Habitués mus 02 Posté(e) 28 novembre 2008 Habitués Posté(e) 28 novembre 2008 slt mes amis je suis un pauvre algerien qui cherche l'aide pour mon probelem ....ben je suis un polcier et je veux vraiment marier une femme québecoise et mon probleme que je suis un polcier et ici on n'a pas le droit de marier une étrangeure et je veux marier en tunis mais je n'es aucune aider pour tt notre démarche nous deux et on n'a presque 2 ans enssemble et des trés belle sevenires et des mielleur moments chez moi en algerie car elle venu chez moi le mois d'aout passé .......et je te dit pas comment nous somme trés inquaites et en veux faire tt les deux une petite famille stp aid nous pour avoir tt les papier et ce qu-and va faire la bas en tunis ...avec tte mes respé et un trés grand merci pour tt le monde le gentil mus Citer
Habitués nouna04 Posté(e) 28 novembre 2008 Habitués Posté(e) 28 novembre 2008 ben mon cher ami il faut tu change ton passeport et tu f une autre actevite sur ton passeport ben premiere chose tu le f voila le telephone de consulat dalgerie en tunis a0021671795739 ben tu peux appler c numero et tu regade tt les document ects pour les document je peux taide 1acte de naissance numero 12 c c possible prend avec toi 2 ou 3 copie en francais et copie en arabe 2-certificat de celibat meme chose en francais et en arabe photocopie de ton passeport les premier page 3-prend avec toi les analyse de sang fait sa en algerie c mieux car c gratuit et la meme chose a ta femme mais ta femme en francais bien sur mais c c ta femme devorce elle prend certificat de divorce .qund tu entre a tunis tu resever dans une hotel toi et ta future femme ben tu partire toi et ta femme a lmabassade de canada a tunis pour demande lautorisation de mariage c 50dollar canadien ou 65 dinar tunisien et apres tu partire a consulat dalgerie pour donner a toi lautorisation de mariage et apres tu partire a la mairie de tunis elle es 100m de consulat dalgerie tu demande a secretaire elle fait a toi une rendez vous avec le maire et dit a elle que tu es presser pour fair sa la meme journee et apres tu partire egalise ton acte de mariage a les 2embassade et qund tu entre a consulat dalgerie demande le livre de famille et tu prend avec toi lacte de mariage et acte de naissance de toi et de ta femme et de ton pere ben voila tt et alah issahal lkhouya Citer
Habitués zawi Posté(e) 28 novembre 2008 Habitués Posté(e) 28 novembre 2008 DOMMAGE QUE JE NE PEUX RIEN VOUS PROPOER COMME AIDE . LA VIE N'EST PAS TOUJOURS UN CADEAU . ET SI TU DEMISSIONNES EN DEMANDANT D'ETRE LIBERE . C'EST PAS FACILE CE QUE JE TE PROPOSE MAIS CA VA DEPENDRE DE VOS CONVICTIONS PERSONNELLES . BONNE CHANCE Citer
Habitués mus 02 Posté(e) 28 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 28 novembre 2008 ben mon cher ami il faut tu change ton passeport et tu f une autre actevite sur ton passeport ben premiere chose tu le f voila le telephone de consulat dalgerie en tunis a0021671795739 ben tu peux appler c numero et tu regade tt les document ects pour les document je peux taide 1acte de naissance numero 12 c c possible prend avec toi 2 ou 3 copie en francais et copie en arabe 2-certificat de celibat meme chose en francais et en arabe photocopie de ton passeport les premier page 3-prend avec toi les analyse de sang fait sa en algerie c mieux car c gratuit et la meme chose a ta femme mais ta femme en francais bien sur mais c c ta femme devorce elle prend certificat de divorce .qund tu entre a tunis tu resever dans une hotel toi et ta future femme ben tu partire toi et ta femme a lmabassade de canada a tunis pour demande lautorisation de mariage c 50dollar canadien ou 65 dinar tunisien et apres tu partire a consulat dalgerie pour donner a toi lautorisation de mariage et apres tu partire a la mairie de tunis elle es 100m de consulat dalgerie tu demande a secretaire elle fait a toi une rendez vous avec le maire et dit a elle que tu es presser pour fair sa la meme journee et apres tu partire egalise ton acte de mariage a les 2embassade et qund tu entre a consulat dalgerie demande le livre de famille et tu prend avec toi lacte de mariage et acte de naissance de toi et de ta femme et de ton pere ben voila tt et alah issahal lkhouyaalors je te dit pas mon ami nouna 04 comment je suis mnt oufffffff a prés tt ça vraiment tu me fais un grand éspoir mon ami mais avec le passport je peut pas car il va me demander la fiche de police alors que je suis un policier mais pas grave au moin j'ai pres une aider comment je fais la bas .....aussi il me dit tu peu marier chez le notaire alors je demande est que dans la marier mieux que le notaire ????et un trés grand merci pour toi mon ami tu es vraiment trés gentil ...et pour zawi du maroc je peu pas sourtir de la police mon ami car comme ça je reste trés long temps pour avoir tt mes papier voila la loi et un trés grand merci pour toi zawi Citer
Habitués mus 02 Posté(e) 28 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 28 novembre 2008 DOMMAGE QUE JE NE PEUX RIEN VOUS PROPOER COMME AIDE . LA VIE N'EST PAS TOUJOURS UN CADEAU . ET SI TU DEMISSIONNES EN DEMANDANT D'ETRE LIBERE . C'EST PAS FACILE CE QUE JE TE PROPOSE MAIS CA VA DEPENDRE DE VOS CONVICTIONS PERSONNELLES . BONNE CHANCEun trés grand merci mon ami zawi vraiment tu me fais un grand palaisir d'voir mon probleme et ton aid alors je te dit si je sort de la police chez nous tu devera rester long temps pour avoir tt tes papaier et ça je peu pas vraiment .........un trés grand merci encore de tt ça bonn chance a toi ausssi que Allahe soit avec vous tous in challahe Citer
Habitués nouna04 Posté(e) 28 novembre 2008 Habitués Posté(e) 28 novembre 2008 tu peux marier a notaire mais c la meme prosedur mais la mairie c mieux que le maire et il donne a toi dans la mairie copie en francais et en arabe mais le notaire en arabe et il demande bcp dargent mais dans la mairie c moin cher et c garanter pour ta fiche de police tu peux demande lautorisation de sorter de ton chef et dans le vacance tu f sa avec ta femme mais ne dit rien laisse sa secrer jusca tu recoi le visa Citer
Habitués mus 02 Posté(e) 28 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 28 novembre 2008 tu peux marier a notaire mais c la meme prosedur mais la mairie c mieux que le maire et il donne a toi dans la mairie copie en francais et en arabe mais le notaire en arabe et il demande bcp dargent mais dans la mairie c moin cher et c garanter pour ta fiche de police tu peux demande lautorisation de sorter de ton chef et dans le vacance tu f sa avec ta femme mais ne dit rien laisse sa secrer jusca tu recoi le visabonsoir mon ami nouna04 je ne sais pas comment je te remerci vraiment tu es vraiment trés gentil ben je trouve pas les mots qui disent ce que ya dans mon coeur pour toi juste Allahe yehafdek in chlallahe et reste pas bcp de temps alors si ya de nouvelle alors soit sur que tu es le 1 iviter in challahe et aussi bonn chance a toi ton frere mustapha Citer
Habitués ibrahima Posté(e) 28 novembre 2008 Habitués Posté(e) 28 novembre 2008 (modifié) MUS O2SALUT,n'oublie pas que pour que ton mariage soit valide au canada pour l'immigration, il faut qu'il soit valide en algerie ( ton pays). si c'est une loi de l'Etat d'algérie qui interdit au policier de se marier à une étrangère, n'essaye même pas car ton mariage ne sera pas reconnu par l'immigration.un forumiste t'a proposé de changer de profession ds ton nouveau passeport, pose toi la question de ce que tu écriras dans les formulaires de l'immigration surtout dans l'un des formulaires tu dois mentionner tous tes antecedants . d.Dans le casier judiciaire tu dois aussi mentionner ta profession en principe.demande à ta futur épouse de t'envoyer le guide du parrainé afin que tu prennes connaissances des procedures de parrainage. tu sais le fait de soumettre de fausses déclarations pour entrer au canada peut entrainer une interdiction ou une expulsion du territoire canadien.Mon souhait n'est pas de te decourager mais au contraire c'est pour te permettre te prendre la bonne décision.je te souhaite une bonne chance et sutout ne prends pas mes propos comme s'ile emanent d'une personne méchante. merci Modifié 28 novembre 2008 par ibrahima Citer
Habitués mus 02 Posté(e) 28 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 28 novembre 2008 MUS O2SALUT,n'oublie pas que pour que ton mariage soit valide au canada pour l'immigration, il faut qu'il soit valide en algerie ( ton pays). si c'est une loi de l'Etat d'algérie qui interdit au policier de se marier à une étrangère, n'essaye même pas car ton mariage ne sera pas reconnu par l'immigration.un forumiste t'a proposé de changer de profession ds ton nouveau passeport, pose toi la question de ce que tu écriras dans les formulaires de l'immigration surtout dans l'un des formulaires tu dois mentionner tous tes antecedants . d.Dans le casier judiciaire tu dois aussi mentionner ta profession en principe.demande à ta futur épouse de t'envoyer le guide du parrainé afin que tu prennes connaissances des procedures de parrainage. tu sais le fait de soumettre de fausses déclarations pour entrer au canada peut entrainer une interdiction ou une expulsion du territoire canadien.Mon souhait n'est pas de te decourager mais au contraire c'est pour te permettre te prendre la bonne décision.je te souhaite une bonne chance et sutout ne prends pas mes propos comme s'ile emanent d'une personne méchante. mercislt mon ami ibrahima alors voila mon probleme au temps que je marier la bas en tuinsie ben c'ets bon pour moi mais le probleme que ici il vent te dire non mais la bas et déja passé alors j'arenge les afaire car j'ai bcp d'amis dans la dérection il vent me donner un blame alors pas grave pour que je seria avec ma femme et pour mon passport je peu pas mentire pour ça c'ets trés grave et ça me faire bcp des problemes. mais je pense pas a ça .. je pense juste la bas et comment je fais .sur tt les papiers et sur tout pour elle car c'ets déja bcp .pas pour moi car je peu enter en algerie comme je veux car j'ai ma voiture mais elle ! elle peu pas partir et reviens dans qlq jours voila le probleme je veux juste les vrai papiers et je demaned a qui a déja passé a ça pour me donner tt les papiers son oublie stp aid moi .....et un trés grand merci pour toi ibrahima au moin tu pense a moi et ça me fais un trés grand palaisir ben tu es pas mon ami . mais tu es mon frere un trés chaud merci pour toi le gentil mus Citer
Habitués nouna04 Posté(e) 29 novembre 2008 Habitués Posté(e) 29 novembre 2008 alah isahel uya mus abase aliha et matkhafache rabi maake Citer
Habitués nouna04 Posté(e) 29 novembre 2008 Habitués Posté(e) 29 novembre 2008 mus moi et ma femme en reste 45jours en tunisie en f tt des marche de maraige en lundi et en egalise klk papier dans la meme journe et en termine tt en mardi et mardi soir en partire par avion a sahara de tunisie et mercredi en retourne la nuit et vendredi elle partire donc toi f des calcule car lambassade de canada elle ouvre lundi 8h30jusqua 11h et consulat dalgerie c 8h30jusqua 17h et la mairie qui apres le consulat elle travail lundi jusqua mercredi 8h30jusqua 16h30 donc toi demande a a ta femme elle venire samedi ou dimanche elle repose et lundi f ton travail le bo matain et mardi inchalah tt vas bien et c tu besoin ladresse de consulat dalgerie ou de canada ou telephone de secretaire de la monsieur de le maire je donne a toi pas de problemme pour toi tu falcilliter les chose pas telephone et tu f rendez vous avec le maire et tt vas bien meme c tu veux le numero de telephone de lhotel que j partire avec ma femme je donne a toi en tunsie tu paye tt vas bien donc prepare toi bien mon cher ami Citer
Habitués nouna04 Posté(e) 29 novembre 2008 Habitués Posté(e) 29 novembre 2008 et la maire c mieux que notaire notaire il demande a toi les temoin mais la mairie les temoin c dans la mairi tu trouve bcp des gens gentille et le maire aussi il peux taide Citer
Habitués ibrahima Posté(e) 29 novembre 2008 Habitués Posté(e) 29 novembre 2008 NOUNA04,s'il te plait je te sugère d'écrire en français pour la compréhension de tous les forumistes. lorsque tu écris en Arabe un message,cela signifie que tu t'adresses à une catégorie bien determinée. Si tu ne peux pas ,je te propose d'envoyer un MP à à la personne à laquelle tu t'adresses. je te le dis parceque pour moi tout ce qui se dit sur ce forum est important. merci Citer
Invité Posté(e) 29 novembre 2008 Posté(e) 29 novembre 2008 salut tu sais moi je connais un ami qui a ete a la police en tunisie pour immigrer il a lacher sa job et es aller travaille dans un epiceri que lui a fait ala maison . si non tu peut pas arive quand tu es police . bonne chance a moin que ta femme aille vivre la bas Citer
Habitués nouna04 Posté(e) 29 novembre 2008 Habitués Posté(e) 29 novembre 2008 mus moi et ma femme en reste 5jours pardon en tunisie ma femme elle entre a tunisie a dimanche en a f tt des marches de mariage en lundi ............donc toi f des calcule car lambassade de canada elle ouvre lundi 8h30jusqua 11h et consulat d algerie c 8h30 jusqua 17h et la mairie elle ouvre lundi jusqua mercredi 8h30 , c tu besoin ladresse de consulat dalgerie ou de canada ou telephone de secretaire de la monsieur de le maire je donne a le telephone tu f rendez vous avec le maire donc prepare toi bien mon cher ami Citer
kafkouf Posté(e) 30 novembre 2008 Posté(e) 30 novembre 2008 salut, j ai comprit ton probleme mon ami mais j'aime te dire que si tu va mariée en tunisie tu doit avoir une autorisation pour marriage de la consulat d algerie en tunisie alors la tu va trouvé la meme problemeje souhaite que tu trouve une autre solution valide et dieu avec toi inchallah Citer
Habitués mus 02 Posté(e) 1 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 1 décembre 2008 salut, j ai comprit ton probleme mon ami mais j'aime te dire que si tu va mariée en tunisie tu doit avoir une autorisation pour marriage de la consulat d algerie en tunisie alors la tu va trouvé la meme problemeje souhaite que tu trouve une autre solution valide et dieu avec toi inchallahslt tt le monde et a tt mes amis qui fond tt ça pour moi et pour tt les pauvres qui ent besoin d'aide ......merci bcp et je die a tt mes amis que la bas ya pas des probeleme au temps que ici en algerie je peu déberuit la bas en tunis et sur tt au consulat d'alegerie ....et je te dit un trés grand merci mais comme je dit j'ai besoin de les nom de tt les papiers tt stp comme je dit que pour moi pas grave je peux enter et sourtir comme je veux mais elle non car elle prend l'avion et tt ça alors je veux tt les papiers svp et un grand merci pour tt le monde Citer
Habitués mus 02 Posté(e) 1 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 1 décembre 2008 salut tu sais moi je connais un ami qui a ete a la police en tunisie pour immigrer il a lacher sa job et es aller travaille dans un epiceri que lui a fait ala maison . si non tu peut pas arive quand tu es police . bonne chance a moin que ta femme aille vivre la basslt belle fleur et je veux te dire aussi que la police en algerie pas comme la tunisie si je sourtir de la police je te dit pas les problemes car encore je vai rester longtemps pour avoir tt mes papiers et la je te dit pas je vai pas encore perdu mon temps et pour elle la 1 fois en n'a désider de rester ici en algerie alors elle a vendu tt .la voiture et meme la maison mais je te dit pas les problemes et quand elle a venu ici en algerie et sur tt avec ma grand famille elle veux pas partir mais dommage c'ets la vie et quand en n'a reçu ce probleme alors elle ma die venu chez moi au canada elle ma die si tu m'aime comme tu die prend tt ces problemes pour moi et je die la vérité que j'aime cette femme a la folie et je fais pas juste le possible pour elle mais je fais le plus que possible alors que Allahe soit avec nous car nous somme des bon sur cette terre et tt le monde ici dans ce site sans mes freres et et mes soeures et un trés grand merci pour tt le monde meme qui vent juste lire mon héstoir car déja pour moi c'ets bcp .....encore je veux de tt les perssone qui ent tt les papaiers tt sur tt pour ma femme que ils me die tt stp et je veux remerci ce site car au moin il ne fais un trés grand plaisir au moin d'avoir des freres et des soeurs comme ça wowww...merci bcp a tt le monde Citer
Habitués mus 02 Posté(e) 1 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 1 décembre 2008 mus moi et ma femme en reste 5jours pardon en tunisie ma femme elle entre a tunisie a dimanche en a f tt des marches de mariage en lundi ............donc toi f des calcule car lambassade de canada elle ouvre lundi 8h30jusqua 11h et consulat d algerie c 8h30 jusqua 17h et la mairie elle ouvre lundi jusqua mercredi 8h30 , c tu besoin ladresse de consulat dalgerie ou de canada ou telephone de secretaire de la monsieur de le maire je donne a le telephone tu f rendez vous avec le maire donc prepare toi bien mon cher aminouna moi et ma femme en veux rester 15 jours ben c'ets pas long pour des amoureux qui viens de marier mais quand meme et je veux te dire que pour tt les papiers nouna stp tt les papiers car c'ets en oublie un alors je te dit pas les problemes oufff et je veux pas encore car c'ets vraiment difficile sur tt pour elle et les frais d'avion et tt stp nouna aid moi pour avoir tt les papiers ....merci mon frere et que dieu soit avec nous tts in challahe Citer
Messages recommandés