Habitués nouna04 Posté(e) 1 décembre 2008 Habitués Posté(e) 1 décembre 2008 mus les papier pour toi *3- acte de naissance numero 12 en francais et prend avec toi 2 ou 3 en arabe (elle max 1mois avant que tu marier donc qund tu decide de partire a tunisie tu sortire c acte de naissance )*3- certificat de celibat en francais et 2 en arabe c il demande a toi en arabe tu donne larabe et c il donne a toi francais tu donne francais mais c mieux comme sa *acte de naissance numero 12 pour ton pere ( pour tu sortire livre de famille)*3photocopie de premier page de passeport*3photocopie de la carte identiepour elle c la meme chose mais 3acte de naissance en francais et aussi de celibat mais c elle devorce elle prend 3certificat de divorce et c tu veux les numero de consulat et la mairie de tunisie je donne a toi pas de probelmme et alah yasahal Citer
Habitués mus 02 Posté(e) 1 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 1 décembre 2008 mus les papier pour toi *3- acte de naissance numero 12 en francais et prend avec toi 2 ou 3 en arabe (elle max 1mois avant que tu marier donc qund tu decide de partire a tunisie tu sortire c acte de naissance )*3- certificat de celibat en francais et 2 en arabe c il demande a toi en arabe tu donne larabe et c il donne a toi francais tu donne francais mais c mieux comme sa *acte de naissance numero 12 pour ton pere ( pour tu sortire livre de famille)*3photocopie de premier page de passeport*3photocopie de la carte identiepour elle c la meme chose mais 3acte de naissance en francais et aussi de celibat mais c elle devorce elle prend 3certificat de divorce et c tu veux les numero de consulat et la mairie de tunisie je donne a toi pas de probelmme et alah yasahalje ne sais pas comment je fais pour te remerci mon frere vraiment je ne sais juste pour te dire la vérité qui es dans mon coeur avec tt la joie ben ya meme pas les mots ....tu sais je veux te dire un trés grand merci pour toi frere et je souhaite in challahe que en sera recontrer tt les deux in challahe et ça fais un reve pour koi pas ..... je te souhaite in challahe un trés trés trés belle vie sur tt avec ta femme et je suis fiére de toi frere que dieu te protege toi et tt les amis qui sans comme nous in challahe encore merci nouna et je souhaite que tu a riens oublie de tt les papaiers in challahe ton frere mus Citer
Habitués nouna04 Posté(e) 1 décembre 2008 Habitués Posté(e) 1 décembre 2008 mus fait des analyse sur le sida ects ici c mieux en algerie car c gratuit ...ben voila le numero de consulat general dalgerie en tunis 216 71 79 57 39 ou 71 84 67 40 ben appel a c numero et ils on exp[lique mieux aussi pour tu recoi lautorisation de mariage pour les frais de lautorisation de mariage c 12DT et pour lautorisation de mariage de ta femme a lmabassade de canada c pressque 60DT Citer
Habitués mus 02 Posté(e) 7 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 7 décembre 2008 salam tt le monde ben je trouve pas les mots qui disent ce que ya dans mon coeur juste pour remerci tt le monde pour l'aid et vraiment un grand merci au site de forum aussi car il nos donne encore des amis .......merci encore encore que dieu garde tt le monde in challahe ..le gentil mus Citer
Habitués mariedie Posté(e) 7 décembre 2008 Habitués Posté(e) 7 décembre 2008 bonjour mus 02 si ca peut t aider tant mieuxmoi je suis québécoise marié a un tunisien en tunisie.j ai ammener avec moi du québec mon jugement de divorce et aussi une recherche a l etat civil du québec comme quoi je n avais pas eu de mariage depuis mon divorce a aujourd hui et aussi certificat de naissance la grande copie est preferable .a tunis je suis allé a l ambassade du canada chercher un papier de non empechement au mariage que j ai eu la meme journée au cout de 55 dinar si ma memoire est bonne loll. ensuite je suis allé chez une medecin pour un certificat medical , le medecin m as poser des questions et as pris des radiographie de mes poumons et comme j avais juste une semaine il a ete tres gentil de me donner mon papier tout de suite a moi et a mon futur mari qui soit dis en passant avait passer sa visite medical la journée avant moi avec le meme medecin.Nous nous sommes marié devant 2 notaires a l appartement que nous avions loué , nous avions un temoin alors mon mari est allé dehors et a demander a un Mr qui etait la et il nous a servi de deuxieme temoin. alors nous avons reussi a tout faire dans une semaine elhamdoulillah. En resumé , le lundi ambassade avec ma recherche fais au québec pour non remariage elle m as conseiller d aller a la municipalité pour voir si c etais accepte alors le lendemain mon mari allé a municipalité de tunis et en meme temps voir medecin et prendre rendez-vous pour moi. donc le mercredi retour a l ambassade pour le papier de non empechement au mariage que j ai obtenu tout de suite et apres le medecin et la aussi papier tout de suite . le jeudi mariage a 12hrs15 minutes terminé. et je repartais le samedi pour le québec.alors je vous souhaites bonne chance a toi et a te futur épouse et inchallah tout se passera bien Citer
Habitués mus 02 Posté(e) 7 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 7 décembre 2008 salam chére mariedie je ne sais pas comment te remrci pour tt ça ben vraiment j'ai jamias pensé que je trouve des gens aussi gentille comme ça dans ce site je te dit pas comment ..et si je peut je te jure que je fais a tt le monde des petite cadeau de notre datts algerie mais je pense bcp plus que mon argent lolllllll mais pas grave car vraiment ils son trés gentill .........je te souhaite aussi que ton mari il viens trés vite chez toi au moin vivre heureux dans cette vie .....je te souhiate la trés belle vie in challahe a toi et a tt le monde tt mes remerciment chaud pour tt le monde le gentil mus Citer
Habitués nouna04 Posté(e) 9 décembre 2008 Habitués Posté(e) 9 décembre 2008 ben mus je souhaite a toi une bonne fetec tu veux marie ne cherche pas notaire vben qund tu partire a consulat dalgerie a muteile ville ils on dit a toi il ya une amerie apres notre consulat tu peux fair lacte dans cette amerie tu partire a secretaire tu f avec elle rendezvous pour fair lacte et c tu es presse tu di a elle je veux fair sa la meme journee et tu demande a elle les frais de lacte et tu demande a elle que le monsieu le maire c luit kil te f une sertificat maladie pour le mariage donc tu pas besoin ni notair ni docteur car monsieur le maire luit meme c un docteur ils on facilite les chose c tres simple tu peux marier dans 1journeemais il faut que tu sache que louverture de lambassade de canada a tunis c lundi 8h30jusqua 11h30je pense ben lesntiel ta femme elle demande le papier de non empechement c 50dolar candien c presque 60dinar tunisine =3600dinar algerien et les frais de mariage c presque 160dinar tunisien =100euro et aussi tu peux reserve une chambe de couple en tunis donc tt c facile inchalah prepar bien ton argent et tt vas bien inchalah et bon chance Citer
Habitués mus 02 Posté(e) 10 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 10 décembre 2008 salam nouna et je te dit bonne fete de l'aid el adha et je te souhaite in challahe toule el amore et une trés trés belle vie plain d'amour et plain de jois in challahe et a tt les amis qui sont ici dans le forum ya des petite probleme car je peu pas le faire dans ces mois la juste pour lété car ma femme elle a bcp de travail ben voila el mcktoube le déstin alors je vai attend qlq mois encore mais ça va marcher in challahe et surment quand je vai aller la bas je te fais singnie et aussi pour te dire comment je fais pour le dossier de notre mariage et aussi les papaiers ce qui ya la dedans tt les papiers et au je vai envoiyer a ce que je fais dans le consulat du canada a alger au bien la bas au canada ??? et pour les faris aussi au je doit payer ça ??? et comment ya plain des quéstion nouna et je suis vraiment timide pour te dire ça !!! mais j'ai juste toi et les amis ici pour me dire ...merci encore et bonne fete de l'aid a tt le monde merci bcp nouna Citer
Habitués mus 02 Posté(e) 10 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 10 décembre 2008 nouna je parle de dossies de mariage quand je fini le mariage la bas ça veux dire quand je seria a alger je fais koi et comment ?? et qu-elle papaies je doit envoiyer et au ?? c'ets ça ce que je veux dire merci encore mon ami bonjourné plain de vie ton frere mus Citer
kafkouf Posté(e) 10 décembre 2008 Posté(e) 10 décembre 2008 salut mus voila mon msn mohamedkefi@hotmail.com rejoint moi maintenand et en va parlé ensemble de tous les papiers merci et bonne chance Citer
kafkouf Posté(e) 10 décembre 2008 Posté(e) 10 décembre 2008 بالنسبة للزوجة مضمون ولادةنسخة من جواز السفرشهادة طبية للزواجترخيص بالزواج من القنصلية بتونس بالنسبة للزوج مضمون ولادةنسخة من جواز السفرشهادة طبية للزواجترخيص بالزواج من القنصلية بتونس 2 شهود100 دينار أجرة عقد الزواج70 دينارا أجرة الترجمة لعقد الزواج و مضمون الزواج *لا يمكن لكما الحصول على الدفتر العائلي لأنكما غير مقيمان Citer
Habitués mus 02 Posté(e) 10 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 10 décembre 2008 ok je te fais ajouté a mes contacte ok et voila mon msn mos_ste_f@hotmail.comet merci encore et pour toi aussi nouna si tu veux me parler ok un grand merci pour tt le monde le gentil mus Citer
Habitués nouna04 Posté(e) 10 décembre 2008 Habitués Posté(e) 10 décembre 2008 mus qund tu termine marier en tunisie ben tu recoi lacte de mariage tu egalise sa dans lambassade de canada a tunisie et notre consulat ben tu demande a ta femme elle demande la trousse de parrainage elle prend avec elle tt les papier a tunisie et tu remplire sa avec elle pour facilite les chose pour toi et pour elle et elle prend les facture de lhotel acte de mariage en francais car lamairie elle donne a toi 2copie en arabe et 2 enfrancais et qund tu entre en algerie apres 2semaine tu trouve que ton mariage il es enregestres dans la mairire de ta naissance Citer
Habitués nouna04 Posté(e) 10 décembre 2008 Habitués Posté(e) 10 décembre 2008 saha idek mus ben regade c bien pour lete pour ta femme elle demande la trousse par poste et qund elle recoi pas la poste il ya des papier pour toi tu opreparer ici comme vesite medical avec un docteur agrier pas canada ici en algerie et aussi casie de jeducier B3et tu f tradiction a sa pour largent tu preparer tt largent et qund elle arive ta femme a tunisie tu donne a elle sa en euro tt les frais de dossier j oublie compien mais je pense 600euro ou 700j oublie exactement mais dans la trousse ta femme elle te dit tt mais il faut ta femme elle entre a le site dimmigration et elle demande sa et tu preparer sa apartire de maintent et qund il arive le temp tu trouvera le bien j note ton email en separlera inchalah sur msn je suis la sur tout la nuit car tt la journee je travail merci et bonne chance Citer
Habitués mus 02 Posté(e) 12 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 12 décembre 2008 ok nouna ben moi aussi je veux te parler et je serai la samedi ok alors merci encore et a bien tot in challahe ton frere mus Citer
Habitués nouna04 Posté(e) 13 décembre 2008 Habitués Posté(e) 13 décembre 2008 ok mus en separelar inchalah merci et alah isahal Citer
Habitués mus 02 Posté(e) 16 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 16 décembre 2008 salam nouna mais je t'attend encore et ya riens de toi alors je suis la aujourd-hui ok je veux vraiment te parler nouna stp et si ton hotmail et amin die moi car je connu pas ce nom ok et encore merci le gentil mus Citer
Habitués nouna04 Posté(e) 16 décembre 2008 Habitués Posté(e) 16 décembre 2008 mon msn c ericsn1974@hotmail.com ben jentre pas bcp sur msn mais la plus par c la nuit car je travail mais f un rendezvous et pas de problemme mon ami Citer
Messages recommandés