mariage -parrainage Posté(e) 25 novembre 2008 Posté(e) 25 novembre 2008 Bonjour,J'ai une fille agée d'une année. Est ce que les autorités canadienne m'éxigeront son propre passeport pour pouvoir la faire rentrer ou bien mettre sa photo dans mon passeport suffit.Merci d'avance. Citer
forrester Posté(e) 25 novembre 2008 Posté(e) 25 novembre 2008 (modifié) Je te suggere de contacter ton bureau de passeport ou les douanes en Algeri. Tu ne deverais pas te baser sur ce qu'on te dit ici parce que c'est une question de securite. Modifié 25 novembre 2008 par forrester Citer
Habitués rajli-chakir Posté(e) 25 novembre 2008 Habitués Posté(e) 25 novembre 2008 moi se que je sais cest que pour le passeport canadien il es exiger que chacun ai son propre passeportmeme si lenfant na que 2 jours ou 1 mois ou 1 anssinon il ne peut pas voyager Citer
Habitués lilinemo Posté(e) 25 novembre 2008 Habitués Posté(e) 25 novembre 2008 C'est pareil en France Citer
Messages recommandés