Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je sais pas koi faire

je suis un jeune marocain 25ans j ai une relation avec :wub: une quebcoise 36 ans ca fait presque 2 ans elle a etais ici au maroc l annee passee pour se connaitre a proche .... la on a decide de se marie .

mais elle a un probleme je sais pas koi faire ... :unsure: je parle pas de procedure par ce que je la connait par coeur... :unsure:

bref ma future femme trvaille un trvaille non declare (massage et traitemant des mal a os elle se depalce chez les maldes a leur maion..elle a prie ca par exprence et son diploms c est pour ca qu elle peut pas le declare ) que doit elle faire ?

et si elle trvaille pas ? est ce que c est impossible de se Marie avec elle .......?

y quelun qui peut m aide j aime bocop cette personne et je veux vraiment vivre avec elle y il pas un moyenne pour se Marie

est ce que cette histoire d amour morra tristement comme ca meme avant de commance?!!!!!

et ce que le train s arretera dans sa premier gare son meme de commance son parcours ?!!!!!!

des questiones a qui je trouve pas de repenses

SLv si y quelqu un qui peut m aide ou qui a le meme cas .....Merci d avance pour me rependre

post-94305-1227573209_thumb.jpg

Posté(e)

Lorsque je me suis mariée au Maroc, je savais que je devais présenter une preuve de travail dans le genre talon de paie. J'avais tout avec moi, mais je ne me rappelle pas qu'on me les ait demandés. Je ne sais pas si d'autres pourront confirmer que ça prend bel et bien une preuve de travail pour se marier au Maroc.

Toutefois, si ta future femme n'a pas de travail déclaré, elle ne pourra pas te parrainer. Je pense que tu sais tout ça si tu dis connaître les procédures.

Cela dit, je te souhaite bonne chance et un heureux mariage !

Marie Line

• Habitués
Posté(e)
je sais pas koi faire

je suis un jeune marocain 25ans j ai une relation avec :wub: une quebcoise 36 ans ca fait presque 2 ans elle a etais ici au maroc l annee passee pour se connaitre a proche .... la on a decide de se marie .

mais elle a un probleme je sais pas koi faire ... :unsure: je parle pas de procedure par ce que je la connait par coeur... :unsure:

bref ma future femme trvaille un trvaille non declare (massage et traitemant des mal a os elle se depalce chez les maldes a leur maion..elle a prie ca par exprence et son diploms c est pour ca qu elle peut pas le declare ) que doit elle faire ?

et si elle trvaille pas ? est ce que c est impossible de se Marie avec elle .......?

y quelun qui peut m aide j aime bocop cette personne et je veux vraiment vivre avec elle y il pas un moyenne pour se Marie

est ce que cette histoire d amour morra tristement comme ca meme avant de commance?!!!!!

et ce que le train s arretera dans sa premier gare son meme de commance son parcours ?!!!!!!

SLv si y quelqu un qui peut m aide ou qui a le meme cas .....Merci d avance pour me rependre

Elle n'a qu'a présenter son talon de chèque de BS et dire qu'elle travaille au noir!!!!!!!!!!!

Jean-Bernard

• Habitués
Posté(e)
je sais pas koi faire

Elle n'a qu'a présenter son talon de chèque de BS et dire qu'elle travaille au noir!!!!!!!!!!!

Jean-Bernard

sa ne veut pas dire quelle profite du systeme a cause quelle ne declare pas son emploie

cest facile de juger les gens sans les connaitre jean-bernard

tu a un humour un peu particulier je trouve il demande de laide pas se genre de reponse!!!

Posté(e) (modifié)

Euh bein excuses moi, mais comme elle ne déclare pas son emploi, elle ne paie pas d'impôts dessus. Donc oui, elle profite du système. Et puis comme elle ne déclare pas son travail, elle à son argent pour vivre de où ? Chômage ? Si oui elle là aussi elle profite du système puisqu'elle touche des prestations alors qu'elle TRAVAILLE ! BS ? Alors là, c'est encore pire !

Mais bon hein scuzez la d'être malhonnête. Bein moi franchement ça me gêne, pis ça me gêne beaucoup, parce que des impôts, j'en paie pour elle ! Alors oui, elle crosse le système et oui c'est une profiteuse.

Modifié par Zelda
  • Habitués
Posté(e)

On vient pas me dire quelle ne triche pas !!! il faut appeler un chat un chat !

Comment appelez-vous cela une personne qui ne déclare pas ses revenus, allez-y le dire au fisc et vous allez voir.

Pour répondre à la question et comme tu le sais déjà, elle aussi, vu que ta femme travaille sans déclarer ses revenus, je suis désolé de te dire quelle fraude le fisc, et cest illégal.

Comme vous vous aimez tendrement, pourquoi ne pas vous marier et vivre au Maroc?

Un autre point, ta femme peut déclarer ses revenus et elle sera éligible pour te parrainer et selle na pas assez elle peut trouver un petit travail facilement et déclarer son salaire bien sûr.

niceman

Posté(e) (modifié)

Si t'aime vraiment cette personne, tu peux lui demander de venir vivre avec toi au Maroc. Elle peut faire au Maroc ce qu'elle fait ici et ca marche bien parce que c'est un service nouveau au Maroc.

Excuse moi si je dis cela, si tes raisons de se marier avec elle ne sont pas pour des raisons amoureuses, je te conseil d'eviter cela parce que si tu le fais, tu finiras par etre malheureux. Les gens pensent "Le gazon est toujours plus vert dans la cour du voisin".

Bonne chance!

Modifié par forrester
Posté(e)
sa ne veut pas dire quelle profite du systeme a cause quelle ne declare pas son emploie

cest facile de juger les gens sans les connaitre jean-bernard

tu a un humour un peu particulier je trouve il demande de laide pas se genre de reponse!!!

Et comment t'appelle ca? qu'elle profite de systeme ou non. Ce qu'elle fait est illigal et elle risque la present s'elle se fait attrapper.

http://www.revenu.gouv.qc.ca/fr/ministere/...onsequences.asp

• Habitués
Posté(e)

il demande de l`aide pas des jugements.

mes excuses.

pour repondre a votre question moi j`ai pas d`experience sur ca mais il doit y avoire un moyen pour finaliser vos demarches et si vous vous aimez je ne croix pas que le train s`arretera a la 1ere gare bon courage.

• Habitués
Posté(e)

Si vous n'êtes pas capable de répondre aux questions posées sans porter de jugements pourquoi ne pas vous abstenir?

Si la dame est dans l'illégalité qu'elle s'arrange avec ses problèmes ce ne sont pas les vôtres.

Clisse y'a toujours ben une limite à se poser comme juges de ruelles comme vous le faites...!!!

lmmau

• Habitués
Posté(e)

Ça faisait longtemps que j'étais pas passé par le forum et je trouve que ces jours-ci les sujets tournent vite au vinaigre... ohlà!

Pour t'aider, puisque tu poses la question:

La condition première pour parrainer est de ne pas avoir recours à l'aide sociale. Même une étudiante peut parrainer son époux. Quelqu'un sur l'assurance chômage aussi. Mais si ta copine travaille au noir et donc ne travaille pas du tout aux yeux du gouvernement ça cause problème effectivement.

Il faudrait qu'elle déclare ses revenus ;-)

Bonne chance!