PHILO34 Posté(e) 2 décembre 2008 Posté(e) 2 décembre 2008 (modifié) je me demande c'est quand l'entrevu de mon mari car le dossier a ete dépose le 20-10-2008 a rabat a til une ou un personne qui porrait me repondre parmit vous Modifié 2 décembre 2008 par PHILO34 Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 2 décembre 2008 Habitués Posté(e) 2 décembre 2008 pas avant le mois de mars avril 2009 Citer
Habitués Julie99 Posté(e) 2 décembre 2008 Habitués Posté(e) 2 décembre 2008 moi je dirais bin plus loin que ca.... moi je dirais juin-juillet 09nous notre dossier est ouvert le 4 juin et mon mari ne sera pas ici avant février 09 alors fait le calcul... ca prend en moyenne 8-9 mois apres l'ouverture de dossier Citer
Habitués madisa Posté(e) 2 décembre 2008 Habitués Posté(e) 2 décembre 2008 Personne ne peut le dire EXACTEMENT..... chacun a son histoire. Reste juste à rester patient!! Citer
Habitués nouna04 Posté(e) 3 décembre 2008 Habitués Posté(e) 3 décembre 2008 bonjour a tt le monde il n ya un algerie il passe lentrevue et me dit c quoi les question Citer
PHILO34 Posté(e) 22 décembre 2008 Auteur Posté(e) 22 décembre 2008 bonjour a vous je voulait savoir si sa va prendre du temp pour que mon mari a son entrevu car il a fait une 2e visite médical Citer
fifi1912 Posté(e) 22 décembre 2008 Posté(e) 22 décembre 2008 moi je dirais bin plus loin que ca.... moi je dirais juin-juillet 09nous notre dossier est ouvert le 4 juin et mon mari ne sera pas ici avant février 09 alors fait le calcul... ca prend en moyenne 8-9 mois apres l'ouverture de dossierah bon?!! de 8 à 9 mois, ben sur la lettre reçu de Rabat, ils ont signalé que le max serai 7mois des récéption du dossier par l'ambassade. et en plus je pense que chaque dossier differe d'un autre, alors il y a des chanceux qui n'ont pas attendu bcp et d'autres pauvres qui patientent encore. en tout cas bon courage à tout le monde. Citer
Messages recommandés