aminelik Posté(e) 31 mars 2009 Posté(e) 31 mars 2009 slt riadovicje sais pas de qu'elle mail tu parle, j'ai pa envoyer ça au debut.si vous voulez bien m'envoyer une copie je serai reconnaissant, et si ne vous pouvez pas, c'est pas grave, je serai compréhensive merci, et autre question, est ce que quand on consulte sur cic, l'état de dossier ( décision prise) ,on trouve plus de details, ou simplement cette phrase decison prise, sans savoir qu'elle est cette décision ,merci et bonne journée a tous. Citer
Habitués gijane Posté(e) 31 mars 2009 Habitués Posté(e) 31 mars 2009 slt riadovicje sais pas de qu'elle mail tu parle, j'ai pa envoyer ça au debut.si vous voulez bien m'envoyer une copie je serai reconnaissant, et si ne vous pouvez pas, c'est pas grave, je serai compréhensive merci, et autre question, est ce que quand on consulte sur cic, l'état de dossier ( décision prise) ,on trouve plus de details, ou simplement cette phrase decison prise, sans savoir qu'elle est cette décision ,merci et bonne journée a tous. Je ne peu pas te répondre pour le mail, car moi même je ne comprend pas , mais pour le site de cic , oui en effet quand on a décision prise , ils nous disent simplement qu'ils ont pris une décision , mais ne nous disent pas laquelle, on dois attendre pour savoir la suite . Citer
aminelik Posté(e) 31 mars 2009 Posté(e) 31 mars 2009 merci gigane, bon chance pour ton mari, c lui le parainé je pense, et pourquoi vous n'evoyer pas directement la brune sans atendre le courié pour gagné de temp Citer
Habitués brunette Posté(e) 31 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 31 mars 2009 sissimontreal 10 mars 2008..............entrevue ou visanonam4 17 mars 2008................ visa bravo parrinage 21 avril 2008...............entrevue ou visaficha 08 juillet 2008................ visa bravo sirina 09 juillet 2008..................... décision prise le 23 février attente la réponseizziddine 18 juillet 2008.............décision prise le 23 février attente la réponsenouna04 14 aout 2008 ..................décision prise le 23 février attente la réponsegijane 08 septembre 2008...............décision prise le 30 mars attente la réponsesmilo 12 septembre 2008...............entrevue ou visabrunette 23 septembre 2008.............décision prise le 23 février attente la réponseferhane 23 septembre 2008.................entrevue le 23 février 2009mounir07 24 octobre 2008 ................entrevue ou visazidalizou 28 octobre 2008..................entrevue ou visaitij 18 novembre 2008..................... visa bravo leila79 20 novembre 2008................ entrevue ou visasofiane12 06 janvier 2009................ entrevue ou visasummer1234 10 mars 2009....................entrevue ou visabonne chance à tous pour cette semaine inchallah Citer
Habitués luno Posté(e) 31 mars 2009 Habitués Posté(e) 31 mars 2009 J'aimerai vous posez 1 question Quand vous dites que c'est écrit:décision prise,sur le site CIC, es-ce que c'est écrit sour parainnage ou bien sous résidence permanente?? Quand c'est écrit écision prise, il doit y avoir des choses écrites sur l'autre page quand on clic dessus ???Si je me trompe d'endroit ,pourriez vous me renseigné svp ,merci Citer
aminelik Posté(e) 31 mars 2009 Posté(e) 31 mars 2009 c vrai je suis d'accord avec toi, normalement quand ont clic, sur décision prise, ont trouve quelque chose ecrit sur l'autre page, moi je suis pas rendue encore la, mais je pose cet question a gigane et cynthia, et izzidine et et les autres, merci, éclairé nous svp Citer
riadovic Posté(e) 31 mars 2009 Posté(e) 31 mars 2009 c vrai je suis d'accord avec toi, normalement quand ont clic, sur décision prise, ont trouve quelque chose ecrit sur l'autre page, moi je suis pas rendue encore la, mais je pose cet question a gigane et cynthia, et izzidine et et les autres, merci, éclairé nous svpAmine je viens de connecter c koi le probleme Citer
riadovic Posté(e) 31 mars 2009 Posté(e) 31 mars 2009 c vrai je suis d'accord avec toi, normalement quand ont clic, sur décision prise, ont trouve quelque chose ecrit sur l'autre page, moi je suis pas rendue encore la, mais je pose cet question a gigane et cynthia, et izzidine et et les autres, merci, éclairé nous svpAmine je viens de connecter c koi le problemeVoici le mail que ma femme a recu<H1 id=message_view_subject>Visa prêt pour émission UPV - Bxxxxx NOMS: x</H1>Vendredi 27 Mars 2009 10h34mn 12sDe: "[email protected]" <[email protected]>Ajouter l'expéditeur dans les contacts À: Mail avec pièce jointeDemande de passeport F.pdf (464 ko)Madame, Monsieur Veuillez noter que nous sommes prêts à émettre votre (vos) visa (s) et vous référer aux instructions ci-jointes. Pour toute future correspondance, nous vous saurions gré d'indiquer le numéro de dossier mentionné ci-dessus et débutant par la lettre B, incluant les initiales à la fin du numéro, s'il y a lieu.Salutations distinguées, Gouvernement du Canada/Government of CanadaAmbassade du Canada/ Embassy of CanadaSection Immigration / Visa & Immigration section35, av. Montaigne - 75008 ParisWeb: www.amb-canada.fr Citer
riadovic Posté(e) 31 mars 2009 Posté(e) 31 mars 2009 J'aimerai vous posez 1 question Quand vous dites que c'est écrit:décision prise,sur le site CIC, es-ce que c'est écrit sour parainnage ou bien sous résidence permanente?? Quand c'est écrit écision prise, il doit y avoir des choses écrites sur l'autre page quand on clic dessus ???Si je me trompe d'endroit ,pourriez vous me renseigné svp ,merciDans mon cas, ce vendredi dans l onglet Parrainage , j avais decision prise, et dans residence " En cours", mais ajrdh a change en decision prise. Citer
Habitués nahla Posté(e) 1 avril 2009 Habitués Posté(e) 1 avril 2009 slt riadovicje sais pas de qu'elle mail tu parle, j'ai pa envoyer ça au debut.si vous voulez bien m'envoyer une copie je serai reconnaissant, et si ne vous pouvez pas, c'est pas grave, je serai compréhensive merci, et autre question, est ce que quand on consulte sur cic, l'état de dossier ( décision prise) ,on trouve plus de details, ou simplement cette phrase decison prise, sans savoir qu'elle est cette décision ,merci et bonne journée a tous.C'est que dans un des formulaires que tu envois avec ta demande de parrainage. Quelques informations que tu devais mettre étaient ton adresse, ton numero de telephone et ton adresse email. Donc, on me corrigera si je me trompe, mais je crois qu'il te parlais de cet email la... Donc si tu l'as remplis dans ta demande, c'est qu'ils l'ont et qu'ils t'enverraient (logiquement) la brune par mail... volà bonne chance pour la suite ! Citer
Habitués luno Posté(e) 1 avril 2009 Habitués Posté(e) 1 avril 2009 Pour riadovic: moi quand je vais dans mon dossier du CIC, sous parainnage c'est inscrit écision prise, si je clic dessus ca dis que mon dossier a été recu telle date au CIC que c'est a en traitement depuis telle date, et envoyer au MICC depuis telle date, voila et sous résidence permanente c'est non disponible, mais ca c'est correct car j,ai pas encore payer alors normal.Alors si c'est inscrit décision prise selon toi ca veut dire quoi?Toi ca a été en cours combien de temps sous parainnage?? Citer
Habitués nouna04 Posté(e) 1 avril 2009 Habitués Posté(e) 1 avril 2009 bonjour riad jesper que tu vas bien et felicitation mais je peux pose une question a toi comment tu peux envoyer ton passeport est ce que avec ups ou une autre solution merci Citer
aminelik Posté(e) 1 avril 2009 Posté(e) 1 avril 2009 merci riadovic , bon pour la brune nous au debut ont as pas eux cette brune dans notre guide , c pas le méme cas avec vous, normalement il nous envoi des formulaire et nous ont la remplie, comme il as fait yani, ça fait 1 ans, il as envoyer son passeport des que la decision été prise, méme ke le courier arrive par poste qui contient la brune, come ça il as gagné 3 semaines, , et quand ill as reçue son visa, aprés 3 semaine,s il as reçue la bruen par poste,, moi, j'ai passée l'enttrevue, depuis plus qu'1 mois, donc j'attend la décison prise, et j'ai pas envie de perdre le temp acause de la poste , pour repondre a nouna, tu pe payer ups, aller retoure 15000 da, soit tu done ton passeport a 1 de te connaisances ki peut déplacer, a paris, ou bien tu l'envoie a cet ersonne ki est en france a 4000 da, et lui il te renvoie aprés par ups aussi, bon courage a tt les attendeux algeriens Citer
Habitués nouna04 Posté(e) 1 avril 2009 Habitués Posté(e) 1 avril 2009 merci amine mais ups ils on pas corecte comme nous dis yani car ils on voler et perdre les passeport donc en envoie sa par lembassade de canada a a alege ou en recoi le visa pas lambassade de canada de tunis c mieux Citer
Habitués nouna04 Posté(e) 1 avril 2009 Habitués Posté(e) 1 avril 2009 merci amine mais ups ils on pas corecte comme nous dis yani car ils on voler et perdre les passeport donc en envoie sa par lembassade de canada a a alege ou en recoi le visa pas lambassade de canada de tunis c mieux Citer
riadovic Posté(e) 1 avril 2009 Posté(e) 1 avril 2009 merci amine mais ups ils on pas corecte comme nous dis yani car ils on voler et perdre les passeport donc en envoie sa par lembassade de canada a a alege ou en recoi le visa pas lambassade de canada de tunis c mieux\Bonjour a tous, j attend que qlq1 monte a paris pour qu il puisse me le faire, c est mieu que UPS. Citer
aminelik Posté(e) 1 avril 2009 Posté(e) 1 avril 2009 slt, je pense pas qu'il vont perdre ton passeport ( ups), yani parle d'un seul cas 1% , ils ont une convention avec le consulat , si tu envoie a tunisie, tu va grandir en algerie, lol, façon de parler, comme on va pa payer 14000 da pour rien, ça prend 3 a 4 semaine, je croient c mieux si ta dela famile la bas, tu envoie ton passeport par ups a ce membre te famille, lui il va au consulat il recupére le visa, aprés il te renvoie par ups, ça prend une semaine . tekli 3la allah Citer
aminelik Posté(e) 1 avril 2009 Posté(e) 1 avril 2009 riadovic, tu es de quel region d'algerie? moi c oran , tu pe mettre tes statistiques Citer
riadovic Posté(e) 1 avril 2009 Posté(e) 1 avril 2009 riadovic, tu es de quel region d'algerie? moi c oran , tu pe mettre tes statistiquesMon frere. ils sont deja affiches dans la page 7 et 8, je suis d alger Citer
Messages recommandés