Habitués Petit-Prince Posté(e) 15 février 2004 Habitués Posté(e) 15 février 2004 Millhouse,Le format QuickTime est, au contraire, le format de référence pour tous les professionnels de la vidéo en ligne et du multimédia. La meilleure qualité qui soit... À plus ! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 15 février 2004 Habitués Posté(e) 15 février 2004 Pour moi la référence c'est le RV9 de la société Real : pèse rien et super qualité d'image, facile pour les newbies. Après, c'est peut-être pas le même prix que pour faire du QuickTime. Citer
Habitués nounours Posté(e) 15 février 2004 Habitués Posté(e) 15 février 2004 sa ne marche pas avec moi Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 15 février 2004 Habitués Posté(e) 15 février 2004 http://www.apple.com/quicktime/download/standalone/ pour le logicielSinon pour le lien de Laurence je conseille un clic droit avec la souris sur le lien puis "enregister la cible sous"...Mais bon moi j'utilise : http://fileforum.betanews.com/detail.php3?...?fid=1049831315Car je n'aime pas avoir les logiciels de l'éditeur... mais ça a buggué un peu avec le fichier de Laurence mais après ça marchait bien (ah l'informatique). Citer
Habitués mima Posté(e) 15 février 2004 Habitués Posté(e) 15 février 2004 Merci Laurence !Bien sympaaaaa !Ah.......Montréal quand est-ce que je te reverai-je ??? A+ Citer
Invité Posté(e) 15 février 2004 Posté(e) 15 février 2004 mince, suis pas sur mon ordi là faut à tout prix que j'aille voir cette vidéo Laurence, d'avance merci de penser à nous Citer
Invité Posté(e) 15 février 2004 Posté(e) 15 février 2004 Hummm...De bien belles petites images de cette ville sous le... soleil !!! Mais, diable !!! Où est la neige ????? Non, je blague : cette petite vidéo est bien sympa et permet de découvrir un bout de Montréal comme si on y était...Merci Laurence !!! Une autre, une autre, etc... !!!Xavier Citer
Monikebek Posté(e) 15 février 2004 Posté(e) 15 février 2004 Absolument géniale cette vidéo. Pascal la trouve tellement bien faite qu'il aimerait savoir quel matériel a été utlisé pour la réaliser.MerciMoni Citer
Habitués Boris Posté(e) 15 février 2004 Habitués Posté(e) 15 février 2004 (...)Mais bon moi j'utilise : http://fileforum.betanews.com/detail.php3?...?fid=1049831315Car je n'aime pas avoir les logiciels de l'éditeur... mais ça a buggué un peu avec le fichier de Laurence mais après ça marchait bien (ah l'informatique).Pour info, les fichiers Quicktime sont compatibles avec les dernières versions de Windows Media Player (gratuit)... Je confirme que le format QuickTime est un format de qualité pour ce type d'utilisation.Mais bon c'est un peu comme La Poste qui n'est pas une banque! Désolé pour le hors sujet. Citer
Invité Posté(e) 15 février 2004 Posté(e) 15 février 2004 Un très grand merci pour le videoC'est superbeVanessa Citer
Habitués iaovai Posté(e) 15 février 2004 Habitués Posté(e) 15 février 2004 Très bien , mais la vidéo qui fait flipper c'est pour quand? Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 15 février 2004 Habitués Posté(e) 15 février 2004 (...)Mais bon moi j'utilise : http://fileforum.betanews.com/detail.php3?...?fid=1049831315Car je n'aime pas avoir les logiciels de l'éditeur... mais ça a buggué un peu avec le fichier de Laurence mais après ça marchait bien (ah l'informatique).Pour info, les fichiers Quicktime sont compatibles avec les dernières versions de Windows Media Player (gratuit)... Je confirme que le format QuickTime est un format de qualité pour ce type d'utilisation.Mais bon c'est un peu comme La Poste qui n'est pas une banque! Désolé pour le hors sujet. Euh... désolé, mais 20 mo pour 3 minutes... essaye de télécharger un rmvb de Futurama. Quand tu verras la taille par rapport à la qualité de l'image... enfin bon, c'est bizarre, si le mov c'est si bien, pourquoi il est peu utiliser par ceux qui encodent ?Quant à la Poste, fais pas l'innocent, si tu te renseignes un peu ce n'est pas une "vraie" banque (c'est même eux qui le disent). C'est d'ailleurs pour ça qu'ils ne peuvent te faire un chèque en dollars mais utiliser un chèque en euro qu'ils rayent. Du calme le maudit français Citer
Habitués Boris Posté(e) 15 février 2004 Habitués Posté(e) 15 février 2004 J'aime beaucoup ton approche de la chose... Tu te donnes le droit de me juger et de me qualifier de maudit français? Jolie façon de juger autrui sans le connaître.Tu es inscrit depuis la fin du mois de janvier et tu as déjà posté près de 300 messages en 3 semaines. Ca me laisse songeur... Mais je ne préfère pas rentrer dans ton jeu puéril.En ce qui concerne La Poste, il est écrit sur leur site Internet: "Présent sur le marché bancaire et de l'assurance depuis la fin du 19ème siècle, La Poste a su développer un modèle original dans la banque de détail."Si ce n'est pas assez explicite, je peux te garantir que La Poste est un acteur incontournable dans le secteur de la banque de détail et dans la banque en ligne, malgré ce que ton facteur a pu te raconter et ta propension à jouer sur les mots. Désolé pour cet aparté mais c'est en quelque en sorte un droit de réponse.Cordialement. Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 15 février 2004 Habitués Posté(e) 15 février 2004 Oups, je me rends compte que j'ai mis un mauvais smiley... je veux pas casser l'ambiance... Edit : Du calme maudit français Citer
Bouh Posté(e) 15 février 2004 Posté(e) 15 février 2004 Merci Laurence pour cette très belle vidéo. Elle est très bien faite.Par contre ATTENTION ZAZIE !!!Y a un des écureuils de ton élevage qui s'est fait la malle !!! Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 15 février 2004 Habitués Posté(e) 15 février 2004 enfin bon, c'est bizarre, si le mov c'est si bien, pourquoi il est peu utiliser par ceux qui encodent ?Si tu parles de ceux qui encodent des copies illégales de films en DivX, effectivement... mais si tu parles des professionnels du multimédia, QuickTime est très utilisé au contraire. Mais bon... ça peut devenir un long débat... Citer
Invité Posté(e) 15 février 2004 Posté(e) 15 février 2004 Millhouse,Le format QuickTime est, au contraire, le format de référence pour tous les professionnels de la vidéo en ligne et du multimédia. La meilleure qualité qui soit... À plus ! Le problème n'est pas la qualité du fichier, mais celle du player.Après quelques mises à jour, l'installe flingue littéralement la base de registre avec des clefs impossibles à suivre et au final beaucoup de fichiers deviennent illisible.Je vais me chercher un lecteur alternatif... Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 16 février 2004 Habitués Posté(e) 16 février 2004 Tu es inscrit depuis la fin du mois de janvier et tu as déjà posté près de 300 messages en 3 semaines. Ca me laisse songeur... Mais que font Mulder et Scully ? En ce qui concerne La Poste, il est écrit sur leur site Internet: "Présent sur le marché bancaire et de l'assurance depuis la fin du 19ème siècle, La Poste a su développer un modèle original dans la banque de détail."Si ce n'est pas assez explicite, je peux te garantir que La Poste est un acteur incontournable dans le secteur de la banque de détail et dans la banque en ligne, malgré ce que ton facteur a pu te raconter et ta propension à jouer sur les mots. Je suis chez La Poste depuis 13 ans, j'ai une carte internationale, je gère mes comptes sur le web et j'ai un portefeuilles d'actions chez eux. Donc, bon... je pense connaître ma banque. Une nouvelle fois... quand j'ai précisé que La Poste n'était pas une "vraie" banque c'était à l'occasion du chèque à envoyer à la DGQ. Mon service client m'a renvoyé à un de leur service déléguée qui m'a expliqué que La Poste n'est pas une vraie banque (tu peux leur téléphoner et leur expliquer qu'ils sont une vraie banque hein ) au sens où ils n'ont pas un compte en devises (comme les autres banques) et ne peuvent donc rédiger un chèque en dollars canadiens (comme les autres banques), donc ils prennent un chèque en euro pour faire un chèque en dollar canadiens (sic), ce qui est accepté par la DGQ. Voilà, c'est à ce genre de nuances qu'ils disent qu'ils ne sont pas une vraie banque, l'Etat ne leur a pas donné toutes les possibilités. Point.Désolé pour cet aparté mais c'est en quelque en sorte un droit de réponse.Je reconnais avoir été trop loin mais je t'ai trouvé de mauvaise foi en reprenant une phrase hors de son contexte. Je te prie de m'excuser. Citer
Habitués Boris Posté(e) 16 février 2004 Habitués Posté(e) 16 février 2004 Sans rancune y'a pas de soucis Restons corrects entre futurs québecois Citer
Messages recommandés