gallant Posté(e) 26 novembre 2008 Posté(e) 26 novembre 2008 salut tout mondepour le mariage au maroc il faut vérification du casier judiciaire certificat de naissance avec le nom de tes parentLettre de travail qui dit combien d'heures par semain combien d' argent par semain combien de temps vous avez travaillé pour cette société si à temps plein ou à temps partielphoto copie du passeportbonne paire de chaussurespatienceBonne chance à vous tous inchallah vous serez bénis comme je suis Citer
Invité Posté(e) 27 novembre 2008 Posté(e) 27 novembre 2008 si tu es catholique une preuve de ton presbythere .tu doit aller a rabat pour casier judiciare du maroc et capacite de mariage .bone chance Citer
Invité Posté(e) 27 novembre 2008 Posté(e) 27 novembre 2008 si tu es catholique une preuve de ton presbythere .tu doit aller a rabat pour casier judiciare du maroc et capacite de mariage .bone chance Citer
forrester Posté(e) 27 novembre 2008 Posté(e) 27 novembre 2008 ...bonne paire de chaussures...Ou arrosage Citer
Habitués karinr25 Posté(e) 27 novembre 2008 Habitués Posté(e) 27 novembre 2008 Bonjour,Il te faut une déclaration à lassermentation faites devant soit un notaire, un avocat, un juge ou un commissaire à lassermentation.. Tu dois donner cette déclaration à lambassade à rabat afin quil te délivre ta capacité de mariage et ton attestation de nationalité.. Tu trouveras un exemple de cette déclaration sur le forum, je te cherche le lien Citer
Habitués simomarie Posté(e) 27 novembre 2008 Habitués Posté(e) 27 novembre 2008 Voici la déclaration j'espère que tu vas me comprendreDÉCLARATION SOLENNELLEJe, soussigné ( tu met ton prénom et ton nom )domiciliée et résidante au ( ici ton adress ), province de Québec, Canada, ( à la fin ton code postal ), affirme solennellement ce qui suit:1. Je suis née le ( ta date de naissance ), ( ville ou que tu es née ), province de Québec, Canada;2. Je suis citoyenne canadienne;3. Je suis célibataire;4. Mon passeport canadien porte le numéro: ( tu met ton numéro de passeport );5. Je déclare prendre lentière responsabilité de mon futur mari(conjoint), (prénom et nom de ton mari), pour un éventuel séjour au Canada;6. Les coordonnées de mon futur conjoint sont les suivantes:Nom:Prénom: Date de naissance: Adresse: Numéro de carte didentité:7. Tous les faits allégués dans la présente déclaration solennelle sont Vrais.ET JAI SIGNÉSignature: ta signatureAFFIRMÉ SOLENNELLEMENT DEVANT MOI ( le nom de la ville ou que tu fais signer ta déclaration),Le:Signature: Citer
Habitués Maryève Posté(e) 1 décembre 2008 Habitués Posté(e) 1 décembre 2008 salut tout mondepour le mariage au maroc il faut vérification du casier judiciaire certificat de naissance avec le nom de tes parentLettre de travail qui dit combien d'heures par semain combien d' argent par semain combien de temps vous avez travaillé pour cette société si à temps plein ou à temps partielphoto copie du passeportbonne paire de chaussurespatienceBonne chance à vous tous inchallah vous serez bénis comme je suisLolll! J'ai tellement ri. C'est trop vrai.Ça pis une bonne enveloppe budgétaire pour la corruption. Citer
Messages recommandés