chedy Posté(e) 3 décembre 2008 Posté(e) 3 décembre 2008 je vien de payer 390d pour mon dossier et 150d pour ma femme rt 150d pour mon ptit fils,je demande s'ilya des autres frais en cas d'avancement de mon dossier Citer
Habitués veniziano Posté(e) 4 décembre 2008 Habitués Posté(e) 4 décembre 2008 je vien de payer 390d pour mon dossier et 150d pour ma femme rt 150d pour mon ptit fils,je demande s'ilya des autres frais en cas d'avancement de mon dossierPour les frais relatifs au traitement de ta demande du CSQ il n y aura pas de frais supplémentaires, mais une fois que tu auras ton certificat de sélection tu auras à déposer un autre dossier ( visa du résident permanent) avec biensure le paiement des frais relatifs au traitement et du visa, d'ici 2 ans et demi environs depuis le dépôt de ta demande actuelle Citer
Habitués kitykity Posté(e) 6 décembre 2008 Habitués Posté(e) 6 décembre 2008 je demande cet quoi le csq et ce que jai besoin de sa pour le parainage Citer
Habitués veniziano Posté(e) 6 décembre 2008 Habitués Posté(e) 6 décembre 2008 je demande cet quoi le csq et ce que jai besoin de sa pour le parainage BonjourCSQ: Certificat de Sélection du QuébecOui, tu en auras besoin pour la suite de ta procédure d'immigration au Canada si tu as l'intention de t'installer au Québec, mais tu dois postuler ta demande sous la catégorie du parrainage ( à Mississauga) et non pas au bureau de Montréal qui traite les demandes sous la catégorie des travailleurs qualifiés, il existe un forum dédié pour ton genre de requête "parrainage et mariages": http://www.forum.immigrer.com/index.php?showforum=12Bonne chance Citer
Messages recommandés