Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tls

Jai réçu un email de la part de mon conseil me disent que , lambassade a envoyer un courrier disent : nous fait plaisir de vous informer que nous venons de recevoir ce jour, un courrier du service dimmigration nous informant que votre visa est prêt pour émission .

1) est ce que il sagit bien de la brune ?

2) je viens de consulté mon statu sur le net online , et cest toujours (( en cours )) ; est ce que cest normal ou bien cest seulment un retrad de mise a jour par lambassade .

3) Cest bien la brune , et comme jai déjà télécharger la lettre de émission de visa avec les instructions de cet site( un forumiste a posté ) et pour récupérer le visa est ce que je peut envoyer mon passeport avec une copie imprimer de la déclaration et les photo à lambassade sans attendre de recevoir le courrier origine que mon conseil a reçu pour éviter de perde du temps

• Habitués
Posté(e)

moi j'ai reçue ma brune par email, j'ai comparé avc celle k j'ai téléchargé du forum c la méme sauf k la mienne ils ont mis le numéro de mon dossier et mon nom et prénom ainsi que la date d'éxpiration du visa, moi je trouve kil vaudré mieu demandé a ton avocat de te l'envoyé par email,

• Habitués
Posté(e)
Bonjour tls

Jai réçu un email de la part de mon conseil me disent que , lambassade a envoyer un courrier disent : nous fait plaisir de vous informer que nous venons de recevoir ce jour, un courrier du service dimmigration nous informant que votre visa est prêt pour émission .

2) je viens de consulté mon statu sur le net online , et cest toujours (( en cours )) ; est ce que cest normal ou bien cest seulment un retrad de mise a jour par lambassade .

3) Cest bien la brune , et comme jai déjà télécharger la lettre de émission de visa avec les instructions de cet site( un forumiste a posté ) et pour récupérer le visa est ce que je peut envoyer mon passeport avec une copie imprimer de la déclaration et les photo à lambassade sans attendre de recevoir le courrier origine que mon conseil a reçu pour éviter de perde du temps

Toutes mes félicitations pour ta brune. C'est pour quand le départ ?

Posté(e)

Toutes mes félicitations a toi eta sarrah,peux tu nous donner stp la date du debut de traitement a paris ? ainsi que sarrah si j'en abuse.

merci

• Habitués
Posté(e)

merci beaucoup chér ami, nchalah votre tour viendra prochainement

en a envoyé mon dossier fin février,

traitement a paris le 28 avril

j'ai reçue la brune le 24 novembre

ça a pris a paris 7mois et en tou 9mois,

alor toi normalement tu aura nchalah ta brune maximum fin janvier,

Posté(e)
Bonjour tls

Toutes mes félicitations pour ta brune. C'est pour quand le départ ?

Merci , inshallah pour toi aussi , le départ peut étre c'est Fev mais suis pas sure quand ;

Posté(e)
moi j'ai reçue ma brune par email, j'ai comparé avc celle k j'ai téléchargé du forum c la méme sauf k la mienne ils ont mis le numéro de mon dossier et mon nom et prénom ainsi que la date d'éxpiration du visa, moi je trouve kil vaudré mieu demandé a ton avocat de te l'envoyé par email,

merci pour ton conseil , jai reçu les instruction via e-mail et je vais inshallah lenvoyer mon passeport à paris avec la déclaration et les photo demain par UPS , et toi comment compte tu envoyer vote passeport !!!

Posté(e)

sans aucun doute il s'agit de ta brune mabrouk alik et félicitation en fait quand est ce que l'ambassade de paris à commencé le traitement de ton dossier? combien elle a duré la procédure merci de me répondre.

Posté(e)
sans aucun doute il s'agit de ta brune mabrouk alik et félicitation en fait quand est ce que l'ambassade de paris à commencé le traitement de ton dossier? combien elle a duré la procédure merci de me répondre.

Merci mon ami

Bon voici mon timeline

Date de AR Avril 2006

VM 13/11/2008

Brune 24/11/2008

• Habitués
Posté(e)

moi j'ai envoyé mon dossier a une amie a pris elle va me retiré mon visa

• Habitués
Posté(e)

est ce que le passeport en envoie par la poste c n pas risque sa ?

Posté(e)

salut tout le monde

est ce que vous pouvez m'envoyez le model de la brune

s'il vous plait parce que j'ai reçu une lettre de l'ambassade

mais je ne sais pas si c la brune

merci d'avance :wub:

• Habitués
Posté(e)

merci nina, moi je trouve que par la poste c riské, surtou en algérie,

dans la brune a la premiére page c'est écris "nous somme pret a émétre votre visa" c marqué aussi la date d'éxpiration du visa, et il ya 13 pages " instruction, laissé passé, caractéristique des foto, déclaration du visa résident permanent..." si tu a ça alor c la brune.

nchalah ça sera sa, bon courage.

• Habitués
Posté(e)

sarah il n ya pas autre solution pour envoye le passport et la brune que la poste ?

• Habitués
Posté(e)

il y a trois maniére de récupéré ton visa:

- soit tu va toi méme a pris et tu la récupére,

-- soit tu donne ton pasport et ta brune a klk un ki va allé a pris,

--- soit par la poste,

ctou, il n y a pa un quatriéme moyen.

Posté(e)

salut les amies

j'ai reçu une lettre demandant les frais relatifs de la résidence permanente

alors ma question c :combien de temps reste entre le paiement des frais et

la précise de la décision ( la brune)

merci pour votre réponse

• Habitués
Posté(e)

Apartir du moment qu'il t'a été demandé d'acquitter les droits de resident permanent c'est que ta demande est acceptée. c'est à toi de payer le plus vite que possible pour recevoir ton visa.