Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Il me semble effectivement que les résultats du bac suffisent, bas besoin de la seconde etc...

Pour les répondants, je crois que ça a changé car les miens avaient dû remplir, imprimer et mettre sous enveloppe cachetée qué j'avais joint à mon dossier...donc là je ne peux pas trop t'aider. En principe si les questionnaires sont à renvoyé par Internet c'est qu'ils s'arrangent pour les "fusionner" avec ton dossier. J'avaoue que j'avais cherché la facilité quand j'avais fait mon dossier d'admission, je m'étais rendue au salon International des études, porte de Versaille pour rendre mon dossier en personne... (j'avais fait 1000km dans la journée!!)

Bonne continuation pour tes démarches!!

• Réponses 22
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Je savais pas qu'on pouvait leur donner le dossier en mains propres ! :)

Je vois que l'UDEM est à un salon d'étudiants à Lyon sous peu...Parfait. :D

• Habitués
Posté(e)
Je savais pas qu'on pouvait leur donner le dossier en mains propres ! :)

Je vois que l'UDEM est à un salon d'étudiants à Lyon sous peu...Parfait. :D

Bah l'uqam en Jan 07 ne m'a pas posé problème, j'ai pu vérifier avec eux que tous les documents étaient là, le dossier complet, alors je pense et espère que c'est possible pour une autre fac. Mais attention la demande ne se faisait pas en ligne à l'époque... donc je ne sais pas si c'est encore possible...

C'est sûr que c'est pratique je trouve, en plus j'ai pu retrouver la même personne avec qui j'avais communiqué pendant plusieurs mois... Je l'avais rencontrée à un salon en octobre, et j'ai pu la revoir en Janvier!