Habitués machérie Posté(e) 1 décembre 2008 Habitués Posté(e) 1 décembre 2008 salut a vous tous ,bon,voila mon probléme ,je vais me marier au moi d'avril ,au maroc.j'ai un fils de 15 ans ,il est hyperactif (avec médication )+syndrome de l'opposition(il s'oppose a presque tout.avec médication aussi)..,il est pas tres patient .je vais partir pour 4 semaine et il me dit qu'il veut pas venir avec moi ,que c trop long pour lui,qu'il a pas vraiment de chose a faire pour lui au maroc a part marcher , pour visiter .je me dit la meme chose ,qu'il va trouver le temps tres long ,et il ne va pas etre content ,il va vouloir partir .(pas rester la).....et en plus il a l'école .il va etre avec son pére durant mon voyage la bas......je sais que c'est pas tres bon qu'il soit pas avec moi pour le mariage ..........mais.........donc je veut avoir votre avis ,ceux qui on vécu la meme chose que moi .je croi pas que je suis la seule ici a avoir des enfants et qu'il ne sont pas aller au mariage....j'attend vos réponse au plus vite ,car je sais plus quoi faire ,si je décide qu'il va venir avec moi ,je vais devoir le forcer ,et il va me faire la geule un bon bout de temps ,et ca va etre désagréable pour tout le monde ......mon mari vit avec son frére et sa mére (juste comme ca)merci de me répondre Citer
Habitués jalijo Posté(e) 1 décembre 2008 Habitués Posté(e) 1 décembre 2008 Mes enfants n'ont pas assisté à mon mariage car c'était le début de l'année scolaire et il n'était pas question qu'il manque l'école. Mon parrainnage n'a pas été affecté.Ma fille est venu par la suite avec moi à la fin de sa session.Tant qu'à mon fils, il n'est jamais venu au Maroc... il viendra avec mon mari et moi lors de nos prochaines vacances. Citer
Habitués machérie Posté(e) 1 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 1 décembre 2008 Mes enfants n'ont pas assisté à mon mariage car c'était le début de l'année scolaire et il n'était pas question qu'il manque l'école. Mon parrainnage n'a pas été affecté.Ma fille est venu par la suite avec moi à la fin de sa session.Tant qu'à mon fils, il n'est jamais venu au Maroc... il viendra avec mon mari et moi lors de nos prochaines vacances.merci ,ca m'encourage , je me dissait un peu la meme chose ,mais j'eéait inquéte .il veut pas venir c trop long pour lui et comme ta dit ,il a l'école ,je me dit qu'il viendra quand il aura le gout ,quand il sera plus vieu........ Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 1 décembre 2008 Habitués Posté(e) 1 décembre 2008 Mes enfants n'ont pas assisté à mon mariage car c'était le début de l'année scolaire et il n'était pas question qu'il manque l'école. Mon parrainnage n'a pas été affecté.Ma fille est venu par la suite avec moi à la fin de sa session.Tant qu'à mon fils, il n'est jamais venu au Maroc... il viendra avec mon mari et moi lors de nos prochaines vacances.merci ,ca m'encourage , je me dissait un peu la meme chose ,mais j'eéait inquéte .il veut pas venir c trop long pour lui et comme ta dit ,il a l'école ,je me dit qu'il viendra quand il aura le gout ,quand il sera plus vieu........ ET bien je suis d'accord avec Jalijo, je trouve qu'entre la scolarité de ton fils, son bien-être (il va sans doute s'ennuyer) et le tien (un ado qui s'ennuie, c'est pas toujours super, surtout si tu veux passer du temps avec ton mari), franchement pas de raison de le forcer. Surtout si la raison de l'emmener à ce voyage est qu'il soit au mariage... pour "faire bien sur le dossier de parrainage" (je ne te juge pas, je comprends très bien, car les agentes demandent pq la famille n'était pas au mariage etc)... mais je trouve vraiment qu'entre l'immigration et le bien-être de ton ado, c'est ton jeune qui prime! Et avec la scolarité, si les agents ont un peu de bon sens et sont des parents, tu as suffisamment d'arguments pour justifier son absence sur les photos de mariage! Citer
Habitués machérie Posté(e) 1 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 1 décembre 2008 Mes enfants n'ont pas assisté à mon mariage car c'était le début de l'année scolaire et il n'était pas question qu'il manque l'école. Mon parrainnage n'a pas été affecté.Ma fille est venu par la suite avec moi à la fin de sa session.Tant qu'à mon fils, il n'est jamais venu au Maroc... il viendra avec mon mari et moi lors de nos prochaines vacances.merci ,ca m'encourage , je me dissait un peu la meme chose ,mais j'eéait inquéte .il veut pas venir c trop long pour lui et comme ta dit ,il a l'école ,je me dit qu'il viendra quand il aura le gout ,quand il sera plus vieu........ ET bien je suis d'accord avec Jalijo, je trouve qu'entre la scolarité de ton fils, son bien-être (il va sans doute s'ennuyer) et le tien (un ado qui s'ennuie, c'est pas toujours super, surtout si tu veux passer du temps avec ton mari), franchement pas de raison de le forcer. Surtout si la raison de l'emmener à ce voyage est qu'il soit au mariage... pour "faire bien sur le dossier de parrainage" (je ne te juge pas, je comprends très bien, car les agentes demandent pq la famille n'était pas au mariage etc)... mais je trouve vraiment qu'entre l'immigration et le bien-être de ton ado, c'est ton jeune qui prime! Et avec la scolarité, si les agents ont un peu de bon sens et sont des parents, tu as suffisamment d'arguments pour justifier son absence sur les photos de mariage! merci de votre aide Citer
Habitués Youmiche Posté(e) 1 décembre 2008 Habitués Posté(e) 1 décembre 2008 Salut,Ma femme a aussi une fille et jusqu'à maintenant on sait pas s'elle veut venir avec elle pour notremariage prévu en juillet inchallahhhh!!! à mon avis ne forcer pas ton fils de venir avec avec toi,laisse le prendre sa liberté, tu lui dira tout simplement que tu aimerai bien qu'elle soit avec toi durantton voyage au Maroc,et lui décidera... Citer
Habitués machérie Posté(e) 2 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 2 décembre 2008 Salut,Ma femme a aussi une fille et jusqu'à maintenant on sait pas s'elle veut venir avec elle pour notremariage prévu en juillet inchallahhhh!!! à mon avis ne forcer pas ton fils de venir avec avec toi,laisse le prendre sa liberté, tu lui dira tout simplement que tu aimerai bien qu'elle soit avec toi durantton voyage au Maroc,et lui décidera...merci de me répondreoui je suis de cette avis la ,je lui ai dit que j'aimerais qu'il sois avec moi ,mais il veut pas ,je me dit qu.il va avoir le temps pour venir avec moi et mon mari ,un jour inchallah ,et ca sera sa décisionmerci Citer
Messages recommandés