Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

J'ai envoyé mon dossier de RP il y a quelque semaines. Vivre au canada à toujours été présent dans mon esprit, c'est beaucoup plus qu'un rève.

J'ai travaillé illégalement dans la province du quebec pendant 1 mois il y a 4 ans de ca avec un simple passeport.

Je n'ai pas déclaré cette expérience dans mon dossier en indiquant une période de congé à la place. Mon dossier a été envoyé il y a un mois.

Je m'en veux énormément, j'en pleure devant mon pc tellement ca me prend à coeur mais vivre au canada est vital pour moi.

Je ne sais pas quoi faire, si je dois le déclarer en envoyant un courrier ou pas au risque de me voir refuser l'entrée dans ce pays ou j'ai toujours voulu habiter.

Je sais que ca peux paraitre compliquer à répondre à ce genre de message mais vos avis m'aiderons énormément.

Merci à vous,

• Habitués
Posté(e)

Un mois ? Il y a quatre ans ? Bah, ce n'était pas une bonne idée (mais vous le savez) et il y a très peu de chance que ça porte à conséquence, rassurez-vous.

• Habitués
Posté(e)
Un mois ? Il y a quatre ans ? Bah, ce n'était pas une bonne idée (mais vous le savez) et il y a très peu de chance que ça porte à conséquence, rassurez-vous.

+1

l'historique de notre vie antérieure n'est pas franchement décortiquée.... Bonjour le boulot si l'immigration devait revoir tous les dossiers!!!!

et un mois de vacances, ce n'est pas un crime :innocent:

• Habitués
Posté(e)
Bonjour tout le monde,

J'ai envoyé mon dossier de RP il y a quelque semaines. Vivre au canada à toujours été présent dans mon esprit, c'est beaucoup plus qu'un rève.

J'ai travaillé illégalement dans la province du quebec pendant 1 mois il y a 4 ans de ca avec un simple passeport.

Je n'ai pas déclaré cette expérience dans mon dossier en indiquant une période de congé à la place. Mon dossier a été envoyé il y a un mois.