sylvie.eloikid Posté(e) 28 novembre 2008 Posté(e) 28 novembre 2008 BONJOUR ES CE QUE KELKUN A DES PB DE CONEXION AK LE MAROC MOI CA FAIT 2 SEMAINE MON MARI OUVRE SA CAM MAIS NE ME VOIT PAS MAIS MOI SI LUI IL OUVRE SA CAM JE LE VOIT SI VOUS AVEZ LE MEME PB S.V.P DITE MOI COMMENT REGLER SE PB MERCI Citer
Habitués quebec30 Posté(e) 28 novembre 2008 Habitués Posté(e) 28 novembre 2008 on a le meme probleme aussi mais je sais pas comment regler ceci !! desole Citer
Habitués latina80 Posté(e) 28 novembre 2008 Habitués Posté(e) 28 novembre 2008 on a le meme probleme aussi mais je sais pas comment regler ceci !! desoleeh bien puis Citer
Habitués simomari Posté(e) 28 novembre 2008 Habitués Posté(e) 28 novembre 2008 moi j'ai pire que ce probleme avec la connection wana , j'arrete pas de me me faire deconnecter ces 4 derniers jours et meme si je me reconnecte j'ai du mal a me connecter sur msn , y a quelqu'un d'autre qui a ce probleme? Citer
Habitués Youmiche Posté(e) 28 novembre 2008 Habitués Posté(e) 28 novembre 2008 Salut sylvie;Oui,j'ai eu le même problème que vous, je n'arrivais pas de voir la cam de ma femme, elle restetoujours en chargement, pourtant la connexion étabilie mais sa cam se bloque en téléchargement,c'était bisard !!!!!Jamais on a eu ce problème de cam on a essayé tout les solutions techniques même j'ai fromaté mon PC et toujours le même problèmeje ne vois pas sa cam et elle me vois très bien.mais en fin Hamdoullilah le problème a disparait ...je vois bien mon amour Citer
Habitués karmi Posté(e) 29 novembre 2008 Habitués Posté(e) 29 novembre 2008 Bonjour...Nous aussi on a le même problème mon mari et moi ....Quand on se connecte on se voit quelques instants et puis après tt arrête et parfois meme la connection!!!! GRRRR....Donc au moins on sait que ce n'est pas nos ordi...ça soulage!!!Bonne soirée à tous malgré ce problème!!!!KARMI Citer
Habitués lilinemo Posté(e) 29 novembre 2008 Habitués Posté(e) 29 novembre 2008 C'est de la grosse ...bip... la connexion internet au Maroc, c'est tellement bas débit que tu peux rien faire avec ... Par contre à ma dernière visite j'avais essayé sur mon laptop une connexion wifi de wanna, et ça marchait IMPEC !!Ceci dit, le problème peut être autre chose que la connexion internet, vérifiez bien le pare-feu, les mises à jour qui bouffent du débit et surtout comme tout bon marocain (Téléchargements intensifs), essayez d'arrêter les téléchargements pendant vos conférences vidéos. Bon courage et s'il y a d'autres questions n'hésitez pas !!Testez votre débit sur ce site et faites nous savoir les résultats, ça pourrait nous donner des idées pour vous aider !!http://testadsl.menara.ma/speed.php Citer
Habitués sara1976 Posté(e) 29 novembre 2008 Habitués Posté(e) 29 novembre 2008 MOI C EST DEPUIS JEUDI DERNIER QUE MON MARI PAS CAPABLE DE ME VOIR EN CAM PEUT ETRE PROBLEME DE CONNECTION AU MAROC SARA Citer
Habitués fati fleur Posté(e) 29 novembre 2008 Habitués Posté(e) 29 novembre 2008 salut les amis ben ca m'a arrivé ce probleme plusieurs fois avec mon mari surtout avec msn mé nous avons pu le resoudre je sais si va marché avec vous mé comme meme je vais donner la methode: tout simplement quand ca nous arrive ca on se deconnete toutes les deux aprés en se connecte tout de suite et ca marche bien j'espere que j'ai pu aider c'est ce que nous fesons nous bone chance a tous le monde Citer
y_bimich Posté(e) 4 décembre 2008 Posté(e) 4 décembre 2008 Bonjour ,j'ai le même problème j'arrive pas a voir ma femme même si MSN m'affiche connexion établi , bizare c'est la 1ere fois qu'on a ce genre de blem.j'ai tout vérifié le pare-feu , le débit , configuration Cam , mais rien a faire. Citer
Habitués lilinemo Posté(e) 4 décembre 2008 Habitués Posté(e) 4 décembre 2008 Essayez de tester un autre programme dans le genre "msn", pour voir si ça vient de votre connexion ou autre chose !! Citer
Invité Posté(e) 4 décembre 2008 Posté(e) 4 décembre 2008 Salut pour ton probleme de connexion avec le maroc tu es mieu d etre patiente car c est un probleme constant que ca sois avec le telephone ou le net c est toujours comme ca .Et dis une chose les jour ou cest fete comme le 7 decembre si je ne me trompe pas ca va etre pire il est possible que la connexion sois nul.Bon courageMalika Citer
sylvie.eloikid Posté(e) 4 décembre 2008 Auteur Posté(e) 4 décembre 2008 moi j'ai pire que ce probleme avec la connection wana , j'arrete pas de me me faire deconnecter ces 4 derniers jours et meme si je me reconnecte j'ai du mal a me connecter sur msn , y a quelqu'un d'autre qui a ce probleme?tu px telecharger le messenger amsn tu va voir kan tu peut pas te conecter ak msn celui la va faire laffaire je lai moi et ca marche bien Citer
Habitués simomari Posté(e) 5 décembre 2008 Habitués Posté(e) 5 décembre 2008 moi j'ai pire que ce probleme avec la connection wana , j'arrete pas de me me faire deconnecter ces 4 derniers jours et meme si je me reconnecte j'ai du mal a me connecter sur msn , y a quelqu'un d'autre qui a ce probleme?tu px telecharger le messenger amsn tu va voir kan tu peut pas te conecter ak msn celui la va faire laffaire je lai moi et ca marche bienok je vais essayer ca , merci bc sylvie.eloikid Citer
Messages recommandés