Habitués sarrah Posté(e) 30 novembre 2008 Habitués Posté(e) 30 novembre 2008 bonjour chére étoile, je crois k t trés occupée pour te préparé et rejoindre ton mari, je c'est se k c, moi je ne c ou me donné de la téte,stp j'ai besoin k tu me répende a cette question:- j'ai rempli le formulaire de la brune , mais il y a une question dans la page 07, il demande le nom et la date de naissance de l'époux et ensuite il y une case acoté il demande si il t'acompagne au canada, oui ou non??? j'ai pas compri le sens de la question, c sur kil va étre avc moi laba mais il va pas partir avc moi vue kil é déja laba,toi ksk tu a mis: oui ou nonmerci de me répendre Citer
Habitués sarrah Posté(e) 1 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 1 décembre 2008 coucou étoile, tu nous oublier !!!! Citer
Habitués laysa Posté(e) 5 décembre 2008 Habitués Posté(e) 5 décembre 2008 coucou étoile, tu nous oublier !!!!Moi je vais te répondre. Cette section tu n'as pas a le remplir puisqu'il est deja au canada. Cette section c'est au cas ou tu as plusieurs personne qui sont sur la demande (formulaire générale). Je voulais savoir tu as reçu mon message? réponse du courriel de yaniBonne journéeLaysa Citer
Habitués sarrah Posté(e) 6 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 6 décembre 2008 bonjour lysa, merci beaucoup pour l'information, comme étoile n'a pas répendu, j'ai du envoyé les documents avec mon pasport a paris, et je les reçue ojorduit, enfin je les hamdoulah, et comme par hasard j'ai fait la méme chose j'ai laissé la case vide, j'ai dit a mon amie k si il te dise tu leurs dit ma situation et k j'ai pas su koi répendre.pour le message personel je les pas encor eu peut étre kil é dans ma boite de messagerie , je vais le voir mtn et je te répend,merci beaucoup ma chérie tu passe le bonjour a yani, Citer
Habitués nouna04 Posté(e) 6 décembre 2008 Habitués Posté(e) 6 décembre 2008 sarrah je peux savoir comment tu envoye le passepor a paris par la poste ? Citer
vivecanada Posté(e) 6 décembre 2008 Posté(e) 6 décembre 2008 bonjour je suis très content pour vous les deux en fait moi je suis algérien qui réside en franc ,l'ambassade a commencé le traitement de mon dossier le 9 JUIN 2008 09 DÉCEMBRE 2008 j'ai pas de réponse je comprend pas est ce normal? Citer
Habitués yani Posté(e) 7 décembre 2008 Habitués Posté(e) 7 décembre 2008 bonjour je suis très content pour vous les deux en fait moi je suis algérien qui réside en franc ,l'ambassade a commencé le traitement de mon dossier le 9 JUIN 2008 09 DÉCEMBRE 2008 j'ai pas de réponse je comprend pas est ce normal?Est-ce un immigration normal ou parrainé? Si c'est une immigration régulière, tu peu attendre près de 2 ou 3 ans. Sinon si c'est l'autre option qui est le parrainage, cela peu prendre de 6 a 12 mois.Bonne soiré Citer
Habitués sarrah Posté(e) 7 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 7 décembre 2008 bonjour nouna, moi j'ai envoyé mon passeport avc klk un pas par poste, mais dans un autre sujet donell éxplique trés bien l'envois par poste, moi j'ai pas une grande idée sur ça désolé, Citer
vivecanada Posté(e) 9 décembre 2008 Posté(e) 9 décembre 2008 en fait il s'agit d'un parrainage ce que je comprend pas c'est que certain ont eu le visa en peu de temps. esct à cause de l'enquête ou je sais pas. et au jour d'aujourd'hui c'est exactement 6 MOIS DE TRAITEMENT. en fait combien de temps a duré le traitement de votre dossier merci. franchement à paris c'est trop long Citer
Habitués sarrah Posté(e) 9 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 9 décembre 2008 je crois que 6mois tu es toujour dans les normes, moi mon dossier a pris en tous du début a la fin 9moid , et depuis paris juska la fin du traitement 7mois, alor ne t'inkiéte pas ton tour viendra trés prochainement , nchalah Citer
Habitués annddrew Posté(e) 15 décembre 2008 Habitués Posté(e) 15 décembre 2008 Bonjour Sarah,Desole de ne pas avoir vu ton message plutot. Moi je suis etoile. Je suis arrivee le 2 decembre 2008 et depuis ce temps j'etais occupee avec mon mari et je n'avais pas le temps de rentrer dans le forum. J'espere que maintenant toi aussi tu es arrivee a Quebec pour rejoindre ton mari. Donne nous des nouvelles. Merci. Citer
Habitués sarrah Posté(e) 19 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 19 décembre 2008 enfin une revenente, non je plaisente, salut ma chére étoile, j'avais bien compri que tu été ocupé lol, c normale, hadoulah tou c'est bien passé pour moi, mais je peut pas partir mtn, c prévu pour le mois de janvier nchalah, pour prendre ma mise ne dispo a mon boulo, alor raconte nous comment été ton voyage, ton arivé au quebec, comment tu vie ton intégration!!! Citer
Messages recommandés