Aller au contenu

Comment voyez-vous les relations hommes/femmes au Québec ?

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
tu parle de quel ordres la ? :wacko::blink:

parce que moi j'ai encore besoin d'elle le soir pour.... :blush::B)

C'est trop secret. Si je te le disais, il faudrait que je te tue ensuite et là, j'ai pas le temps, il faut que je prépare le souper.

Sophiane, pour ta question pour frencher c'est la langue qui tourne dans le sens des aiguilles d'une montre pour les brunes, dans le sens contraire des aiguilles d'une montre pour une blonde, et dans un sens puis dans l'autre pour les rousses.

:innocent:

Attends, :wacko: , je prends des notes lo... j'vais jamais réussir à tout intégrer moi ! :lol:

• Réponses 48
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
La personne qui a ouvert ce poste doit être bien avancée maintenant :P

Décidément, les dinosaures du forum sont incorrigibles :lol: Ce n'est pas Fred qui dira le contraire là :(

<_< ... Ouai, pas moyen d'être sérieux ici !!

Bon, j'voulai pas aborder le sujet, version psychanaliste, mais même dans la généralité, j'aurai cru que la discussion serai partie sur d'autres chemins, moins... :wacko: délirants !

M'enfin, j'vérai bien sur place ! :blush:

La direction du Forum vous rappelle que toutes les forumistes du sexe faible sont priées de venir chercher leurs cadeaux de Noël , sécateur , canapé , fauteuil à bascule , chaussons d'intérieur , fouet à clous , livre sur les droits de femme , manuel "comment parler à son mari sans qu'il pleure" , robe d'avocat , et pack de bière .

Seules celles qui arriveront les premières pourront bénéficier des premiers lots qui sont :

Robert-Buckley.jpg

Daniel-Craig(1).jpg

peoplecover_205x273(1).jpg

• Habitués
Posté(e)

Attends, :wacko: , je prends des notes lo... j'vais jamais réussir à tout intégrer moi ! :lol:

Nan,il ne faut pas prendre des notes,c'est la bas que tu découvrira le vrai visage de la sociabilité québecoise où non, :blush: ..... Le net skype et Msn te donnent des fausses routes...

Au passage, que ce que vous pensez des gaspésiennes....? je connais une amie depuis 3 ans, Je pense la visiter et prendre un petit café avec elle :blush: une fois que je serai à Montréal......

Posté(e)

En fait Sophiane, je ne pourrai pas te répondre, parce que moi même je n'ai toujours pas compris comment que ça marchait de ce côté là. C'est comme ça qu'un jour j'ai répondu oui à des avances qu'on me faisait alors que je croyais très sincèrement que le gars me demandait si j'aimais déconner.

C'est comme ça aussi que je me suis laissée cruiser pendant 1 an et demi sans m'appercevoir de la chose.

• Habitués
Posté(e)
C'est comme ça aussi que je me suis laissée cruiser pendant 1 an et demi sans m'apercevoir de la chose.

T'en fais pas, ça arrive à des "de souche" aussi :lol: :lol: (ça et/ou je suis vraiment, vraiment niaiseuse)...

• Habitués
Posté(e)

Comme s'il n'y avait qu'un modèle unique de relation homme-femme au Québec :innocent:

Pour cela il faudrait tous être programmés de la même manière. Des robots quoi !

A mon humble avis, l'éducation, la personnalité, "le vécu" d'une personne, les valeurs, les buts/objectifs de vie etc. ont une plus grande influence sur les relations que nous avons avec les autres, notamment les relations amoureuses, que le simple fait d'être Québécois ou Français etc.

Par conséquent, il n'y a pas de modèle unique.

Suffit de trouver la personne qui nous convienne. "A chaque bocal, son couvercle" comme disait ma grand-mère.

• Habitués
Posté(e)

Ce qui m'avais le plus choqué à l'Université de Laval : à chaque changement de session, les étudiant(e)s changeaient de partenaire, et pour eux c'était naturel.

• Habitués
Posté(e)
Ce qui m'avais le plus choqué à l'Université de Laval : à chaque changement de session, les étudiant(e)s changeaient de partenaire, et pour eux c'était naturel.

Sont bien bizarres dans ton université !!!

Je pense que chacun fait comme il veux, je connais du monde qui se cherche seulement un "fuck-friend" et d'autres en couple depuis plus de 5 ans qui ont de magnifiques enfants (Tous étudiants québécois ;) )

Posté(e)

Je pense que chacun fait comme il veux, je connais du monde qui se cherche seulement un "fuck-friend" et d'autres en couple depuis plus de 5 ans qui ont de magnifiques enfants (Tous étudiants québécois ;) )

Pas si bizarre que ça ici tout ce consomme!

Posté(e)

Sophiane tout se fait naturellement, te prends pas la tête, laisse tomber msn, skype car effectivement rien de représentatif.

Le mieux, je parle pour moi là, est le test d'immersion !!! J'ai rencontré un beau québécois, j'ai eu un coup de "flip" et je suis venue sur le forum pour poser des questions.... et puis le jour J, cool, relax tout c'est super bien passé..... sauf que j'avais dans la tête une bonne partie du forum, avec leurs bonnes paroles, leurs blagues..... que ça m'a fait sourire...... et que bingo grâce à ce sourire.... il m'a trouvé "belle".... donc je peux dire encore merci au forum.....

Parce que si ça se trouve, je n'aurais même pas souri si je n'avais pensé à Immigrer.com..... donc ça faudrait aussi l'inclure dans la carte de membre !!!! :lol: :lol: :lol::whistlingb:

• Habitués
Posté(e)
La direction du Forum vous rappelle que toutes les forumistes du sexe faible sont priées de venir chercher leurs cadeaux de Noël , sécateur , canapé , fauteuil à bascule , chaussons d'intérieur , fouet à clous , livre sur les droits de femme , manuel "comment parler à son mari sans qu'il pleure" , robe d'avocat , et pack de bière .

Seules celles qui arriveront les premières pourront bénéficier des premiers lots qui sont :

Je prendrai le fouet à clous et le deuxième lot, merci ! :lol::D

• Habitués
Posté(e)

Face de mépris...

• Habitués
Posté(e)
Sophiane tout se fait naturellement, te prends pas la tête, laisse tomber msn, skype car effectivement rien de représentatif.

Le mieux, je parle pour moi là, est le test d'immersion !!! J'ai rencontré un beau québécois, j'ai eu un coup de "flip" et je suis venue sur le forum pour poser des questions.... et puis le jour J, cool, relax tout c'est super bien passé..... sauf que j'avais dans la tête une bonne partie du forum, avec leurs bonnes paroles, leurs blagues..... que ça m'a fait sourire...... et que bingo grâce à ce sourire.... il m'a trouvé "belle".... donc je peux dire encore merci au forum.....

Parce que si ça se trouve, je n'aurais même pas souri si je n'avais pensé à Immigrer.com..... donc ça faudrait aussi l'inclure dans la carte de membre !!!! :lol::lol::lol::whistlingb:

aaaaaaaaahhhhhhhhhh Micheeeeeeelle !!!! content pour toi que le jour J , tout ait été naturel et agreable .....

................ parce qu'à J - 5 , tu nous as bien fait marrer :lol::lol::lol::lol:

• Habitués
Posté(e)

Robert-Buckley.jpg

c'est où ???? j'y cours!! :blush:

Posté(e)

Robert-Buckley.jpg

c'est où ???? j'y cours!! :blush:

trop tard il est chez moi, mais je te l'envoie après...... c'est inépuisable ces bêtes là !!!!

Posté(e)

Parce que si ça se trouve, je n'aurais même pas souri si je n'avais pensé à Immigrer.com..... donc ça faudrait aussi l'inclure dans la carte de membre !!!! :lol::lol::lol::whistlingb:

aaaaaaaaahhhhhhhhhh Micheeeeeeelle !!!! content pour toi que le jour J , tout ait été naturel et agreable .....

................ parce qu'à J - 5 , tu nous as bien fait marrer :lol::lol::lol::lol:

ah ben oui je me rappelle bien..... pas fière la fille..... mais ouf !!!!! il faudrait que les écrits disparaissent..... :blush:

Posté(e)
Enfin pour moi c'est plutôt satisfaisant, sympa..... et ça me réchauffe le coeur...... et aussi le corps :D

Tsk tsk Michelle, tu as enfreint la Loi. C'est grave. Allez son nom, pendant que je cherche mon sécateur rouillé de chez Dollarama.

Ciel !! c'est pour ça que je suis punie de la sorte !!!! oh monde cruel......

Bon je vais vous livrer son nom...... !!!!!.......

Posté(e)

Je préfère sortir avec un français. mise à part l'attirance et la compatibilité nécessaires à toute relation, je trouve qu'avec mon français c'est plus simple.

j'ai connu des hommes québécois,et avec eux j'avais toujours le sentiment d'être en "représentation", et vas-y que tu déballes ta vie,pourquoi t'es là etc...sans oublier ceux qui te prennent pour un guide touristique!

pour du long terme, je suis très bien avec un gars qui a les mêmes repères que moi.on se comprend,c'est simple.

• Habitués
Posté(e)

Ah bon ?

Et c'est particulier au Québec/Canada ça ?

Il m'a mise très mal à l'aise ton message Val ... limite méprisant <_<

• Habitués
Posté(e)

Ah bon ?

Et c'est particulier au Québec/Canada ça ?

Il m'a mise très mal à l'aise ton message Val ... limite méprisant <_<

Non c'est pas particulier au Canada , çà se fait même en France . Rassures les québécois sont peu être plus ouvert à jaser sex mais çà s'arrête là