoignage, heureuse de voir qu'il se passe des petites choses dans ma probable future destination !! wink.gif

Mag

• Habitués
Posté(e)

Salut Marie!

À lire ton post, on croirait bien que Bruno Pelletier a détrôné Garou! wink.gif

Merci pour ton "compte rendu".

jo

Posté(e)

Hum,......... mon Bruno !!! wub.gif

Content de voir que cette Saint-Valentin restera dans ta mémoire !!! biggrin.gif

Je te raconterai comment, il y a deux ans, j'ai offert une nuit à l'hotel avec resto à ma blonde car on était bloqué par la neige : mémorable !!! cool.gif

Et ton chum ??? Il a aimé aussi ???

Sinon, qu'il m'attende un peu : on ira voir Marie-Chantal Toupin !!! wacko.gif

Xavier

• Habitués
Posté(e)

Hello Xav !!!

Oui, mon chum a bien aimé aussi !! Mais lui, plutôt que Marie-Chantal, ça serait plutôt Isabelle Boulay qu'il préférerait aller voir rolleyes.gif

Ma Jo,

Ben Garou, je l'aime toujours mais il est plus de l'âge à ma fille !!!! laugh.gif

Magnem,

Plusieurs spectacles ont lieu ici : moins qu'à Montréal et Québec, c'est sur, mais c'est bien quand même !! Et si vraiment un spectacle me tente et qu'il ne vienne pas ici, Québec, ce n'est qu'à 200 kms : pas le bout du monde !!

J'adore la musique, la bonne, peu importe le style et sans elle, je serais bien malheureuse sad.gif

Oui, cette soirée était superbe !!! wub.gif

Posté(e)

Merci pour ton post, en tout cas : l'intimité avec un artiste dans une "petite" salle, c'est toujours un grand moment... smile.gif

Je me souviens avoir vu Maxime Leforestier dans une salle de 400 places, c'était : whaouuuuu !!!!!

Encore merci pour tes émotions, shumarette !!!

PS : qu'à cela ne tienne, j'irai bien voir Isabelle !!!! wub.gif

re-PS : je viens de voir dans mon maudit programme télé qu'il y avait une après-midi consacrée à Mickaël sur France2... et je me mords les doigts de ne pas te l'avoir dit plus tôt !!! blink.gif

Xavier, qui attend que les phalanges cicatrisent pou faire un autre post !!!