Habitués zoukin418 Posté(e) 28 novembre 2008 Habitués Posté(e) 28 novembre 2008 Bonjour tout le monde, mon mari m'a dit qu'on a pas besoin d'envoyer la fiche de police qui se trouve dans les formulaires de parrainage et que c'est seulement pour ceux qui ont été à l'étranger. Est-ce que qq1 peut me dire si nous devons l'envoyer avec tous nos documents ou bien il a raison ? Pour ma part je crois que je dois TOUT envoyer parce que j'ai pas envie qu'ils retournent mon dossier Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 28 novembre 2008 Habitués Posté(e) 28 novembre 2008 Bonjour tout le monde, mon mari m'a dit qu'on a pas besoin d'envoyer la fiche de police qui se trouve dans les formulaires de parrainage et que c'est seulement pour ceux qui ont été à l'étranger. Est-ce que qq1 peut me dire si nous devons l'envoyer avec tous nos documents ou bien il a raison ? Pour ma part je crois que je dois TOUT envoyer parce que j'ai pas envie qu'ils retournent mon dossier Oui, il faut l'envoyer et il en faut une pour chaque pays où tu as été résident. Citer
Habitués karmi Posté(e) 29 novembre 2008 Habitués Posté(e) 29 novembre 2008 Bonsoir...Mois j'ai appeler l'immigration concernant ce cas et l'immigration m'avait dit que les fiches que l'on doit fournir pour les autres pays où l'on a résider c'est seulement celles ou ça fait moins de 10 ans a partir du moment ou tu présentes ton dossier donc si tu as résider dans un pays en 1997 pas besoin de fiche de police...bonne chance Karmi Citer
Habitués lilinemo Posté(e) 29 novembre 2008 Habitués Posté(e) 29 novembre 2008 (modifié) Exact karmi !! Et je rajoute, tous les pays où vous avez résidé plus que 6 mois de suite après vos 18 ans !! Modifié 29 novembre 2008 par lilinemo Citer
Messages recommandés