Habitués zoukin418 Posté(e) 24 novembre 2008 Habitués Posté(e) 24 novembre 2008 Pour les formulaires de parrainage.... est-ce que c'est mieux de les commander par la poste ou il y a aucun problème de les imprimer à partir du site internet ? Merci !!!!!! Citer
Habitués simomarie Posté(e) 24 novembre 2008 Habitués Posté(e) 24 novembre 2008 tu choisis ce que tu veuxpour ma part j'ai tout imprimé sur le site Citer
forrester Posté(e) 24 novembre 2008 Posté(e) 24 novembre 2008 Moi je l'ai commande sur internet et je l'ai recu dans 5 jours. Citer
Habitués Maryève Posté(e) 25 novembre 2008 Habitués Posté(e) 25 novembre 2008 Pour les formulaires de parrainage.... est-ce que c'est mieux de les commander par la poste ou il y a aucun problème de les imprimer à partir du site internet ? Merci !!!!!!Un comme l'autre, aucun problème.Je t'envoie mes coordonnées pour le chèque de 100$ Citer
Habitués lmmau Posté(e) 25 novembre 2008 Habitués Posté(e) 25 novembre 2008 beaucoup plus économique de les commander parce que c'est beaucoup de paperasses. De plus tu recevras les formulaire du CSQ par la même occasion, ça t'évite de les chercher et imprimer... Une dizaine de jours et tu les as en main...Bonne chance. Citer
Habitués zoukin418 Posté(e) 25 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 25 novembre 2008 Merci tout le monde pour vos réponses ...... que ferais-je sans vous !! Citer
Habitués Nikita1961 Posté(e) 25 novembre 2008 Habitués Posté(e) 25 novembre 2008 Allo, juste pour te dire que moi quand j'ai appelé Immigration Canada pour leur demander de me les envoyer, je leur ai demandé 2 exemplaires, car j ai mentionné que je me servirais d'un comme brouillon et il mon envoyé 2 formulaires.Bye bye Citer
Messages recommandés