Habitués malik11 Posté(e) 3 décembre 2008 Habitués Share Posté(e) 3 décembre 2008 pour ceux qui sont installés à la ville de Quebec,je suppose que la majorité vous allez avoir une longue periode de congés pour les fêtes ..Alors pourquoi pas penser à des activités surtout que la majorité nous avons pas de la famille icic'est ouvert à toutes et à tous,j'attend vos propositions ...Malik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués vero68 Posté(e) 5 décembre 2008 Habitués Share Posté(e) 5 décembre 2008 le marché du vieux port de québec, c'est 70 producteurs, transformateurs et artisans des 4 coins de la province qui présentent des menus de fête et des idées de cadeaux..... ouvert depuis le 4 décembre de 9h30 à 18h, 20h les vendredis, il fermera ses portes le 31 décembre. Le marché d'automne était magnifique, j'ai hâte de découvrir celui-ci.C'est un marché allemand qui ouvre ses portes à tous demain le 6 décembre, de 13h à 17h, à l'espace St. Michael, au 1800, chemin Saint-Louis, dans l'arrondissement de Sillery. J'espère qu'il y aura du vin chaud !bonne saint nicolas j'ai été au marché de noel de cap santé la fin de semaine dernière.... il était petit, mais familial et très beau. à refaire l'année prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués malik11 Posté(e) 5 décembre 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 5 décembre 2008 Bon,comme d'ahbitue Vero tu es interessée comme moi aux activitéset les autres ?sinon Vero aimes tu patiner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués vero68 Posté(e) 5 décembre 2008 Habitués Share Posté(e) 5 décembre 2008 Bon,comme d'ahbitue Vero tu es interessée comme moi aux activitéset les autres ?sinon Vero aimes tu patiner ? je ne sais pas patiner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués malik11 Posté(e) 5 décembre 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 5 décembre 2008 je ne sais pas patiner voyons donccomme ci moi c'est le sport national d'oû je viens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués vero68 Posté(e) 6 décembre 2008 Habitués Share Posté(e) 6 décembre 2008 j'ai testé le marché du vieux port.... très beau ! difficile de ne pas craquer heureusement , entre les étals de bijoux, de fourrure et de sucreries, il y avait encore des pommes..... je ne suis pas partie les mains vides, mais avec un sac énoooooooorme !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués malik11 Posté(e) 6 décembre 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 6 décembre 2008 j'ai testé le marché du vieux port.... très beau ! difficile de ne pas craquer heureusement , entre les étals de bijoux, de fourrure et de sucreries, il y avait encore des pommes..... je ne suis pas partie les mains vides, mais avec un sac énoooooooorme !!moi j'y vais souvent pour les fruits et le poisson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés